Bonjour, je préfère garder mon pseudo Ange et ne pas révéler mon vrai prénom, j'ai 26 ans, je suis fiancée à un homme exceptionnel. J'ai connu ce forum grâce à Wawash, une amie extra et que j'adore
Alors je ne m'y connais pas trop en Rock mais j'aime tout ce qui est genre Indochine, certaines chansons de My Chemical Romance, Superchick.... Et si je suis venue découvrir ce site pour m'y installer , c'est pour découvrir de la bonne zik alors je compte sur vous.
Mes passions sont Internet, la musique, mon Ipod, l'écriture et encore et toujours internet!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:29
Coucou!!! Contente que tu te sois inscrite!
Moi je te conseille les Backyard Babies pour commencer à découvrir des bons trucs!
Sinon bah je pense que les conseils en groupes à écouter vont suivre assez vite ahaha
En parlant de My Chemical Romance, j'avais jamais aimé par contre le dernier album j'ai trop flashé, je l'adore.
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:37
merci beaucoup
une chanson en particulier que tu aimes de ce groupe?
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:41
J'aime bien Na na na na justement du dernier album. Sinon des autres album y a que Teenagers que je trouve encore pas mal.
megatof rang 1
Messages : 232 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 42 Localisation : le havre
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:47
quel doux pseudo!!! est ce que ca cache un mauvais caractère!!!
bienvenue!!
moi c'est surtout ci tu veux des conseils dans la catégorie métal
je te propose un peit avantasia bien calme pour commencer
Dernière édition par megatof le Sam 27 Nov 2010 - 18:01, édité 1 fois
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 18:01
Merci Wawash adorée
Megatof merci pour ta réponse... A toi de me découvrir hihi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 19:19
Bienvenue à toi!
Je voulais aussi te conseiller Avantasia...
Bon ben ça sera Freedom Call!
Wawash Admin
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 19:24
Et moi ce sera The Gaslight Anthem tu peux cliquer sur le lien pour aller sur le topic et écouter les vidéos qui y sont.
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 19:36
merci Hepha et ma Wawash <3
j'écouterai tout ça avec attention. N'hésitez pas!
En musique autrement, je suis plutôt calme. SAEZ, Mylène Farmer.... J'aime les musiques tristes....
merci à tous!
Wawash Admin
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 19:44
Oh ça c'est calme et c'est trop beau.
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 19:47
j'écoute tout lundi car mon fiancé a décidé de ne pas écouter ça ce WE donc lundi MUSIQUE!!!!!!! allez -y à fond la gomme!
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 20:29
Hello miss and !!
De mon côté je te conseille un petit Sixx:A.M:
Le choix de megatof me plait beaucoup mais les autres sont très bien aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 23:37
Si tu aimes les belles musiques calmes, voici deux ballades que j'adore:
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 4:30
merci Vilabelle et Hepha
vous êtes vraiment extras.
Merci Wawash
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 9:50
Bienvenue sur le meilleur forum rock du web...
moi je te conseille c'est quelques groupes...
Alice In Chains (grand groupe grunge) AFI (punk rock devenu très FM) Arctic Monkeys (brit pop rock) Audioslave (super groupe avec les musiciens de RATM et Chris Cornell au chant) Battles (math rock) Biffy Clyro (power pop) The Big Pink (le renouveau du Shoegaze) The Black Angels (rock psyché) The Black Keys (duo blues rock) Black Mountain (psyché rock) Black Rebel Motorcycle Club (rock indé garage) Blackfield (rock pop) Bloc Party (rock indé teinté d'electro) Blur (grand gropue de brit pop) Bowery Electric (trip-hop) Brandon Boyd (chanteur de Incubus en solo, rock) The Dead Weather (rock blues) Depeche Mode (New Wave) Dredg (rock progressif) Eels (alternatif acoustic) Faith No More (grand groupe de fusion) Fever Ray (electronic ambient, très froid) Fields (psyché rock) Finch (rock alternatif) Fish (rock prog, projet solo de l'ancien chanteur de marillion) Foals (math rock, pop rock) Foo Fighters (power rock) God Is An Astronaut (post-rock) Godspeed You! Black Emperor (post-rock épique) The Good, The Bad & The Queen (projet de damon albarn, alternatif pop) Gorillaz (pop, hip hop) How To Destroy Angels (projet de Trent Reznor avec sa femme et atticus ross, electro indu minimaliste) Hurt (rock, tendance néo) Incubus (fusion rock, rock) Jeff Buckley Jethro Tull (rock progressif) The John Butler Trio (rock folk acoustic) Joy Division (post punk) Killing Joke (très grand groupe rock punk industriel) The Kills (rock indé) King Crimson (les débuts du rock prog) Kings Of Leon (rock) Kyuss (les inventeurs du stoner) Led Zeppelin (inutile de présenter Led Zep) Magellan (rock prog, je conseil l'album Hundred Year Flood) Marillion (rock prog) Marilyn Manson (inutile de présenter se petit fanfaron) The Mars Volta (rock prog experimental) Maserati (post-rock) Medi (pop rock folk) Mogwai (plus grand groupe post-rock, pour moi en tout cas) Muse (rock anglais à succès) My Bloody Valentine (précurseur du shoegaze) New Order (musicien de joy division, new wave electro pop) Nine Inch Nails (le plus grand groupe de tous les temps, rock indus) Oceansize (post-rock, rock prog) Pearl Jam (grand groupe de live, rock grunge) Peeping Tom (projet pop de mike patton) A Perfect Circle (super groupe, avec Maynard james keenan au chant, rock alternatif) Pink Floyd (rock prog psyché, mais bon tout le monde connais le floyd) Pixies (tout le monde connais les pixies aussi, rock californien) Porcupine Tree (groupe principal de Steven Wilson, magnifique rock prog avec des tendances heavy sur les derniers albums) Portishead (trip-hop, magnifique) Prodigy (big beat, electro rock) Pure Reason Revolution (rock prog) Puscifer (projet solo de maynard James keenan, experimental industriel) Queens Of The Stone Age (rock stoner) Radiohead (rock, electro experimental) Red Hot Chili Peppers Red Sparowes (post-rock avec des membres d'Isis) Russian Circles (rock prog instrumental) Saez (chanteur français, rock pop chansons) Serj Tankian (chanteur de system of a down solo) Sigur Ros (planant, post-rock islandais) Silence (electro ambient) Silverchair (rock alternatif australien) Slint (post-rock) Smashing Pumpkins (rock alternatif, mellon collie fait partie des meilleurs double album de tout les temps) Steven Wilson (rock prog) Team Sleep (projet trip-hop rock de Chino Moreno, de deftones) Tool (grand, très grand groupe de métal prog) The Used (rock fm) The Vines (rock alternatif australien) The White Stripes
megatof rang 1
Messages : 232 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 42 Localisation : le havre
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 10:06
une petite chanson bien triste d'evergey
attention de ne pas pleurer quand meme
ce n'est pas mon but
j'adore la voix
Invité Invité
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 12:15
salival a écrit:
Bienvenue sur le meilleur forum rock du web...
Ce qui est vraiment génial sur Rock This Way c'est que l'on respecte vraiment les goûts de chacun, ce qui est je trouve, très rare sur les forums de musique.
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 12:48
Aaaah je croyais que c'était un topic sur le groupe de rock prog des années 70...
Bon et bien une nouvelle tête fais toujours plaisir, alors amuse toi bien ici!!!
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 12:59
merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre accueil si chaleureux. Mille mercis. si vous voulez en savoir + sur moi, n'hésitez pas!
thanks!
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 13:52
Bienvenue !
Tiens (un peu de classique pour une fois)
Et sinon, pour virer so g...th :
Edit : Nodamn moi aussi sur le coup je croyais à un topic et ... non.
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Dim 28 Nov 2010 - 13:56
merci pour ta réponse!
Nodamnbrakes Renard Modérateur