Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:18

Putain je les verrai jamais en live merde ça fait chier suis trop triste..

Steve Lee, le chanteur du groupe de hard rock suisse Gotthard, serait mort dans un accident lors d'une balade en motos près de Las Vegas. Il aurait été heurté par un camion. Le chanteur était âgé de 47 ans.


Selon plusieurs sites internet alémaniques, le chanteur du groupe Gotthard serait mort dans un accident de moto près de Las Vegas (Nevada).

Il y a deux mois la star du rock avait déjà eu un accident près de Florence. Son épouse avait été également blessée.


Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, 2557299
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:26

Rock In Peace Sad
Revenir en haut Aller en bas
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:27

Le site de 20 minutes info en parle aussi par contre la police n'aurait pas voulu révéler son identité
Font c**** les camions!

Le site officiel du groupe est inaccessible ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:30

Moi j'arrive à aller sur le site internet y a rien du tout pour l'instant mais ça rame à cause du nombre de personne qui sont sur la page je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:30

confirmation de la maison de disques

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:45

RIP




... fuck. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:11

Encore un qui part trop tôt.

R.I.P. Steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:30

Accompagné par une vingtaine d'amis, suisses eux aussi, Steve Lee s'était lancé dans un tour de Californie au sein d'une escouade d'une douzaine de Harley Davidson, un rêve que la bande avait depuis de longues années mais par faute de temps (ils comptaient y rester deux mois), ils avaient repoussé le road trip d'année en année.

Mardi, à 17h45 heure locale, sur l'Interstate 15, au nord de Las Vegas, dans l'état du Nevada, le groupe a fait une pause sur la bande d'arrêt d'urgence pour se glisser dans les combinaisons de pluie. Un semi-remorque est arrivé à toute allure ; à cause de la route glissante, le chauffeur du poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté Steve Lee, en tentant pourtant d'éviter les motards


P***** de camion grr ça me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:09

Au moins il a pu vivre son rêve d'aller faire son road trip là-bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:21

Je viens d'aller sur spirit of metal (j'aurais pas du) c'est une rubrique nécrologie qu'ils auraient du faire pour ce jour car la liste des décès s'allongent:

Davey Lee fondateur et guitariste des groupes américains "Reverend" et "Byfist" est décédé d'une crise cardiaque le 1er Octobre 2010.

Jason “Plunger” Sica, chanteur du groupe de Death Metal américain "Abacinate" est décédé à l'âge de 25 ans

Trevor Fleming, fondateur et ex-guitariste du groupe nord-irlandais de NWOBHM "Sweet Savage" est décédé samedi dernier, le 02/10/2010.

Kevin Imor, technicien guitare de "Whiplash (USA)" et chanteur des groupes "Arch Demon Choir", "Witches of Modus" et "Splatter Pattern" est décédé à l'âge de 45 ans, le 25 Septembre 2010, par noyade accidentelle.

parmi ces mauvaises nouvelles y'a quand même une naissance:

La nouvelle a été publiée sur leur Myspace le lundi 4 octobre, Candice d'Eths a accouché d'une petite fille.

show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:57

Sorry pour ceux qui parlent pas allemand j'ai rien trouvé en français pour l'instant:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:45

http://www.tsr.ch/info/culture/2581035-le-groupe-gotthard-pleure-steve-lee.html

Le groupe Gotthard pleure Steve Lee
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, 2581036
Les membres du groupe et l'ex-miss Suisse Brigitte Voss ont exprimé leur chagrin devant la presse


Pour la première fois après le tragique décès de son chanteur Steve Lee, les musiciens du groupe de rock suisse Gotthard se sont exprimés publiquement mardi. L'avenir de la formation n'est pas encore décidé, l'heure étant au chagrin.
"C'est un grave coup du sort pour notre groupe", a déclaré le bassiste de Gotthard Marc Lynn. Ce qui s'est passé est "brutal, inexplicable et absurde".


Les membres du groupe de rock ainsi que l'amie de Steve Lee, Brigitte Voss-Balzerini, ont tenu une conférence de presse à Zurich, quelques heures après leur retour des Etats-Unis.

Encore aucune décision
Le groupe n'a encore rien décidé concernant son avenir. Ce n'est pas la question la plus urgente, a dit le batteur Hena Habegger. On doit digérer le décès de Steve, après on verra, a-t-il poursuivi.

Ce qui tourmente l'ancienne miss Suisse, au-delà de l'immense perte, c'est le fait d'avoir été aux côtés de son ami cinq secondes encore avant l'accident. Elle a fait un pas autour de la moto, mais Steve s'était déjà envolé dans les airs, a-t-elle confié.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:19

Ah oui j'avais oublié encore ça:
http://www.tsr.ch/info/culture/2568061-la-ceremonie-d-adieu-pour-steve-lee-le-chanteur-de-gotthard-aura-lieu-dimanche-au-sommet-du-gothard.html

Je voudrais trop y aller mais on verra...

La cérémonie d'adieu pour Steve Lee, le chanteur de Gotthard, aura lieu dimanche au sommet du Gothard
11 octobre 2010 17:43
La cérémonie d'adieu pour le chanteur du groupe rock Gotthard, Steve Lee, aura lieu dimanche au sommet du col du même nom. Steve Lee a été incinéré vendredi aux Etats-Unis. Le retour de l'urne en Suisse était prévu lundi ou mardi. L'urne sera déposée au cimetière de Porza (TI) au cours d'une cérémonie intime. Le maire du village souhaite dédier une rue, une place ou un théâtre à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:14

15.10.2010

Gotthard annonce la sortie d' un album au printemps 2011!
Malgré le décès de son chanteur, le groupe de hardrock va sortir un disque l'année prochaine. Il s'agira d'un CD Live enregistré à Lugano cet été. L'avenir du groupe reste cependant incertain.
Nous avions prévu la sortie au printemps 2011 d'un album live. Steve s'en réjouissait énormément. Ce CD live était un rêve pour lui, a expliqué le guitariste de Gotthard, Leo Leoni, au quotidien alémanique "Blick". le disque sera donc une sorte d'hommage à Steve Lee, chanteur du groupe disparu le 5 octobre lors d'un tragique accident sur une autoroute américaine. Gotthard maintient ce projet de sortie. Je suis certain à 100% que Steve aurait voulu que ce disque voit le jour, continue le musicien de 43 ans.
Par la même occasion, Marc Lynn le bassiste du groupe et manager par intérim a catégoriquement démenti l'information des médias qui nous annonçaient la préparation d'un album solo de Steve Lee!
Trop tôt pour savoir si le groupe va perdurer!
Quant à l'avenir du groupe, Léo Leoni avoue que la question n'est pas à l'ordre du jour. La douleur due à la perte de notre ami est encore trop grande pour que nous prenions une décision à ce sujet, explique le guitariste.
Il se rappelle cependant que le groupe Queen a continué d'exister même après la mort de son chanteur Freddie Mercury. Si la peine est bien évidemment encore pesante au sein du groupe, Leo Leoni témoigne de l'honneur qu'il a eu de travailler avec le talentueux Steve Lee: J'ai eu le privilège de collaborer pendant des décennies avec l'un des meilleurs chanteurs au monde, explique-t-il. Je lui en serai éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:12

Bon, si c'est un album qui était déjà prévu avant ça va alors... parce que ces cds qui sortent juste après la mort de l'artiste sinon ça m'énerve. Et puis tout les cds qui sont mis en avant dans les magasins chez moi, juste parce qu'il est mort merde y pouvaient pas les mettre avant ??? Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:59

voici la dernière info:
Message de Gotthard à tous leurs Fans

Nous voulons continuer!
Après l'accident tragique de notre ami et chanteur Steve Lee, décédé le 5 octobre 2010 aux Etats-Unis, nous sommes restés en retrait et avons fait un break jusqu'aux fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, nous sommes de retour avec des projets pour le futur et une tâche difficile à accomplir!
Leo Leoni: "Après l'émotion des jours qui ont suivi la mort de Steve, il était important pour nous de parvenir à gérer et surmonter la douleur et de nous retrouver. Au début de l'année, nous nous sommes réunis pour examiner la situation “sobrement”... Très vite, la décision s'est imposée à nous comme une évidence: nous devons continuer – GOTTHARD, ce n'est pas un simple job – GOTTHARD, C'EST NOTRE VIE!"
Hena Habegger: "Bien sûr, le groupe ne pourra continuer que si nous avons la chance de trouver la bonne personne. Nous recherchons non seulement une voix pour interpréter nos morceaux et les faire revivre….mais nous recherchons aussi et surtout quelqu'un qui a des qualités humaines qui le rendent compatible avec nous – avec la GOTTHARD Family!”
Freddy Scherer: " Pour nous tous, c'est un grand défi et il ne sera certainement pas facile, mais nous sommes confiants et nous faisons ce que nous savons faire le mieux - de la musique !"
Marc Lynn: ".... Un grand merci à tous les fans. Votre sympathie, cartes, e-mails et les messages dans le livre d'or nous ont aidés à traverser cette période difficile et nous ont aussi redonné du courage pour l'avenir. “


Revenir en haut Aller en bas
liliheavenbreizh
rang 1
rang 1
liliheavenbreizh


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:49

ok pour le cd live avec j'espère la voix de Steve
entre autres pour le reste je trouve ça moyen !
je ne suis pas pour la continuité du groupe, c'est un avis personnel hein ! Wink
pour moi Steve Lee c'était Gotthard, sans lui c'est plus Gotthard

je trouve qu'ils se sont remis bien vite pour le remplacer, ok la vie continue mais je pense que justement ils pourrait prendre un nouveau départ avec un nouveau groupe

on peut facilement remplacer un batteur, un bassiste, mais difficilement un chanteur leader
il sera difficle pour Gotthard de trouver une si belle voix, un mec proche de ses fans avec un gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:55

Ca ne veut rien dire, regarde ACDC après la mort de Bon Scott, ils l'ont aussi assez vite remplacé par Johnson, et ça fait 30 ans que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
liliheavenbreizh
rang 1
rang 1
liliheavenbreizh


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011

Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:56

oui tu as raison
mais je suis du genre conservatrice lol!
et je l'adorais donc ça aide pas a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Empty
MessageSujet: Re: Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,   Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Steve Lee, le chanteur de Gotthard,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Strange est mort
» Le chanteur d'Aerosmith se lance en solo
» Stone Temple Pilots : nouveau chanteur
» Gwar: décès du chanteur Dave Brockie
» L'ex-chanteur de Skid Row verse 250 $ d'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: