Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Papa Roach Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Papa Roach Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Papa Roach Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Papa Roach Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Papa Roach Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Papa Roach Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Papa Roach Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Papa Roach Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Papa Roach Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Papa Roach

5 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:06

Papa Roach Vxr6vfll

Papa Roach est un groupe de nu metal californien formé en 1993 par Jacoby Shaddix, Dave Buckner, Will James et Ben Luther, dans la petite ville nord-américaine de Vacaville en Californie. Depuis 2000, ils ont vendu plus de 10 millions d’albums selon Universal Music.

Papa Roach Papa+Roach+cool

Biographie

Durant une rencontre sportive, Jacoby Shaddix, Dave Buckner, Ben Luther et Will James commencent à parler de musique. Ils décident de créer un groupe, et répètent dans le garage de Dave Buckner. Un de leurs premiers concerts fut dans leur lycée, où ils interprétèrent Fire de Jimi Hendrix. Après avoir multiplié les concerts dans les cafés, la notoriété du quatuor grandit, en particulier sur la scène alternative. En 1994, il signe un premier maxi intitulé Potatoes For Chrismas, et cette même année le groupe se sépare de Ben Luther pour accueillir Jerry Horton (guitare). En 1995, un deuxième maxi intitulé Caca Bonita sort. L’année suivante, Will James est remplacé par Tobin Esperance à la basse. En 1997, Papa Roach s’offre un manager et sort son premier véritable album Old Friends From Young Years qui connaît un succès inattendu sur les radios locales et ils commencent à jouer dans des salles allant de 300 à 400 personnes. Grâce à ces petits concerts, ils se font repérer par des groupes comme Suicidal Tendencies, Sevendust et Powerman 5000 pour faire leurs premières parties. Suit en 1998 5 tracks Deep, album qui fut écoulé à 1 000 exemplaires dès le premier mois. Ce petit succès attire Warner Brothers qui décide de financer quelques titres, mais, finalement, aucun contrat n’est signé. Ils signent ensuite un contrat avec la maison de disque Dreamworks Records et, en l’an 2000, Papa Roach enregistre l’album Infest qui devient 5e meilleur vente de cette année avec 3 millions de CD écoulés (triple disque de platine). Cet album reste un des plus apprécié par les fans, et Jacoby devient le « porte-parole » des adolescents avec des textes comme Last resort ou Broken Home. Le groupe est d’autant plus connu grâce à Jacoby Shaddix et son jeu de scène impressionnant. Il a l’habitude de se déchaîner sur scène, s’ouvre le crâne en plein live, tombe dans la fosse, et frappe accidentellement Jerry Horton avec son micro. Suite à cet album, ils commencent des tournées avec entre autres Seether, Korn, Suicidal Tendencies, Eminem, Limp Bizkit ainsi qu’une tournée aux États-Unis et en Angleterre, en compagnie de Ozzfest. Ils sortent un album peu connu[réf. souhaitée] en 2001 (car il n’est sorti qu’aux États-Unis) Maximum Papa Roach qui retrace l’histoire du groupe avec des interviews. Cette même année, ils sont invités au Rock am Ring 2001. Papa Roach revient un an plus tard avec un album évènement, Lovehatetragedy qui remporte un franc succès (vendu à plus d’un million d’exemplaires, disque de platine), mais c’est quand même l’album qui en eu le moins. Suit en 2004 Dancing in the Ashes qui fut finalement nommé Getting Away With Murder (disque de platine) qui eu énormément de succès et un duo Anxiety avec les Black Eyed Peas. En 2005, ils sont de nouveau présents au festival Rock am Ring. En 2006, le groupe sort un album nommé The Paramour Sessions, cet album fut entièrement conçu dans le manoir « Paramour » (prétendument hanté) à Los Angeles (d’où son nom The Paramour Sessions). En 2007, Papa Roach est encore présent au festival Rock am Ring ainsi que dans la tournée des Guns N’ Roses.
Jacoby présente également l’émission très hard « en mille morceaux » (en anglais : Scarred) diffusée tous les soirs sur MTV Pulse à 22 h 25 et sur MTV l’original à 23 h 0.
À noter qu’en 2008, Jacoby Shaddix fait une apparition sur le nouveau single de Mötley Crüe The Saints of Los Angeles ainsi que dans Turn me on avec Buckcherry et sera présent lors du Crue Fest Tour. Durant le Crue Fest Tour, certaines nouvelles chansons présentes sur Days Of War, Nights Of Love ont été dévoilées : Hanging On, I Almost Told You That I Loved You, Change Or Die et Hollywood Whore.
A la fin de l'année 2008, on apprend que Hanging On s’appellera Lifeline et que l’album s’appellera Metamorphosis car Jacoby Shaddix trouvait que ce nom collait mieux à ce nouvel opus. En octobre 2008, après que la date est repoussée 2 fois, sort Hollywood Whore ainsi que son clip en téléchargement légal sur le site officiel.
En mars 2009, c’est au tour du single Lifeline, et de son clip, de sortir. Lifeline a été classé dans les 10 premiers artistes du billboard 100 pendant plusieurs semaines. Papa Roach a engagé une tournée mondiale en 2009, avec une seule date en France au Hellfest. Cette même année, ils seront encore présents au festival Rock am Ring.
Le clip I Almost Told You That I Loved You, tiré de l’album Metamorphosis est sorti le 1er juin 2009. Le clip est disponible sur le site officiel.
Depuis 2010, Papa Roach est en tournée avec Seether, Nickelback ainsi que Madina Lake. Metamorphosis est actuellement[Quand ?] classé 8e au Billboard US, et l’album continue d’avancer au fil des semaines. Suite à un teaser diffusé début Mai sur leur site officiel, on apprend que le groupe prépare 5 nouveaux sons pour l'été. (seuls Burn et Kick In The Teeth ont été joués lors des derniers concerts). Le 10 juin, les fans, par leur page Facebook, ont pu télécharger la version officielle de Kick In The Teeth.
Le 16 juin, Papa Roach débutera une grande tournée en Europe, malheureusement, aucune date de prévue en France mais le groupe sera de passage en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

À noter que leur single To be Loved était la musique d’introduction du show de catch Monday Night RAW avant d’être remplacé par un single de Nickelback.

Discographie:

1997 : Old Friends From Young Years
2000 : Infest
2002 : LoveHateTragedy
2004 : Getting Away With Murder
2006 : The Paramour Sessions
2009 : Metamorphosis

Vidéos:

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:48

Ca c'est typiquement le genre de musique qui a du mal à passer Laughing
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:36

Héhé moi j'adorais quand Infest venait de sortir j'avais 13 ans ensuite j'ai complètement dénigré ce groupe en disant que c'était de la merde commerciale et depuis qu'on a repris la chanson Forever avec le groupe cette année bah je m'y suis remise et franchement j'adore toujours.

Je cherche toujours le premier album Old Friends From Young Years mais jamais trouvé.
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:07

J'ai que Getting Away With Murder...je ne l'écoute pas souvent, mais il est sympa...rien de transcendant mais assez easy listening...
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:14

Oui oui alors pour la plupart c'est complétement easy listening comme tu dis!

J'aimais pas beaucoup et puis en jouant Forever au concert avec le groupe finalement ça a commencé à bien passer et maintenant j'aime beaucoup.
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:53

Un des premiers groupes de Metal que j'ai adoré et j'aime toujours beaucoup ! Par contre j'ai du mal avec leurs derniers albums, j'aime bien mais je suis tellement fan des premiers albums du genre Infest et Lovehatetragedy que j'ai du mal avec Metamorphosis (que j'aime aussi... mais pas autant).

J'ai enfin pu les voir en live cette année (et 2 fois, lucky) la première fois c'était génial, plein de chansons old shcool dans la setlist. Par contre pour la tournée Taste of Chaos la setlist m'a moins plu mais rien à dire, c'est vraiment un groupe génial sur scène. Malgré que la setlist me convenait moins je me suis tout autant éclaté.
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:15

New song! Pas encore écoutée
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:43

Le groupe américain Papa Roach nous offre en exclusivité un extrait de leur prochain album ''The Connection'' qui sortira le 8 octobre prochain. Le morceau s'intitule ''Still Swingin''

A partir de 2.15 ça part en merde mais sinon elle est bien.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:27

Jusqu'à Infest, je trouvais ça potable : pas de la grande musique, techniquement ça vaut rien et la voix du chanteur n'a rien d'extraordinaire mais ça s'écoutait bien, un Néo bien foutu avec de bons refrains. La suite, c'est une autre histoire... Surtout les derniers opus (et leur "album" qui comprend genre 5 nouveaux morceaux et 5 lives avec des chansons pour minettes oO) qui sont... risibles. Et le tout nouvel album est dans la même lignée (quand on pense que Metal Obs l'a qualifié d'album du mois oO). Dommage, si le groupe avait continué à faire des albums comme "Infest" ou "Old Friends from Young Years", il aurait pu devenir un bon groupe de Neo.
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:37

Bha l'avant dernier, me souvient plus du titre, celui avant le truc merdique moitié live moitié je sais pas quoi, je l'aimais bien. Le dernier je l'ai écouté mais meme pas entier, j'ai trouvé ça inécoutable, avec des trucs qui sonnent electro (je sais pas comment dire d'autre).
Chab
rang 1
rang 1
Chab

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:41

Ouai une sorte d'electro mélangé avec les éléments des derniers albums. Inécoutable...
Invité
Invité

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:05

j'aime bien écouter papa roach c'est vrais que c'est un bon groupe
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:03

Papa Roach prévoir la sortie de F.E.A.R. (Face Everything and Rise) pour le début 2015.
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:45

Nouvel album FEAR le 27 janvier 2015

Tracklist: .
01. Face Everything And Rise
02. Skeletons
03. Broken As Me
04. Falling Apart
05. Love Me Til It Hurts
06. Never Have To Say Goodbye
07. Gravity
08. War Over Me
09. Devil
10. Warriors
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:32

Curieuse d'écouter cela Smile
Wawash
Admin
Wawash

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:43

Je poste la chanson parce qu'elle est sortie mais...

Contenu sponsorisé

Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Papa Roach   Papa Roach Icon_minitime

Papa Roach
Page 1 sur 1