Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mötley Crüe

+10
Raz'Kiss
Volubilis
Chab
salival
Alex
vilabelle
Aerokiss
Nodamnbrakes
Niniel
Wawash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex

Mötley Crüe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:47

Encore du beau bordel dans le pietit monde du CRÜE (et d'AEROSMITH) :

Citation :
Ce qui avait commencé en un quiproquo entre l'ancien imprésario de Steven Tyler et son avocate a pris une importante ampleur.

Au tout début, en octobre 2012, Allen Kovac, de la compagnie Kovac Media Group, accusait l'avocate de Steven Tyler d'avoir été si «médiocre en négociations pour le renouvellement du contrat d'American Idol» que cela avait coûté au chanteur de 6 à 8 millions de dollars.

Profitant de l'occasion, Kovac a soumis de nouvelles clauses à sa poursuite contre Dina LaPolt, l'avocate en question.

Désormais, l'ancien gérant de Tyler accuse l'avocate de «conspiration» dans le but de développer «une compagnie de gestion d'artistes en compétition» pour lui voler «un groupe rock reconnu mondialement».

La formation dont il est question ici, qui était gérée par Kovac depuis 15 ans, est Mötley Crüe.

Le lundi 7 janvier, le guitariste de Mötley Crüe, Mick Mars, ainsi que le batteur, Tommy Lee, ont tous les deux clairement réfuté ces déclarations. Tout comme Steven Tyler, les membres de Mötley Crüe se sont ralliés derrière l'avocate à la suite de ces allégations.

Dans un communiqué, Steven Tyler mentionne que «c'est un euphémisme de dire que je suis très mécontent des services et de la conduite d'Allen Kovac».

Quant à Mick Mars, il a affirmé qu'il faisait confiance à LaPolt jusqu'à lui confier sa vie: «Elle est mon exécutrice testamentaire, si je meurs ou deviens invalide. J'ai une confiance aveugle en cette femme». Tommy Lee a suivi ses deux acolytes et se dit «complètement choqué».
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:01

Kickstart my heart dans le générique d'un dessin animé... une chanson qui parle d'une OD, dans un dessin animé, cool.

https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:42

Un dernier album et c'est fini, d'après SIXX :

Citation :
A backstage interview with Nikki Sixx saw the bassist spill his guts to TheMusic.com.au's Bryget Chrisfield about Motley Crue's plans to go out on a high.

"I wanna finish our movie (adaptation of Motley Crue's New York Times bestselling collaborative autobiography The Dirt: Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band) and put out a new album," he revealed before adding they will also release a soundtrack to the movie and then embark on "a farewell tour". "We'll be back in Australia and, ah, that'll be it," he said. "I can honourably say, 'We did it our way and we're never coming back'."

Sixx accentuated that this split would see the band done for good, he has no interest in resurrecting its corpse down the track.

"It's important that when you do a farewell tour that people understand that when you put a bullet in the back of the horse's head, and it goes down, it's not a plastic bullet it's a fucking shotgun blast. You know, blow its fucking brains out, it's never coming back. It has to (be that way)," he stressed. "It's the only way I can look at myself in the mirror and do a farewell tour. That's it. So when we take our final bow, it's IT. I will cry. I cry thinking about it."

Motley Crue have been raising musical hell for more than three decades and Sixx admits, "I love this band. I fucking spent my life doing this band. I've been doing this band longer than I've been doing anything else. And I've been in this band longer than I've known any woman, longer than I've known my children -- only my family, and I have a closer relationship with my band than I have with my family, and a rockier relationship with my band than I've had with anybody in my family as well.

"So it's very emotional and I just think it's important that we finish what we started and then, you know, it will be whatever it will be. It could be beautiful. It could be a beautiful ending! When you go and see a great movie -- I'll leave you with this: when you go and see a great fucking movie and it ends and you go, 'Fuck!' like, you walk out and you go, 'That was amazing! That blew my mind!' It's not like, 'That blew my mind and, um, maybe there'll be a sequel to it'."
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:51

Ouais, encore tout plein d'albums si on traduit quoi Very Happy
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:34

Ah oui ça c'est pas nouveau, ils l'avaient déjà dit avant !
Oui après va savoir si c'est vrai hein. Au pire ça m'empêchera pas de dormir, c'est plus du tout un groupe que j'écoute souvent
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:37

Oui, pareil.
J'ai pu les voir, deux fois, ça ira bien comme ça.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:07

Ouais, surtout que la première fois bon c'était un peu l'hystérie c'était mon groupe du moment, mais objectivement, en live c'est pas over mega génial non plus :S
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:33

Saints of Los Angeles, au début je n'arrivais pas à entrer dedans, mais en le réécoutant au fil du temps, j'ai vraiment commencer à l'apprécier et aujourd'hui je le trouve vraiment très bon cet album. C'est pourquoi je suis assez curieux pour l'album à venir!
https://purboeuf.bandcamp.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:08

Vu sur le web, un fan de CRÜE est monté sur scène pour faire le con pendant le dernier concert du groupe, et à foutu MICK MARS par terre. Vu son état, ça a interrompu le gig, histoire de voir s'il va bien. Accessoirement, le gars à pris un coup de latte dans la gueule de la part de SIXX.

http://www.sleazeroxx.com/news/01987.shtml
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:18

Je sais pas quoi dire -_-
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:23

Y'a bien "connard" qui me vient à l'esprit What a Face
Anas'
rang 1
rang 1
Anas'

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 3:23

Aaaaaah heureusement il y a Sixx :love2:
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:41

Ca me rappelle cette vidéo ou on voit Keith Richards ejecter un mec de scène à coup de guitare...
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:36

C'est tellement logique, pour montrer ton amour à un groupe, éjecte le guitariste par terre... -_-
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:39

Je viens de lire sur le net que le groupe va arrêter, principalement à cause de la santé de Mick MARS. Je n'ai pas de source officielle.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:37

Dommage pour l'album qui je crois devait sortir et qui apparemment ne sortira pas, mais effectivement Mick Mars a l'air en mauvais état et j'étais encore étonnée de le voir faire des tournées jusqu'à maintenant.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:03

D'après un gars hyper fan de MÖTLEY sur un autre forum, le planning prévu c'est nouvel album puis tournée d'adieux en 2014.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:22

Ok. Cool pour l'album, la tournée sans moi Smile
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:30

La tournée, z'ont intérêt à sortir des raretés et tout, si c'est pour faire le truc classique qu'ils font depuis 20 ans, no way.
Hanoï-Middlesex
rang 1
rang 1
Hanoï-Middlesex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:47

Au fait, j'suis la seule à trouver horrible la voix de Vince Neil ultra haute et canard en live ? Déjà que j'avais du mal sur cd à l'origine, mais finalement j'aime bien...Mais par contre sur les vidéos live que j'ai vu, je supporte vraiment pas...En plus je les trouve pas terrible en live, enfin ils font tout le temps le même truc...
http://candide-ingenue.skyrock.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:50

Non ça fait partie des critiques récurrentes depuis 30 ans Laughing

Ce que moi je lui reproche c'est de bouffer les mots quand il chante, mais en live dans la salle ça passe bien quand même !
Hanoï-Middlesex
rang 1
rang 1
Hanoï-Middlesex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:54

Ha oui il a toujours chanté comme ça en live Vince ? :O Je pensais pas...
http://candide-ingenue.skyrock.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:26

Ah si, cherche des vidéos live des 80's sur le web, c'est déjà ça Laughing Moins nasillard, peut être.
zepforce
rang 1
rang 1
zepforce

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:45

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:29

Ca m'a donné envie de réécouter Too Fast For Love tout ça Smile

Sinon plus d'infos ici sur le futur du groupe: http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/08/23/21069451-wenn.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe - Page 5 Icon_minitime

Mötley Crüe
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant