Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Empty
MessageSujet: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)   camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:04

C'est la même maison d'édition que le camion blanc mais côté sombre!

en voici un exemple:camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Luciferg

Des premières messes noires aux spectaculaires blasphèmes "antichristiques" de Marilyn Manson, le satanisme est, depuis des centaines d'années, l'expression théâtrale du véritable individualisme.

"L’Essor de Lucifer" est la première histoire populaire du satanisme : l'auteur se livre à une analyse fouillée et exhaustive, rendant accessible à la fois le texte de l'Ancien Testament et les paroles des groupes de black metal. Largement illustré, cet ouvrage se propose d'explorer et d'éclairer les secrets les plus noirs de la culture populaire. Il livre enfin les interviews exclusives du défunt fondateur de l'Eglise de Satan, Anton LaVey, du mage et réalisateur Kenneth Anger, ainsi que des fondateurs démoniaques du black metal. Vous y trouverez, entre autres, les derniers mots enregistrés d'Euronymous, membre de Mayhem brutalement assassiné.

"Morbide mais séduisant. Le livre (oc)culte par excellence."
New Musical Express
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Empty
MessageSujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)   camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:35

Ah oui y en avait aussi un sur le black metal y me semble. Ca m'intéressais mais je préfère pas ramener ça a la maison, mes parents feraient une tête trop bizarre.

Je l'achéterais quand je serais plus à la maison parce que j'ai pas envie qu'y croient que je deviens tarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Empty
MessageSujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)   camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:47

Citation :
j'ai pas envie qu'y croient que je deviens tarée.

Euh, mon avis, tu y es dejà ma belle clown
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Empty
MessageSujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)   camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:24

Ok. Alors je veux pas qu'on croit que je suis encore plus tarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Empty
MessageSujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)   camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:29

Ah ça à l'air marrant! Il parle pas de Glen Benton (Leader de Deicide), membre de l'église de Lavey, qui a poussé le zèle jusqu'à se faire marquer au fer rouge une croix inversé sur le front...

Euronymous brutalement assassiné? 23 coups de couteaux, dont 7 dans la tête... ah le black metal du début des années 90...
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Empty
MessageSujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)   camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:21

Tiens je savais pas que ce côté sombre de camion blanc existait Very Happy ça a l'air super folklo, je vais me renseigner, en tout cas le bouquin sur le satanisme m'a donné envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Empty
MessageSujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)   camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camion noir (éditeur qui véhicule le soufre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camion Blanc (Editeur sur la culture rock)
» christophe siébert / auteur au camion noir / présentation
» Bérurier Noir
» Noir Désir
» La fin de Noir Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: