Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:59

Ah j'ai vu le livre plein de fois à la librairie ça avait l'air bien (si la même histoire?)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:01

Oui c'est la même histoire, je n'ai pas eu le plaisir de lire le livre cependant...

Ceci étant, le livre semble très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:43

Le dernier film que j'ai vu c'est Silent Hill, je voulais vraiment le voir étant donné que je suis en plein dans le jeu vidéo en ce moment, j'ai pas été déçue !
Bon, en fait après ça j'ai vu Melancholia mais je n'ai pas pu le terminer (désolée Lars, cette fois-ci la magie n'a pas opéré !), alors ça ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:14

Toy Boy...

...

Diantre.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:13

Pandorum, très bon film mêlant s-f et horreur.
Avatar, pas si dégueu.
Et le premier Resident Evil, pas mal, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:03

Moi j'ai plus rien le temps de faire depuis que c'est la rentrée, mon dernier film remonte à la semaine dernière, c'était Mysterious Skin, ça raconte l'histoire de deux garçons victimes d'un pédophile dans leur enfance (ça met de la joie dans les chaumières), et on voit comment ils grandissent avec ça, y en a qui se prostitue, l'autre oublie tout et commence à croire aux ovnis, bref j'ai bien les films crades, mais en fait je m'attendais à un film plus "choc", un truc qui remue vraiment, là c'était bien mais c'était plus doux que ce à quoi je m'attendais. Il était cool mais pas incroyablement marquant non plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:52

Pour le moment, j'ai rien regardé de spécial, à part "The Reader" il y a une dizaine de jours. Aujourd'hui j'ai profité d'une promo à la fnouc pour acheter The Rocky Horror Picture Chauve, depuis le temps que j'en entend parler. J'espère que je vais aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:34

J'ai buggé avec "Chauve", je me suis demandé si il y avait une erreur xD
Ahhh bah moi non plus je l'ai jamais vu, tu me diras si il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:03

il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:12

Oui, globalement j'ai aimé, mais les quinze dernières minutes traînent un peu en longueur, c'est dommage. Par contre la BO est géniale,je comprend maintenant pourquoi et en quoi ce film a influencé des gars comme STAR STAR, YOUNG & FABULOUS etc...

Sinon,

- L'image a mal vieilli quand même mais ça donne son charme au truc
- L'histoire est neuneu mais j'adore
- Brad a une tête de cul
- Frank 'n' Furter ressemble à Paul STANLEY démaquillé
- Le mec qui fait la narration a une voix qui ressemble à celle du gars qui introduit The Black Widow d'ALICE COOPER (mais ce n'est pas Vincent Price qui juoue dans The Rocky Horror Picture Show)
- Les slips kangourous messieurs des 70's c'est on ne peut plus laid smile
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:44

Alex a écrit:
Pour le moment, j'ai rien regardé de spécial, à part "The Reader" il y a une dizaine de jours.

Arf, il est bien triste celui-là !


Si je me rappelle bien, le dernier film que j'ai vu c'est L'Armée des douze singes avec Brad Pitt qui a un rôle de malade mental lol! J'ai pas tout compris dans le film par contre, c'est vraiment spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:13

J'ai vu aussi L'Armée des 12 Singes. Y'a longtemps. Et j'ai pas compris l'histoire non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:10

Ah ça me rassure Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:44

Dark Fantasy : film russe un peu barré, avec des moyens limités mais qui reste une bonne surprise. Une fille un peu à la marge qui devient une sorcière suite à des évènements pour le moins troublants, une découverte qui change tout, la recette est bonne. Bien sur il ne faut pas être accroc aux superprod' made in USA, ici les effets sépciaux sont limitès, on ne connait aucun acteur, c'est parfois un peu maladroit, mais ça à le mérite d'exister et pourrait même être plus connu sans souci (quand on voit certains films...)

The amazing spiderman : après le russe, une grosse prod bourrée d'effets spéciaux et tout le tutti quanti. Ceci étant, ce remake est assez sympa, plus proche du comics orignel à ce que j'ai compris. On ne s'ennuie pas trop, mais au niveau du match gwen stacy / mary-jane watson... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:32

Ted...

Plaisant sans plus, ah si il y a Norah Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:09

L'Aurore : c'était le premier film muet en noir et blanc que je voyais, franchement j'étais curieuse, sans a priori et tout ça, mais j'ai vraiment pas trop aimé. Je sais pas, j'ai trouvé l'histoire un peu ridicule, dans le tout tout début du film le gars essaye de tuer sa femme (pas de spoil hein, c'est vraiment au tout début), et puis on passe le reste du film à les voir s'amuser en ville. Oui normal, il a essayé de la tuer mais elle lui pardonne et c'est la fête Oo la fin est pareil, assez ridicule. y avait de grosses incohérences pour l'histoire je trouve, après c'est sûrement parce que mon petit cerveau du XXI siècle n'est pas habitué à voir des films de 1927. Sinon le film était joli tout ça, mais quand l'histoire vous emmerde sévère bon bah... C'est moche de se dire que je suis pas rentrée das un film considéré comme un chef d'oeuvre mais bah tant pis.

Et j'ai vu Caligula aussi, qui parle bah justement de la vie de Caligula, l'empereur romain, sa vie de débauche... Le monsieur qui joue Caligula (Malcolm McDowell) sauve le film à lui tout seul tellement il a la classe dans son rôle de mec un peu taré, bon sinon je trouve que c'est sans grande originalité, y a du rythme on s'ennuie pas franchement, mais il manque un truc pour que ce soit vraiment un bon film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:44

Le muet c'est super spécial. Globalement, je n'aime pas du tout, à part quelques exceptions (souvenir d'un Charlot qui m'avait faire rire, mais sinon...).

En plus quand c'est des films US de l'époque ils ont tendance à caser de la dance etc... et là je peux encore moins What a Face

Vous l'aurez compris, je fais parti de ceux qui ne sont pas allés voir The Artist dont on nous a rabattu les oreilles avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:46

The Artist me fait pas envie du tout. C'est con je sais, mais rien que l'affiche m'enlève toute envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:30

Moi c'est plus le fait que ça soit un film qui tourne autour de la danse. Globalement j'aime pas les comédies musicales ni les films ou ça chante et danse.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:53

Oh The Artist je l'ai pas vu mais ça me dérangerais pas de regarder, pour voir.
C'est vrai que dans l'Aurore il y a un petit passage où ils dansent mais ça va globalement c'est pas tellement orienté comédie musicale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:30

Ca a l'air bizarre L'Aurore Laughing

Dernièrement j'ai regardé Dancer in the Dark de Lars Von Trier avec Björk... L'héroïne m'énervait vraiment mais j'ai quand même réussi à rentrer dans le film, la fin est bouleversante !
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:37

Alex a écrit:
Moi c'est plus le fait que ça soit un film qui tourne autour de la danse. Globalement j'aime pas les comédies musicales ni les films ou ça chante et danse.

Meme Rocky Horror Picture Show ? Tenacious D ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:45

Tenacious D je me suis fait chier, je confirme, j'ai pas été au bout.
Le Rocky Horror Picture Show par contre, je suis super client. c'est surement l'exception qui confirme la règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:48

Bin y a Pain de Viande dedans aussi Twisted Evil

Ah mais dans Tenacious D aussi d'ailleur ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:52

Tiens me fait pensé que j'ai pas écoute "Bat Out of Hell" depuis longtemps.
merci Aperokiss ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: