| Les "perles" du net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les "perles" du net Mar 26 Oct 2010 - 1:21 | |
| Voici un topic sur des propos que vous trouvez d'une profonde débilité sur un forum ou sur un site quelquonque ...ou sur un blog que vous trouvez profondément ahurissant.
Allez, je commence par les anti-metal:
"le rap us a été créé en 1971. en plus il évolu constamen alor que le métal n'a pas changé depuis qu'il é créé. deplus le rap é porteur de message sur la société actuelle é éssé de modifié lé choze alor que le métal n'a pas de but apar divertir é encore si lon pe se divertir en écoutant crier quelqu'un !!!!!"
"le métal n'a jamé été o top du hit parade é va forcémen mourir av notre génération tsé kwa le rap réprésente le peuple le métal une partie des sadakes é sado ki ne devré pa existé. en plus le rap fé parti de la génératio black blan beure avec des valeurs le métal é raciste é antisémite pour la pluspar !!! fo queles valeur il véicule !!!!! alors vive le rap é la mixité musicale mé san lé valeurs métaliennes" |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les "perles" du net Mar 26 Oct 2010 - 7:54 | |
| AHahha lol le métal c'est raciste mais oui!!! | |
|
| |
patterson rang 1
| Sujet: Re: Les "perles" du net Mar 26 Oct 2010 - 19:46 | |
| moi métalleux, moi sadique envers jeunes à casquettes avec écriture SMS !!! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les "perles" du net Mar 26 Oct 2010 - 20:10 | |
| Ouai c'est pas étonnant qu'ils trouvent qu'on est agressifs s'ils nous parlent comme ils écrivent... | |
|
| |
Cenero Neil Young
| Sujet: Re: Les "perles" du net Mar 26 Oct 2010 - 22:29 | |
| Rahlalala!!!!! Ca me fatigue ça. | |
|
| |
mawie rang 1
Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
| Sujet: Re: Les "perles" du net Dim 31 Oct 2010 - 14:59 | |
| LOL ^^ par contre c'est vrai que j'ai jamais reflechi au sens des paroles dans le metal, elles sont stylées en général? (faut bien avouer que pour ça j'irai plus ecouter de la variet' ou du rap, justement) | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les "perles" du net Dim 31 Oct 2010 - 15:49 | |
| Ca dépend des groupes de metal... il y en aurai avec des paroles plutôt engagés comme Sepultura, Napalm Death, Brutal Truth (ceux là contre les expérimentations sur animaux), Carcass et Obituary (pour certains titres)...
Ensuite t'as ceux qui sont plus dans le délire cosmico psychédélique, comme Cynic, Pestilence...
Après inévitablement les amateurs de zombies, cannibale et autres triperies comme Cannibal Corpse, Six Feet Under, Mortician...
Après t'as les satanistes (black metal en général mais pas que)
T'as les amateurs de pagan, gloire au Odin ou Wotan, vive les vikings les celtes et les germains...
Ensuite les fan d'Héroic Fantasy, genre power metal ou heavy
Bref ya à boire et à manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" du net Dim 31 Oct 2010 - 16:15 | |
| Bien résumé Nodamnbrakes!
C'est comme le rap: y en a qui font des paroles de merde et sans intérêt, et d'autres qui ont quelque chose de bien à dire. |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les "perles" du net Sam 4 Déc 2010 - 21:38 | |
| Mais LOL ! I'm so goth | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les "perles" du net Sam 4 Déc 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" du net Lun 4 Juil 2011 - 22:21 | |
| Spoiler car propos racistes. - Spoiler:
"salut je cherche des skins de monpeulier (34) en fait avant jetais punk mais je virre o skins parce que la la france elle va mal TRES MAL regarde ski on fai c putin de negre y foute tous la merde a toulouse enlevé le drapeau francais du capitol et l'on bruler et ils ont mit le drapeau algérien a la place. sa menerve!!!!le gouvernement est con!!!!! (sof lextreme droite). ouvrez les yeux on est envahis!!!!!!! dans 20 ans yora pa 1 seul blanc en france! a les gens des otre pays y doivent bien rire quand y voi notre equipe de foot!!!!! et ne dite pas des truk genre "on les a coloniser pendant lonten" dans leur pays! ok. seulment on a a apporter des route-des immeuble-etc... et eu y nous apporte quoi! DE LA MERDE! LA RACAILLE! dans mon quartier ou ya que des robeu je me fait san arret insulter repousser me suis fait cambrioller on a casser la voiture de ma mere mais putin stooooooopp!!!!! il est grand temp de passer a lacte! Oi!"
Apprends déjà à écrire correctement la langue du pays que tu défends... |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les "perles" du net Lun 4 Juil 2011 - 22:23 | |
| Si les cons volaient, il serait chef d'escadrille celui là ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les "perles" du net Lun 4 Juil 2011 - 22:55 | |
| T'as trouvé ça où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" du net Lun 4 Juil 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les "perles" du net Lun 4 Juil 2011 - 23:06 | |
| Attend... je crois que le pire, c'est pas le message, c'est d'aller poster ça sur un forum punk!!! L'est trop con le mec!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" du net Lun 4 Juil 2011 - 23:23 | |
| Ben ouais, il s'est fait tailler! Encore il aurait posté ça sur un forum de RAC ou de RIF, ça serait passé tout seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" du net Sam 6 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Je me marre comme un fou sur le forum de France 2.fr A la question "Le metal est-il de droite?": "le métal okeyyy c vrai ke c +++ de droite maiii apre les gens y vt paaa ecouté le métal pr la politik c passk c rock c tt!!!!la politik c paaa rock!!!!!!et c mieux ke c de droite passk si le métal aussi c pr les bobogochist alors les autre gens y vt ecouté koi?????passk deja le chanson francais c presk tj pr bobogochist apre le rapppp c genre racaille ki vote extremes gauche passk c le camp ki les defent tj!!!!apre le reagge c les ecolos tt ca maii chez les ecolo y a kom mm plein des bobogochist passk y st partt ceux la c kom les cafard apre kan y vient y fout tt en l'air ke l'ecologies c important mai a cause les bobogochist les gens y croive c paaa serieux!!!!" |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Les "perles" du net Sam 6 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Ahah génial!! je me suis bien marrée à déchiffrer ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "perles" du net Sam 6 Aoû 2011 - 0:29 | |
| J'adore surtout les 9 derniers mots |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les "perles" du net Sam 6 Aoû 2011 - 1:06 | |
| Y'a pas, ça vend du rêve le net | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Les "perles" du net Sam 6 Aoû 2011 - 10:59 | |
| encore un héros qui défend la patrie contre l'orthographe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "perles" du net | |
| |