Ouai mais non y a des bons trucs comme des mauvais, ta cause n'est pas perdue, du moment que tu n'es pas un fake et que tu écoutes ce qu'on te propose c'est ok.
vous avez pas l'impression de vous prendre un peu au sérieux là ? je suppose qu'à 12 ans, vous étiez super ouverts d'esprit, avec une culture musicale très large et dénués de préjugés ...
Bien sur que non, mais plus tôt tu t'ouvres mieux c'est. Internet est un merveilleux outil de communication et de découverte en ce qui concerne la musique , autant en profiter non ?
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
Salut, bienvenu sur le forum, tu découvres le monde merveilleux du metal, c'est bien ; si tu veux te faire une bonne culture dans ce domaine (et dans les autres aussi, mieux on en sait, mieux c'est!!!) tu pourras trouver tout ce que tu veux sur ce forum! (surtout mes topics mouha ha ha ha ha!)
Jacknif rang 1
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 11:15
Oui,merci Nod' et désole pour la signature :'( J'ai change juste par respect. J'éspere que je vais en apprendre plus sur le métal
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 13:06
Salut et bienvenue. Que tu écoutes de bonnes choses ou pas, je dis que tu es sur la bonne voix. Car moi, à 12 ans, je n'écoutais pas encore du metal, j'écoutais Green Day, Blink 182 et Evanescence
Cenero Neil Young
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 17:48
Bienvenue sur le forum mon ptit
J'aime pas le metal ni le Metal, ni le Métal ou METAL, bref, on est fait pour s'entendre
J'ai vu que t'aimais Linkin Park, il est bien leur nouvel album?
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 17:53
hey hello jeune homme! Je te souhaite de faire plein de belles découvertes ici! Et pour rejoindre Nodam pas que dans le metal, tu verras il y a pas mal de petites perles cachées dans ce forum qui pourront enrichir ton univers musical! et sur ce
Jacknif rang 1
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 18:14
Cenero a écrit:
Bienvenue sur le forum mon ptit
J'aime pas le metal ni le Metal, ni le Métal ou METAL, bref, on est fait pour s'entendre
J'ai vu que t'aimais Linkin Park, il est bien leur nouvel album?
Le derniere album?C'est pas le meilleur ><. Voici un music de leur nouvelle album :
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 18:20
Moi je ne supporte qu'Hybrid Theory chez LP. La moitié de Meteöra passe encore. Par contre, après je dis au secours!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 18:57
Hepha a écrit:
Moi je ne supporte qu'Hybrid Theory chez LP.
Pareil. Pas dis que j'aimais hein, ça me dérange pas. Y a juste la chanson A Place for My Head que j'aime bien d'eux en fait.
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 20:15
Bon allez:
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 20:30
Je vais attendre avant de mettre du rap...
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
Sujet: Re: Présentation Jacknif ! Mar 30 Nov 2010 - 21:33
Alice In Chains Black Sabbath The Bronx Chimaira Dagoba Danko Jones Deftones Electric Wizard Faith No More Incubus Isis Killing Joke Kyuss Machine Head Marilyn Manson Mastodon Ministry NINE INCH NAILS Porcupine Tree Queens Of The Stone Age Rage Against The Machine Rob Zombie Sepultura Slayer Soulfly Tool
Nodamnbrakes Renard Modérateur