Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Danko Jones a lyon le 31 octobre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Empty
MessageSujet: Danko Jones a lyon le 31 octobre !   Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:24

cheers cheers cheers cheers cheers
youpi ! voici venu danko pour nous faire son putain de rock !
alors voila c'est un groupe canadien, je dirais de hard rock, il ont joué en 1ere partie de plusieurs bons groupes, (nottament backyard babies) danko jones a une voix exceptionnelle, a écouter, son rock est fait pour pogoter et chanter avec lui, il fait son serment sur le rock a chaque concert, et a tendance a pourrir les groupes qui portent le nom de "rock" mais qui selon lui ne méritent pas ce titre.
Donc ouais franchement, c'est à écouter si on veut bien bouger je vous le recommande a fond, la place est dans les 25€ je crois, et ya un groupe en première partie que je connais pas, qui pourrait être pas mal qui s'appelle "young guns"
donc c'est au transbordeur a lyon le 31octobre, il ressemble à ça:

Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Dankojones2

Uploaded with ImageShack.us

et pour écouter c'est ici -----> http://www.myspace.com/dankojones

ce groupe vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Danko Jones a lyon le 31 octobre !   Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:28

Merci pour l'info Kentril Krown! J'ai fait un topic sur Danko Jones hier justement, je connais depuis un petit moment et avec Aerokiss et Nodamn (qui sont sur ce forum) on les a vu en première partie d'Ozzy Osbourne il y a exactement une semaine. Vraiment ce groupe déchire sur scène.

(par contre t'as oublié de passer par la case présentation non? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Danko Jones a lyon le 31 octobre !   Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:30

sérieux je me suis pas présenté? pardon pardon j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Danko Jones a lyon le 31 octobre !   Danko Jones a lyon le 31 octobre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danko Jones a lyon le 31 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danko Jones
» Danko Jones (Paris 06/11)
» The Jim Jones Revue
» Norma Loy - 1 octobre - Paris
»  Tagada Jones : les prochaines dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Dates de concerts / Evénements :: Concerts déjà passés / Archives-
Sauter vers: