Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Wawash Rock Your Brain!

Aller en bas 
+8
Volubilis
GlopGlop
Alex
Ghostrider
Aerokiss
salival
Chabane's Rds
Wawash
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:14

Quelques trucs en vrac ...




Le plus long titre d'album revient à Soul Wax (si vous en trouvez un plus long, dites-le moi ça m'intéresse Smile )

Most of the remixes we've made for other people over the years except for the one for Einstürzende Neubauten because we lost it and a few we didn't think sounded good enough or just didn't fit in length-wise, but including some that are hard to find because either people forgot about them or simply because they haven't been released yet, a few we really love, one we think is just ok, some we did for free, some we did for money, some for ourselves without permission and some for friends as swaps but never on time and always at our studio in Ghent.

-------------------------------------------------------------

Pourquoi les groupes suivants n'ont-ils pas joué à Woodstock?
- Jethro Tull : Parce que Ian Andreson refusa de "passer un week end dans un champ plein de hippies crasseux"
- Iron Butterfly: Parce qu'ils étaient coincés à l'aéroport
- Jeff Beck Group: parce qu'ils avaient splitté la veille

-------------------------------------------------------------

Rumeurs d'acronymes formés avec des noms de groupes:

AC/DC: Anti-Christ/Demon Child
REM: Rendering Evil MOnstrosities
Genesis: Gabriel'Evil, Naturally - Excellent Student in Satanism

-------------------------------------------------------------

Les chansons à écouter en mangeant:
- Country pie - Bob Dylan
- Vegetables - The Beach Boys
- TV Dinner - ZZ Top
- Supper's Ready - Genesis

-------------------------------------------------------------

Les chansons à écouter en buvant:
- Too Drunk to Fuck - Dead Kennedys
- Cold Gin - Kiss
- Poison Whiskey - Lynyrd Skynyrd
- Whiskey n'Mama - ZZ Top
- Tequila Sunrise - Eagles

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:37

Au dernier j'aurais ajouté "Beer Beer" ou "Vodka" de Korpiklaani What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chabane's Rds
rang 1
rang 1
Chabane's Rds


Messages : 396
Date d'inscription : 23/07/2010

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:25

Et "alcohol" de GBH et "commando Pernod" des Bérus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabanesrecords.c.la
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:36

wawash a écrit:


Le plus long titre d'album revient à Soul Wax (si vous en trouvez un plus long, dites-le moi ça m'intéresse Smile )

Most of the remixes we've made for other people over the years except for the one for Einstürzende Neubauten because we lost it and a few we didn't think sounded good enough or just didn't fit in length-wise, but including some that are hard to find because either people forgot about them or simply because they haven't been released yet, a few we really love, one we think is just ok, some we did for free, some we did for money, some for ourselves without permission and some for friends as swaps but never on time and always at our studio in Ghent.


Y en a un faut que je retrouve qu'est interminable ou globalement si je me souvient bien ils indiquent l'album par les référence d'enregistrement et expliquequ'il voit pas pourquoi il se ferait chier a faire une belle pochette parce que de toute façon les gens achetent pas le disque pour la pochette mais pour la musique et à un moment ils disent que si on lit encore on doit etre fou etc ... En gros le titre prend toute la pochette du vynile ecrit en pas super gros, vois pas comment faire plus long et puis c'est plutôt marrant à lire ^^
Dès que je retrouve ça je le poste Wink

-------------------------------------------------------------

wawash a écrit:


Pourquoi les groupes suivants n'ont-ils pas joué à Woodstock?
- Jethro Tull : Parce que Ian Andreson refusa de "passer un week end dans un champ plein de hippies crasseux"
- Iron Butterfly: Parce qu'ils étaient coincés à l'aéroport
- Jeff Beck Group: parce qu'ils avaient splitté la veille


- The doors - Jim Morrison se plaindra de ne pas avoir été invité même si officiellement il aurait refusé ... Après pas mal de lecture sur le sujet le fait que les doors est été écarter de fait me semble plus plausible mais cela n'engage que moi ...
- The Rolling Stones - ils n'ont pas été invité car jugé violent et a contre courant du flower power mais ils organiseront leur propre "woodstock" qui signera la mort du mouvement peace and love
- The Beattles : officiellement non disponible a cause de l'enregistrement d'Abbey Road. Officieusement la tension monte au sein du groupe, la séparation se fera quelques mois plus tard ...
- Bob Dylan : De nombreuse rumeurs a ce sujet, le festival étant originellement organisé en son honneur ... certains le dise en concert ailleur, d'autres a l'hopital a l'autre bout des USA ou encore dans sa maison de woodstock porte fermées préférant sa solitude a l'assault de millier de hippies ...

-------------------------------------------------------------

wawash a écrit:


Les chansons à écouter en mangeant:
- Country pie - Bob Dylan
- Vegetables - The Beach Boys
- TV Dinner - ZZ Top
- Supper's Ready - Genesis



Motley Crue - Slice of your Pie (pas que en mangeant en fait Very Happy


-------------------------------------------------------------

wawash a écrit:


Les chansons à écouter en buvant:
- Too Drunk to Fuck - Dead Kennedys
- Cold Gin - Kiss
- Poison Whiskey - Lynyrd Skynyrd
- Whiskey n'Mama - ZZ Top
- Tequila Sunrise - Eagles


- Alabama song (whiskey bar) - The Doors
- Down at the whisky - Motley Crue
- Whiskey in the Jarr (la reprise de Metallica est bien sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:59

Hehe oui je me souviens bien de cette pochette maintenant!! Vais voir si je retrouve quel groupe c'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:16

Pour les acronymes... W.A.S.P... Y a des tas de propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:19

Ouai We Are Sexual Pervers et White Anglo Saxon Protestant un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:21

Entre autres oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:38

Feignasse, tu pourrais alimenter ce topic. smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:05

Je pourrais, mais il avait pas eu beaucoup de succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:20

Et ça t'arrête ? Pffff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:30

Ok ok, je continuerai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:50

Voilà la fameuse pochette pleine d'écriture : c'est un album de XTC

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Xtc_go10
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:21

Tiens faudrait que je continue cette chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:50

Ca fait des mois que je le dis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:57

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Grundo12Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Le_sav10Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Grundo12

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 4

Le nom du groupe « The Ramones » est un hommage à Paul Ramon, premier pseudonyme de Paul McCartney.

-------------------------------------------------------------------

Le nom du groupe « Superbus » vient du latin et siginfie « fier » et « insolent » mais aussi « magnifique », « brillant » et « superbe ». clown

-------------------------------------------------------------------

Selon une enquête menée en 2009, la musique compterait plus que le sexe pour les jeunes. Menée par un petit label anglais cette étude, réalisée sur 1000 jeunes britanniques de 15 à 24 ans, affirme que 60% d’entre eux sont plus prêts à se passer de sexe que de musique pendant une semaine.

-------------------------------------------------------------------

Noel Gallagher a dit "C'est très dur d'être modeste de nos jours, alors je ne veux pas essayer. Vous êtes tous de la merde.

-------------------------------------------------------------------

En 1984, la société Gillette a offert à Gibbons et Hill, de ZZ Top, un million de dollars pour tourner dans un spot publicitaire où ils raseraient leurs barbes. Ils ont refusé.

-------------------------------------------------------------------

Lors de Woodstock, il y a eu 3 décès et 2 naissances, ainsi que le plus grand embouteillage de l'histoire des Etats-Unis.

-------------------------------------------------------------------

Elvis Presley compte six cent treize fans clubs en activité qui lui sont dédiés de par le monde. Les membres enregistrés (et à jour de leur cotisation) sont au nombre de 510 489.

-------------------------------------------------------------------

Debbie Harry (Blondie) a dit: "Les Sex Pistols étaient particulièrement brillants. Ils me faisaient penser à Beethoven. Ils avaient ce côté grandiose"

-------------------------------------------------------------------

Alice Cooper a dit: "Mon public adore voir Britney se faire couper la tête."
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:23

Géniaaaal ! Very Happy j'aime !
Celle sur ZZ Top c'est la meilleure, fabuleuse xD
Le pire c'est pour Superbus je le savais, j'étais fan quand j'avais 12 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:30

C'est vrai que pour Zz Top; c'est extra !
L'importance de la musique aussi c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:38

Ghostrider a écrit:
C'est vrai que pour Zz Top; c'est extra !

Euh non, c'est pour Léo Ferré que c'est extra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:39

T'es en forme toi ce soir (je fais gaffe à tout ce que je dis, que ce soit pas détourné).
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:40

Tu as pris quoi Alex ? J'en veux aussi !

Tu es bien inspiré ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:12

Super ce topic !

J'adore la comparaison entre Beethoven et les Pistols Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:14

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Grundo12Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Ils_on10Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Grundo12


Alice Cooper : Si tu écoutes une rock star pour t'informer pour qui voter, tu es alors plus con qu'eux.

---------------------------------------------------------------------------------

Lane Staley (Alice in chains) : C’est clair, je ne suis pas un poète. Ce sont les frustrations de la vie quotidienne qui m’inspirent. C’est une bonne façon d’évacuer cette merde. Autrement, je deviendrais congelé. Je finirais par bousiller mon appart’, ou faire d’autres conneries de ce genre

---------------------------------------------------------------------------------


Les bérus: A 14-15 ans, on était jeunes et on se sentait mal. On avait deux choix : se radicaliser ou monter un groupe de rock.

---------------------------------------------------------------------------------

Dave Lepard (Crashdiet) : Certaines personnes pensent que tu ressembles à de la merde. Ils sont intrigués puis se montrent aux concerts et une semaine plus tard ils te ressemblent ...

---------------------------------------------------------------------------------

Billie Joe (green day) Le Punk-Rock est mort... et putain je l'ai tué !

---------------------------------------------------------------------------------

Mickael Weikath (Helloween) Chaque fois que je me suis proclamé fan d'un groupe, soit l'un des membres de ce groupe est mort, soit le groupe s'est simplement séparé. Je disais « Led Zeppelin, waou ! », et pouf ! plus de Led Zeppelin !

---------------------------------------------------------------------------------

Rob Halford (Judas Priest) Le métal c'est pas de la musique pour les pédales !

---------------------------------------------------------------------------------

William Reid (The Jesus and Mary Chain) Mon frère Jim est totalement sobre désormais. Quant à moi, je ne bois plus pendant les concerts.

---------------------------------------------------------------------------------

Bryan Adams: En 85 et 86, j’ai tellement tourné que j’avais carrément oublié ce qu’était rester à la maison. Quand je suis finalement rentré chez moi, je me suis acheté les mêmes lampes que celles qu’on trouve dans les Hollyday Inn et je les ai mises dans ma maison afin de ne pas me sentir dépaysé ! (1987)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:48

Haha énorme la citation de Rob Halford ! Very Happy
Celle de Dave Lepard m'a fait rigoler aussi, et celle de Billie Joe Smile
J'aime cette page cheers
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:51

Celle de Rob Halford est effectivement vraiment énorme.
Celle de William Reid est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawash Rock Your Brain!   Wawash Rock Your Brain! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawash Rock Your Brain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sator [Punk Rock / Hard Rock]
» Wawash
» Wawash's Band
» bon anniversaire Wawash !
» Mon groupe [Wawash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Autres-
Sauter vers: