Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Deep Purple - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deep Purple

Aller en bas 
+4
Alex
Humanicide
starttherockon
Wawash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:32

Outch pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:46

Bah j'ai acheté le 33 tours. Le CD est moins cher, dans les 15€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:31

Le premier morceau est surprenant, il démarre de manière très calme avant que ça pète bien comme il faut. Je pense qu'il faudra plusieurs écoutes pour bien appréhender les morceaux, un peu comme sur "Rapture of the Deep". Ce que j'entend me parait assez situé dans le prolongement de ce disque.

A priori EZRIN a fait du bon boulot à la prod' mais j'ai préféré celle du dernier ALICE COOPER


Attention, ceux qui s'attendent à un album avec des morceaux qui pètent à la tronche comme Highway Star ou Burn, oubliez. C'est beaucoup plus alambiqué, et je confirme la filiation avec "Rapture". Du bon travail, globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:54

Je l'ai écouté, c'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation à avoir... Mais ça reste vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:32

ca dépend pour le "temps d'adaptation". Si tu as écouté leurs sorties récentes, non, car on est dans la droite lignée de ce qu'ils proposaient déjà sur "Rapture of the Deep".

Par contre quelqu'un qui n'a rien écouté d'eux depuis "Machine Head" ou même "Perpendicular", oui là ça doit faire drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:32

Hier, en passant à la Fnac, j'ai pu écouté quelques morceaux au "casque fnac", ben franchement j'ai assez accroché, je l'achèterais quand j'aurai un peu de rentrée de sous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:44

Je découvre en ce moent le live de Glenn HUGHES en solo, "Burnin' Japan Live" qui compile des titres de DEEP PURPLE (Mk III et IV, forcément ! ) et quelques morceaux de sa carrière solo. Notez que c'est la section rythmique + le clavier de EUROPE qui l'accompagnent sur ce disque sorti en 1994.

1. Burn
2. The Liar
3. Muscle And Blood
4. Lay My Body Down
5. From Now On...
6. Into The Void
7. Still In Love With You
8. Coast To Coast
9. This Time Around
10. Owed To G
11. Gettin' Tighter
12. You Keep On Moving
13. Lay Double Dealer
14. I Got Your Number
15. Stormbringer

Revenir en haut Aller en bas
zepforce
rang 1
rang 1
zepforce


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 56

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:14

excellent album live !!!!

je voudrais bien me retrouver son album solo "from now on...." en cd a un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
zepforce
rang 1
rang 1
zepforce


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 56

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:26

Alex a écrit:
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B0000248K8/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1379011282&sr=8-1&keywords=glenn+hughes+from+now+on&condition=used

Ici pour 7.99£ Razz

Et

http://www.discogs.com/sell/list?master_id=331052&ev=mb


Ici à partir de 5.50 € Razz
je n'aime pas acheter des cds d'occase sur le net,toujours peur de l'etat .
j'espere le trouver au raismesfest samedi ,neuf ............ou d'occase (au moins je peux vérifier si il n'est pas abimé ,rayé.... ).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:38

Franchement, je crois qu'en 7 ans d'achats d'occase sur le net, j'ai eu une fois un soucis avec l'état d'un CD, c'était le "Geard and Primed" de THE ROYAL COURT OF CHINA. Vendu "comme neuf". La seule fois de ma carrière d'acheteur ou j'ai collé un 1 à un vendeur sur Price Minister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepforce
rang 1
rang 1
zepforce


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 56

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:07

j'ai acheté d'occase l'excellent "live in japan" de dave meniketti .
et quand je l'ai ecouté le lendemain ,........................affraid il y avait un blanc de deux secondes entre les titres ,alors qu'il n'y en a pas,normalement .
soit c'etait un promo soit c'etait un pirate .
resultat des courses ,rippé avec nero et gravage qui m'a supprimer les deux secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:20

Ian Gillan a déclaré qu'à peine un an après la sortie de Now What?!, Deep Purple est déjà de retour en studio, travaillant sur quelques chansons au Portugal : "Nous avons un studio dans l'Algarve où nous travaillons sur de nouvelles chansons."
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:29

Le futur album de Deep Purple en préparation
Auteur Sandra Lehmann
Deep Purple - Page 2 Dp

Le successeur de « Now What ?! » (2013) de Deep Purple est en cours de préparation. La sortie est prévue courant 2016. Sa production sera assurée encore une fois par Bob Erzin (Lou Reed, Alice Cooper, Kiss…).
« Nous avons travaillé sur des nouvelles compos, eu plusieurs sessions d’écritures et il nous une session avant d’enregistrer. L’enregistrement aura lieu vers mi-janvier » a déclaré Steve Morse.

Cette nouvelle arrive juste après que Deep Purple ait été nominé pour être intronisé au Rock and Roll Hall of Fame. C’est la troisième fois que Deep Purple est nominé, ayant été recalé en 2013 et 2014, au grand dam des fans de rock, mais apparemment pas du groupe. « Tout ce que je pourrais dire à ce sujet sonnera faux. Mais qui a envie de faire partie d’une institution ? Ce truc du Hall of Fame, c’est un truc américain. On a pas ça en Angleterre, en Allemagne, en Australie, en Russie ou n’importe où d’autre dans le monde. Et c’est une institution. Qu’est ce que ça a à foutre avec le rock and roll ? » a commenté le frontman Ian Gillan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Deep Purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Purple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deep purple concert
» Deep Purple en concert
» Date de tournée: Deep Purple
» Black Sabbath vs Deep Purple vs Led Zeppelin
» Quel line-up de Deep Purple préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Hard Rock-
Sauter vers: