| Conseils Hi-Fi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 20:59 | |
| Montage provisoire : [img] [/img] Avec en ce moment la bo d'Il était une fois dans l'ouest.... Désolé je n'ai pas d'apn... | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:05 | |
| A fond! Je débarque chez toi pour tester tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:09 | |
| c'est du Atoll? les enceintes ressemblent à mes B&W
sur le vif, pas ecouté l'install mais
- tes enceintes sont trop pret l'une de l'autre et surtout de la platine vinyl ce qui peut creer des ondes de parasite
- La piece me parait bien vide et doit donc pas avoir beaucoup de chaleur dans les basses voir même que ça donne pas l'impression d'en avoir
Sinon, jolies betes |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:12 | |
| Comme je l'ai dit hoch, montage provisoires, je pense que je vais déplacer en coin, avec au moins deux mètres entre les enceintes. Le canapé devrait arriver prochainement Sinon, niveau matos, ampli et lecteur Atoll, bien vu (je fais marcher le local) et enceintes Klipsch (la, le porte-monnaie a dit son mot...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:29 | |
| J'ai écouté du Fields, du Cranes et du Malaise Rouge, trois style différents, sur Kllpsch et Triangle. Sur Cranes et les Fields, les Triangle ne collaient pas du tout, tu avais l'impression d'avoir un son étouffé contrairement au Klipsch, plus clair et cristallin. Les B&W étaient un cran au dessus, mais en prix aussi. Les Klipsch m'ayant convenu, pour un premier montage...
Pour Atoll, je ne connaissais pas trop, j'étais parti sur du Marantz, mais au final c'est kif kif en terme de prix, avec des perfs extra pour Atoll. Et comme je l'ai dit, c'est fait à côté !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:34 | |
| comme quoi héhé... Triangle nan, je n'aime pas trop ...En HC je ne jure que par mes cabasses sur du Harman Kardon
B&W sur du Marantz en Hi Fi, j'essaierai un de ces jours de m'ecouter de l'elipson, Focal ou du JM Raynaud..histoire de revenir en France :p |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:37 | |
| Il y a du bien de dit sur Triangle, mais bon, tu aurais entendu le rendu sur l'intro de Dawnrazor, tu n'avais pas envie d'aller beaucoup plus loin, et je suis loiiiiinnnn d'être expert en hi-fi. HC, avec un écran de 36cm, je ne joue pas. Je regarde les Raynaud, beau matos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:45 | |
| ah nan, je te parle du vrai Home Cinema avec le video projecteur et la toile de 4 metres...par contre, faut lui donner à manger et pas de thunes en ce moment pour investir dans du dvd....le dernier que j'ai achete remonte à y a 1 an et je l'ai pas encore déballé vu mes aventures de l'an dernier.. |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:46 | |
| Ce n'est pas trop mon truc le hc, pour le moment Elispon, je croyais ça plus onéreux, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi Mer 1 Fév 2012 - 21:51 | |
| mouais, idem, je dois avouer que depuis le depart de Mona, je n'y ai pas touché...en plus le prix d'une lampe de video projecteur flirte avec les 200€ voir plus....
par contre, le Marantz...il chauffe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils Hi-Fi | |
| |
|
| |
| Conseils Hi-Fi | |
|