Bonjour, je préfère garder mon pseudo Ange et ne pas révéler mon vrai prénom, j'ai 26 ans, je suis fiancée à un homme exceptionnel. J'ai connu ce forum grâce à Wawash, une amie extra et que j'adore
Alors je ne m'y connais pas trop en Rock mais j'aime tout ce qui est genre Indochine, certaines chansons de My Chemical Romance, Superchick.... Et si je suis venue découvrir ce site pour m'y installer , c'est pour découvrir de la bonne zik alors je compte sur vous.
Mes passions sont Internet, la musique, mon Ipod, l'écriture et encore et toujours internet!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:29
Coucou!!! Contente que tu te sois inscrite!
Moi je te conseille les Backyard Babies pour commencer à découvrir des bons trucs!
Sinon bah je pense que les conseils en groupes à écouter vont suivre assez vite ahaha
En parlant de My Chemical Romance, j'avais jamais aimé par contre le dernier album j'ai trop flashé, je l'adore.
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:37
merci beaucoup
une chanson en particulier que tu aimes de ce groupe?
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:41
J'aime bien Na na na na justement du dernier album. Sinon des autres album y a que Teenagers que je trouve encore pas mal.
megatof rang 1
Messages : 232 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 42 Localisation : le havre
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 17:47
quel doux pseudo!!! est ce que ca cache un mauvais caractère!!!
bienvenue!!
moi c'est surtout ci tu veux des conseils dans la catégorie métal
je te propose un peit avantasia bien calme pour commencer
Dernière édition par megatof le Sam 27 Nov 2010 - 18:01, édité 1 fois
Ange rang 1
Sujet: Re: Ange Sam 27 Nov 2010 - 18:01
Merci Wawash adorée
Megatof merci pour ta réponse... A toi de me découvrir hihi^^
Invité Invité