Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: GG Allin Dim 12 Déc 2010 - 14:53
Biographie
GG Allin (29 août 1956 – 28 juin 1993) était un chanteur punk hardcore qui s'est produit et a enregistré avec beaucoup de groupes différents durant sa carrière. Il est célèbre pour ses performances scéniques qui incluaient des actions transgressives telles qu'Allin déféquant sur scène, s'auto-mutilant, chantant nu, mettant les gens au défi de lui faire une fellation, et de multiples actions de violence envers le public. Bien que plus connu pour son jeu de scène que pour son large champ musical, il enregistra de façon prolifique, pas seulement sur la scène punk rock, mais aussi du discours, de la country et un type de rock inspiré des Rolling Stones.
Discographie:
Vidéos:
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: GG Allin Ven 14 Jan 2011 - 19:49
Je me suis pas mal intéressée à sa vie ces derniers temps mais c'était vraiment un grand taré le mec...
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: GG Allin Ven 14 Jan 2011 - 20:07
Taré, oui, mais avait le mérite de proposer quelque chose de radicalement différent, par rapport à certianes modes lissées. quitte à choquer son monde.
Je ne connais que bien peu ce personnage, mais son côté provoc' inhabituel n'est pas pour déplaire dans le paysage musical.
Wawash Admin
Sujet: Re: GG Allin Ven 14 Jan 2011 - 20:14
Oui oui, c'est en partie ce qui m'a attirée au début ce côté taré. Sinon j'adore ce que j'ai pu écouter de lui... Bite It You Scum!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GG Allin
GG Allin
Page 1 sur 1