je recherche donc des tablatures pour un niveau pas compliqué, mais pas complètement débutant, des morceaux aux solos faciles de n'importe quel style m'interessent en fait, c'est juste histoire de progresser. ayez pas peur de m'envoyer des trucs je m'adapterai et je donnerais mon avis ! j'espère que ce topic pourra être utile a d'autres personnes aussi
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
hum ok a voir, il a pas l'air compliqué si je me souviens bien, pour te situer mon niveau disons que je peux jouer un peu tout ce qui est backyard babies, sauf certaines que je passe pas du tout.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Messages : 63 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Tab moyennes :) Mer 1 Fév 2012 - 21:53
Fade to Black de metallica, à condition que tu oublies le solo de fin qui est pas si facile que ça
Wawash Admin
Sujet: Re: Tab moyennes :) Mer 1 Fév 2012 - 21:56
J'aime plus Metallica (sauf quelques titres mais pas beaucoup comparé à tous les albums). Par contre on avait commencé certaines parties de Blackened aux cours de gratte... c'est pas mal à jouer, mais j'aime pas spécialement la chanson.
metallica38 rang 1
Messages : 63 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 33 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Tab moyennes :) Mer 1 Fév 2012 - 22:03
En fait quand tu la joues tu trouves très facilement le moyen de headbanguer comme une dingue dessus, en tout cas moi je m'éclate dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tab moyennes :)
Tab moyennes :)
Page 1 sur 1