Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Le fils aîné de Tommy Lee sait faire la fête Mar 14 Sep 2010 - 16:17 | |
| http://www.bluewin.ch/fr/index.php/659,315956Brandon, le fils adolescent de Tommy Lee et Pamela Anderson, avait demandé de l'aide à son père pour organiser une rave pour son anniversaire en juin (10).
Le rockeur du groupe Motley Crue confie à l'émission télévisée Extra "Brandon vient d'avoir 14 ans, et il m'a dit 'Papa, pour mon anniversaire, je veux organiser une rave'. J'ai acheté une grosse chaîne Hi-Fi, des lumières et tout, et tout... La police est intervenue trois fois. Il m'a dit 'Papa, c'est la chose la plus cool. Ma soirée a été arrêtée par la police."
Tommy Lee explique aussi qu'il a arrêté de boire et confie "J'ai arrêté de boire il y a 90 jours... Je suis beaucoup plus clair, ce qui est effrayant. Maintenant, je n'ai plus envie de recommencer." | |
|
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Le fils aîné de Tommy Lee sait faire la fête Mar 21 Sep 2010 - 12:15 | |
| | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Le fils aîné de Tommy Lee sait faire la fête Mar 21 Sep 2010 - 16:49 | |
| Ouai c'est de famille tout ça hein! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils aîné de Tommy Lee sait faire la fête | |
| |
|