Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BugGiRL - Dirt In The Skirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

BugGiRL - Dirt In The Skirt Empty
MessageSujet: BugGiRL - Dirt In The Skirt   BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:40

BugGiRL - Dirt In The Skirt 61JZSlfViwL._SL500_AA300_

Groupe: BugGiRL
Album: Dirt In The Skirt
Année: 2010
Origine: Australie
Myspace: http://www.myspace.com/thebuggers

Tracklist:

1. Spread That Eagle – 3:23
2. Dirt In The Skirt – 2:53
3. Faster & Faster – 4:01
4. Hungry As Hell – 3:02
5. Wasteland – 3:09
6. Shakin’ Up Saturday – 4:30
7. Master Of Disaster – 3:13
8. Fat & Greasy – 3:20
9. Rock n’Roll Ain’t A Crime – 3:54
10. Rock Your City – 3:30

Mon avis:

C’est parti pour une nouvelle chronique. Et je ne vais pas m’attaquer à n’importe quel album, puisque je vais vous gâter du tout nouvel opus de BugGiRL ! Il se nomme Dirt In The Skirt et est sorti il y a un mois environ. J’ai déjà pu voir la moitié de la tracklist en live, et je peux vous dire que ça envoie. Mais attardons-nous sur la version studio, vraiment toute fraîche !

Après leur premier album « Rock n’Roll Hell » et un EP « Blood, Sweat & Beers », ils nous reviennent ici avec ce nouvel album composé de 10 pistes. Et quel album ! D’entrée de jeu la couleur est annoncée avec l’enchaînement de Spread That Eagle et le titre éponyme, Dirt In The Skirt. Chanson sur laquelle un clip a été fait. Ce n’est pas un hasard car même si c’est la chanson la plus courte de l’album, c’est indéniablement un des titres forts de ce nouvel opus. La qualité se confirme avec les pistes suivantes… Faster & Faster, Hungry As Hell… Ce timbre de voix et ces riffs propres à Amber et cette batterie avec Clinno, on ne peut qu’être sûr que cet album est 100% BugGiRL. Parlant de Clinno à la batterie, l’introduction de la chanson Wasteland avec son solo de batterie est vraiment prenante et nous met directement dans le rythme. Suit l’une de mes chansons favorites du CD ; Shakin’ Up Saturday. Refrain très prenant, solo plus qu’excellent, tout ce qu’il faut pour que ça soit bon. Ca continue toujours aussi bien avec Master Of Disaster et son rythme effréné, ou Fat & Greasy et son solo à couper le souffle (comme souvent de la part de nos deux compères australiens). Rock n’Roll Ain’t A Crime suit. Rythme moins effréné, chanson plus posée mais quoiqu’il en soit BugGiRL parvient toujours à ses fins : on reste scotché à son casque. Si la chanson nous donne moins envie de défoncer tout ce qui se trouve à portée de main, elle nous scotche littéralement sur notre chaise de par la performance du groupe. Le refrain est excellent et nous tient vraiment en haleine. L’album se termine avec la piste Rock Your City qui est, il faut le dire, vraiment la chanson parfaite pour clôturer ce nouveau CD. Un de mes groupes coups de cœurs du moment. Le refrain « We rock your city !! », le solo, la prestation de Clinno à la batterie, le chant d’Amber, tout est parfait. Un bon concentré de ce qu’ils font de mieux pour conclure cette moulure qui se révèle être une totale réussite de la part de notre duo australien préféré !

Pour résumer et laisse tomber le « titre par titre », cet album est comme je l’ai dit une totale réussite. Dés le début nous sommes pris dedans. Aucun moyen de s’en sortir… Et pas de quoi s’en plaindre !! Tout amateur de gros son bien gras respirant l’alcool à plusieurs mètres trouvera son bonheur dans ce nouvel opus. Dirt In The Skirt, ou plutôt BugGiRL tout court, c’est ce que vous devez vous passer si vous avez envie de suer un bon coup et de céder à la tentation de vous abreuvez à coups de bières dans le gosier. C’est la musique qu’il faut mettre dans sa voiture au court d’une course de folie comme le suggère la pochette. En se laissant porter par les décibels made in BugGiRL, la victoire et la picole vous attendent à bras ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

BugGiRL - Dirt In The Skirt Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt   BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:47

Merci pour la chronique! Je vais m'écouter ça en relisant encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

BugGiRL - Dirt In The Skirt Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt   BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 6:00

Pas de quoi !!! J'espère que ça te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





BugGiRL - Dirt In The Skirt Empty
MessageSujet: Re: BugGiRL - Dirt In The Skirt   BugGiRL - Dirt In The Skirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BugGiRL - Dirt In The Skirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Dirt
» BugGiRL
» Adaptation en film de The Dirt
» BugGiRL @ Lauwe - 11/11/2010
» BugGirl & Adrian and the Sickness + Cock n'Balls (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: Chroniques / Live Report / Interviews-
Sauter vers: