Sujet: Dälek (hip hop noise) Jeu 14 Oct 2010 - 14:48
Hop! Encore un groupe de Hip Hop à des années lumières de toutes la m*rde qu'on peut voir sur MTV et autres...
Influencé par le rock, et plus particulièrement le "noise rock", Dälek est un combo américain formé de Dälek au micro et The Oktopus à la production. Musicalement Dälek se démarque des autres par un son massif, expérimental, planant et sombre. Ils sont signé sur le label de Mike Patton, Ipecac, ce qui est indubitablement un signe de qualité!
Tout comme Necro, Dälek à fait l'ouverture de groupe de rock (plus expérimentaux ceux là) comme Jesu, Isis ou encore The Dillinger Escape Plan...
Discographie:
* Negro Necro Nekros - 1998 * From Filthy Tongue Of Gods And Griots - 2002 * Absence - 2004 * Abandoned Language - 2007 * Gutter Tactics - 2009
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Dälek (hip hop noise) Jeu 14 Oct 2010 - 14:51
La pochette de Gutter Tactics m'a toujours attiré mais j'ai jamais vraiment approfondi, malgré tout le bien qui se dit sur ce groupe...
c'est peut être le moment ? tu penses que ça peut me plaire Nodamn...
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Dälek (hip hop noise) Jeu 14 Oct 2010 - 14:59
Ben, ça dépend, si tu aimes un tant sois peu le hip hop ça ne peut que te plaire! On est loin des clichés grosse bagnole/ poufs en bikini/ Chaines en or. Là ces mecs ont vraiment du talent, c'est planant, fouillé, en bref des groupes de rap comme ça, j'en veux tout le temps!
En plus, Dälek participe au projet "White Moth"
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Dälek (hip hop noise) Jeu 14 Oct 2010 - 15:11
Je suis pas un gros consommateur mais quand c'est bien fait j'aime assez...vais m'y interesser un peu plus...