Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:40

et sans vouloir être indiscret aero, ça coûte combien une carte illimité....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:20

19€ par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:32

Aerokiss a écrit:
19€ par mois !
cheers ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:39

Ah ouais Zombieland ça a l'air marrant, en plus y'a Woody Harrelson Smile

Inception je vais surement aller le voir ce week end, je l'attend depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:39

Roheryn a écrit:
Ah ouais Zombieland ça a l'air marrant, en plus y'a Woody Harrelson Smile

Inception je vais surement aller le voir ce week end, je l'attend depuis longtemps.
Oui, moi aussi je l'attend depuis longtemps!!!
Et je vais le voir demain avec mon chéri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:12

Cool tu nous diras ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:57

Alors salival qu'est ce que tu en a pensé d'Inception? bounce
Je vois un debat sur le film, mais j'ai un de mal à comprendre de quoi ça parle, me souvient plus du tout des noms des personnages... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:07

Inception hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:17

Hahaha Zombieland! Je l'ai fait découvrir à des amis, ils ont apprécié autant que moi, comment ne pas aimer cette humour noir géant xD.

Pis j'ai vu que Roheryn avait regardé Splice, je l'ai trouvé sympa aussi, une fin surprenante ^^

Dernièrement j'ai vu un film génial. Ca faisait longtemps que j'avais plus eu peur devant un film d'horreur (je suis un gros consommateur d'épouvante). C'était Paranormal Activity, certains disent qu'il est chiant parce que y a rien qui se passe la moitié du film, mais perso je trouve que c'est vraiment bien fait. Les acteurs sont hyper convainquants et le film train pas tant en longueur donc on ne s'ennuie pas à partir du moment ou on est bien dedans. Perso je pige pas les gens qui disent qu'ils se sont faits chier, il dure quand même que 1h20 ^^

Sinon y a eu Snatch (vraiment sympa!), American Psycho, Hatchet (que j'ai trouvé naze), District 9 (je conseille a n'importe qui!) et Canibal Holocaust...

Canibal Holocaust a un jeu d'acteur pas très intéressant et une histoire un peu plate. Mais les scènes gores sont mythiques et les thèmes musicaux nous plongent dans une ambiance malsaine... Je pense que le fait de savoir que de vrais animaux ont été tués pour le film change un peu la donne... Y a une scène avec un singe qui a du être tournée deux fois. Donc ils ont tué deux singes! Mais nimp! Bref quand même très réaliste pour un film de 1980!
Revenir en haut Aller en bas
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:59

Oui Splice c'était pas mal.

Cannibal Holocauste... pfiou, à part les scènes gores il se passe pas grand chose. Et tuer des vrais animaux pour faire un film, ça vaut pas le coup.

Paranormal activity il se passe rien, mais rien du tout. La moitié du film se passe la journée où il ne se passe rien à part des blablas, l'autre moitié se passe la nuit, certes, mais la plupart du temps on les voit juste dormir. A la fin seulement il se passe vaguement des choses, et encore. Je crois que là seule raison pour laquelle ça peut faire peur c'est qu'on attend tellement qu'il se passe un truc que quand il s'en passe un, même minime, on flippe.
1h20 ça peut paraître long.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Gray
rang 1
rang 1
Mc'Gray


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:03

Je viens de voir Arrête moi si tu peut, il est génial.

Sinon j'ai vu Inception, Qui est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:40

Cenero a écrit:
Alors salival qu'est ce que tu en a pensé d'Inception? bounce
Je vois un debat sur le film, mais j'ai un de mal à comprendre de quoi ça parle, me souvient plus du tout des noms des personnages... :s

Ce film est une pure tuerie, ça fait quelques années que j'ai pas vu un aussi bon film...

Par contre, c'est exactement le film que j'aurais du mal a expliquer de manière intelligible, mais qui n'est pas si difficile que ça à comprendre, grâce à la mise en scène qui est magistrale...
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:41

Roheryn a écrit:

Paranormal activity il se passe rien, mais rien du tout. La moitié du film se passe la journée où il ne se passe rien à part des blablas, l'autre moitié se passe la nuit, certes, mais la plupart du temps on les voit juste dormir. A la fin seulement il se passe vaguement des choses, et encore. Je crois que là seule raison pour laquelle ça peut faire peur c'est qu'on attend tellement qu'il se passe un truc que quand il s'en passe un, même minime, on flippe.
1h20 ça peut paraître long.

Non justement c'est le fait que ca commence doucement et que les manifestations se font de plus en plus fortes qu'on se demande qu'est ce qui peut bien arriver a la nuit suivante. C'est clair il faut être bien dans le film mais si on est détachés avec des potes autour qui critiquent ou je sais pas, tu peux pas te mettre bien dedans et commencer à apprécier les personnages comme il le faut.

McGray: Oui arrête moi si tu peux est géant. C'est un classique en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:52

Pourtant j'étais seule avec une copine, dans le noir. On était à fond, mais on a été déçues toute les deux. Les phases de jour sont trop longues et celles de nuit du début... elles ne servent à rien sinon de transition entre deux phases de jour. Enfin bon, chacun son degré d'appréhension mais j'ai vu Jusqu'en Enfer peu après et j'ai préféré de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:19

Je vais le voir bientôt parce que j'en ai entendu que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:40

Smile je te conseille juste de pas manger en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Chabane's Rds
rang 1
rang 1
Chabane's Rds


Messages : 396
Date d'inscription : 23/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:23

Roheryn a écrit:


Cannibal Holocauste... pfiou, à part les scènes gores il se passe pas grand chose. Et tuer des vrais animaux pour faire un film, ça vaut pas le coup.


J'ai jamais pigé pourquoi ce truc était culte. C'est peut-être plus extrême, mais ça reste typique du cinoche italien "à nichons" des années 70...
Quant au message "antitraciste" que lui attribuent ses fans, je l'attends encore : les indigènes me rappellent ceux du King-Kong de 1933 (qui est, par contre, un très bon film).


Sinon, j'ai vu Valhalla Rising, c'est presque un chef-d'oeuvre. Y'a plein de trucs foireux dedans (dialogues bidons) et certaines références sont (trop ?) évidentes, mais ça concourre à en faire un film d'exception. Faut pas s'attendre à un film d'action par contre, parce que ça n'en est résolument pas un. C'est plutôt un film d'art et d'essai. On accroche ou pas.
Très belle bande son noisy / expé et bruitages de très bonne qualité, assez réalistes, à 1000 lieux des trucs de jeux vidéos collés à fond tout le temps qu'il y a dans la plupart des films récents (Avatar, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabanesrecords.c.la
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:04

enfin vu fight club ^^ (vous moquez paaaas)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:09

T'as trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:39

mawie a écrit:
enfin vu fight club ^^ (vous moquez paaaas)

félicitations... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:42

Wawash a écrit:
T'as trouvé comment?
une tuerie Wink envie de le revoir à la seconde où il s'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:23

Chabane's Rds a écrit:
Roheryn a écrit:


Cannibal Holocauste... pfiou, à part les scènes gores il se passe pas grand chose. Et tuer des vrais animaux pour faire un film, ça vaut pas le coup.


J'ai jamais pigé pourquoi ce truc était culte. C'est peut-être plus extrême, mais ça reste typique du cinoche italien "à nichons" des années 70...
Quant au message "antitraciste" que lui attribuent ses fans, je l'attends encore : les indigènes me rappellent ceux du King-Kong de 1933 (qui est, par contre, un très bon film).

Enfait au début lespatrons de la chaine veulent passer le film afin de prouver à quel point c'est dangereux de vivre la bas et que les indigènes sont des barbares. Mais au fur et a mesure qu'on avance dans le film on se rend compte que les barbares sont ceux qui ont filmé, ils terrorisent, ils tuent, violent parce qu'ils les considèrent juste comme moins que des êtres humains. Donc pour moi que oui y a bien un petit message anti-raciste mais le pauvre est noyé dans les trips et le sang des cènes gores... On en vient a oublier le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Gray
rang 1
rang 1
Mc'Gray


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:27

Hier, j'ai vu le Soldat Ryan. Il est génial ce film.
Revenir en haut Aller en bas
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:46

Moi c'est Weather Man, avec Nicolas Cage...

voilà le pitch:

Bien que sa carrière soit un succès, un présentateur vedette de la météo à Chicago, divorcé, est à un tournant de son existence, se retrouvant aux prises avec toutes sortes de crises personnelles et familiales. Il postule alors pour un nouveau travail sur une chaîne TV de New York. Mais avant de quitter la ville, il doit faire la paix avec son ex-femme, et ses enfants...


Il se laisse regarder tranquillement. Il me fait penser à American Beauty en moins poignant...mais il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chabane's Rds
rang 1
rang 1
Chabane's Rds


Messages : 396
Date d'inscription : 23/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:26

Malt a écrit:
Chabane's Rds a écrit:
Roheryn a écrit:


Cannibal Holocauste... pfiou, à part les scènes gores il se passe pas grand chose. Et tuer des vrais animaux pour faire un film, ça vaut pas le coup.


J'ai jamais pigé pourquoi ce truc était culte. C'est peut-être plus extrême, mais ça reste typique du cinoche italien "à nichons" des années 70...
Quant au message "antitraciste" que lui attribuent ses fans, je l'attends encore : les indigènes me rappellent ceux du King-Kong de 1933 (qui est, par contre, un très bon film).

Enfait au début lespatrons de la chaine veulent passer le film afin de prouver à quel point c'est dangereux de vivre la bas et que les indigènes sont des barbares. Mais au fur et a mesure qu'on avance dans le film on se rend compte que les barbares sont ceux qui ont filmé, ils terrorisent, ils tuent, violent parce qu'ils les considèrent juste comme moins que des êtres humains. Donc pour moi que oui y a bien un petit message anti-raciste mais le pauvre est noyé dans les trips et le sang des cènes gores... On en vient a oublier le scénar.

Oui, j'avais remarqué, mais c'est complètement bidon. La "dénonciation" est une figure imposée, rien de plus. Et il y a un message raciste sous-jacent moins mis en avant. Pas dans les scènes violentes, mais dans les scènes de contacts de la deuxième expédition avec les indiens, qui rappellent vraiment le cinéma colonial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabanesrecords.c.la
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Les films que vous n'avez pas aimés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: