Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: The Carburetors Jeu 8 Juil 2010 - 15:44
Note personnelle:
Groupe que j'ai découvert au festival Fiesta Pagana il y a une semaine et avec qui j'ai bu quelques verres... vraiment trop sympa, et un groupe live franchement qui se classe dans les meilleurs que j'ai vu.
Entre le guitariste qui se ramène avec les torches sur scène, ensuite il accroche un feu d'artifice volcan (pour ceux qui savent ce que c'est, c'est ça ) à la tête de sa guitare et continue à jouer en nous aspergeant d'étincelles... y ont failli foutre le feu à la cantine... et puis ensuite le chanteur qui nous "Tous les soirs, nous perdons notre guitariste. Vous êtes priés de nous le rendre à la fin du concert" Et le guitariste (Kay Kidd) se barre avec sa guitare reliée sans fil pour courir dans toute la salle. A la fin du concert, il éclate sa guitare et offre le manche à un spectateur et le reste à un autre.
Et puis y nous ont offert un show de la malade malgré le peu de monde présent au festival.
Biographie
The Carburetors est un groupe de rock formé en Norvège, à Oslo en 2001 et leur musique est basée sur le rock n roll "boggie" et hard rock. Leur musique a été décrite comme un mélange entre Chuck Berry et Motorhead.
Ils ont enregistré leur premier album Pain is Temporary, Glory is Forever en 2004 après plusieurs single et vinyles.
Leur second album Loud Enough To Raise The Dead a été enregistré durant l'été 2005, et le troisième album sort en 2008, Rock N'Roll Forever (sur Bodog records)
Pain Is Temporary, Glory Is Forever CD, 2004 - FaceFront
Loud Enough To Raise The Dead CD, 2006 - FaceFront
Rock'n'Roll Forever CD, 14 Novembre 2008 - Bodog Music
Vidéo:
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: The Carburetors Dim 9 Jan 2011 - 15:27
Ils ont sorti une nouvelle version de Rock and Roll Forever fin 2010 mais j'ai pas tellement d'info supplémentaires grrr (après vérification, cette version comporte 11 titres de plus, donc les deux titres du single sorti en 2008... faut que je me le commande!!!)
Bon, je voulais vous mettre un ptit Rock N Roll is King mais pas de vidéo, donc go pour un Fire It Up!
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: Re: The Carburetors Mar 15 Fév 2011 - 18:06
D'après tout ce que j'en ai écouté "Pain Is Temporary, Glory Is Forever" est un très bon album !
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: The Carburetors Mer 5 Sep 2012 - 20:33
Je connaissais que leur reprise "Daddy Cool", mais j'ai trouvé leur album "Rock'n roll" Forever et je l'ai pris, juste pour voir un peu... Et j'me suis pris une bonne claque dans la tronche! J'adore!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Carburetors
The Carburetors
Page 1 sur 1