Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 38 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Degradead Mar 14 Déc 2010 - 1:02
Biographie :
Degradead, groupe de Death Mélodique Suédois formé en 2001 sous le nom de Septima. Ils enchainent deux démos en 2005 et 2006 puis sont repérés par Jesper Strömblad, lequel les invitent a enregistrer leurs premier album dans les studios de In Flames. C'est là que nait le nom définitif de Degradead ainsi que son premier album : Til Death Do Us Apart qui rencontre un bon succès en Suède.
Jesper Strömblad l'a dit : "I had the opportunity to work with the band I would say is the future of metal… If you miss the classic Metallica, if you are tired of the New Wave of American Metal, this is the band for you. Don..t miss out on the most important release of the year... Degradead's debut album." ce qui prouve que l'avenir du groupe promet d'être fort intéressant !
(J'ai la flemme de traduire, je laisse votre anglais faire le reste)
En 2008 vient l'album qui définit finalement le véritable son de Degradead : Out Of Body Experience. Album sur lequel sera enregistré le premier (et unique à l'heure actuelle) clip du groupe sur le morceau "Wake The Storm" en 24h.
Leurs prochain album : A World Destroyer devrait bientôt sortir.
Discographie :
2005 - Rest in Pieces - Demo 2006 - Death Row - Demo 2008 - Til Death Do Us Apart 2009 - Out Of Body Experience
Membres :
- Mikael Sehlin - Chant - Anders Nyström - Guitare - David Szücs - Guitare - Michel Bärzén - Basse - Kenneth Helgesson - Batterie
Dernière édition par Colt le Jeu 18 Oct 2012 - 22:30, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Degradead Mar 14 Déc 2010 - 7:59
Oh du Death Mélodique, suédois en plus? Je vais écouter ça ce soir
Colt rang 1
Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 38 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Degradead Mar 14 Déc 2010 - 22:22
Yes, jette un coup d'oeil ! Personnellement ce groupe m'a totalement séduit, et les avoir vu au Wacken n'a pas arrangé les choses xD
Perso j'aime beaucoup le second album, le premier moins, on sent qu'il y a un "manque de finition" dessus et que le groupe n'était pas encore arrivé a "maturité"
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Degradead Mar 14 Déc 2010 - 22:38
Alors de ce que j'ai entendu les deux albums pourraient me plaire. Le côté plus "brut" du premier apparemment me plaisent bien, et le deuxième a l'air pas mal aussi... enfin pour les quelques chansons que j'ai écouté. Je vais approfondir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Degradead
Degradead
Page 1 sur 1