Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tagada Jones (punk hardcore - France)

+2
Nodamnbrakes
Wawash
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tagada Jones (punk hardcore - France) Empty
MessageSujet: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:11

Tagada Jones (punk hardcore - France) Tagada-jones

Citant Parabellum, Les Sheriff, The Exploited, The Ramones, Bad Religion, Suicidal Tendencies et Berurier Noir comme influences, le groupe est à l'origine composé de Niko (chant et guitare), Pascal (guitare), Pepel (basse), et Benoît (batterie). Il est actuellement composé de Niko (Chant, Guitare), Seb (Basse), Stef (Guitare), Job (batterie) et compte plus de 1000 concerts et bientôt 20 pays traversés.
Groupe underground et alternatif français, Tagada Jones assimile au fur et à mesure des courants musicaux divers comme le métal, l'électro et le punk rock.
Tagada Jones a construit son univers sur des textes réalistes, chantés en français, qui prônent le respect, la liberté ou l’écologie, et critiquent la mondialisation, les manipulations, le « capitalisme sauvage », le fanatisme ou encore le sexisme et l’intolérance.

Discographie:
1992 : Mortelle rébellion "les premiers pas" (k7)
1995 : Tagada Jones (maxi)
1997 : A Grands Coups De Bombes (maxi)
1998 : Plus De Bruit (album)
1999 : Virus (album)
2000 : Split (split avec Mass Murderers)
2001 : Manipulé (album)
2001 : Manipulé Tour 2001 (album live)
2003 : L'envers Du Décor (album)
2004 : The Worst Of Tagada Jones (compilation)
2005 : L'envers Du Tour (DVD + album live)
2006 : Le Feu Aux Poudres
2007 : 6.6.6 (CD sorti a l'occasion du 1000ème concert, 6 reprises, 6 inédits, 6 remixes)
2008 : Les Compteurs à Zéro (album)
2011: Descente Aux Enfers

Dernière édition par Hephaïstos le Dim 29 Jan 2012 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:16

Je suis trop étonnée de ne pas avoir fait de topic sur eux... je les adore vraiment. Par contre effectivement je l'aurais mis dans punk.

J'aime tous les titres des albums que j'ai (L'envers Du Décor, The Worst Of Tagada Jones, Le Feu Aux Poudres et Les Compteurs à Zéro) Quand je commence à écouter je peux pas m'arrêter avant d'avoir tout écouté.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:18

Tu peux le déplacer en punk? Il irait mieux aux côtés de Lofofora et des Bérus.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:22

Wawash Thunder a écrit:
Par contre effectivement je l'aurais mis dans punk.

C'est ce que je m'étais dis aussi Wink
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:22

Ouais j'avoue, de temps en temps un morceaux de Tagada Jones ça passe tout seul.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:25

Faut absolument que je me trouve les autres albums que j'ai pas encore. J'ai adoré tous ce que j'ai pu écouter d'eux jusqu'à maintenant.
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:49

J'les ai vu en live avec Mononc' Serge & Anonymus début 2009 si mes souvenirs sont bons... c'était un bien bon concert ! J'aimerais bien les revoir !
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:59

Nouvel album le 26 septembre yeah!!!!

News de leur site:
Citation :
tous d'abord l'album est bel et bien terminé. Il est temps de vous annoncer que ce disque est un album concept. en fait il raconte une histoire, une tranche de vie, celle d'un personnage imaginaire (qui pourrait être le perso tagada) de son adolescence à la trentaine. A travers ce personnage, vous allez vivre un pétage de plomb, une révolte contre cette société qui nous entoure. le disque commence par des morceaux punk-rock et finit en metal-indus... Je ne vous en dis pas plus...

Sinon ben ce serait cool qu'y casent au moins un date en Suisse parce que pour l'instant leur tournée en prévoit pas Sad
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:33

Pas pour moi ce groupe. Beaucoup trop politisé dans les paroles, j'ai beaucoup de mal avec ça.
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:44

Faut dire qu'en règle général le punk français est hyper politisé, c'est comme ça (oui Tagada c'est pas 100% punk, c'est aussi HxC)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:31

Vu en concert hier soir!
Malgré un côté un pu trop répétitif au bout d'1 heure et demi de punk hardcore, c'était quand même bien sympathique.

Un gros coup de coeur pour le morceau "La Traque", aux influences électroniques et taillé pour le live:

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:43

Rolala je t'en veux Hepha! Je voudrais trop les voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:04

J'EMMERDE les religions
J'EMMERDE la mondialisation
J'EMMERDE l'Etat et la loi
Et je pisse sur les emblèmes de l'Etat

C'était énorme quand ils faisaient chanter ça a tout le pblic, t'avais l'impression que la révolution était en marche!

Bon le groupe d'après je suis pas resté longtemps. Ca s'appelait Ethnopaire. Il faut imaginer une base electro-indus avec des riffs à la Bérurier Noir par dessus et pas mal d'influences tribales et metal. Fin ça faisait vraiment réunion des influences Punish Yourself, Bérus et Sepultura.
Le concept est pas dégueulasse mais le soucis était que c'était trop débutant, les zicos étaient pas ensemble, ça en devenait chiant.

Et la première partie était du stoner/groove. Un groupe grenoblois du nom de General Cluster et ils étaient franchement bon!
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:58

Le 8ème album studio est en cours!
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:54

Yeah, c'est bon ça! Very Happy 
https://purboeuf.bandcamp.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:55

Sortie du nouvel album le 18 février!
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:33

Oh ça me plaît!

Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:13

J'aime bien également sauf que j'ai horreur du passage avec les enfants, ça me traumatise à chaque fois ce genre de trucs  Laughing 
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:07

J'aime pas du tout pour ma part ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tagada Jones (punk hardcore - France)   Tagada Jones (punk hardcore - France) Icon_minitime

Tagada Jones (punk hardcore - France)
Page 1 sur 1