Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseils Hi-Fi

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

Conseils Hi-Fi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:14

Triangle j'avais vu aussi. http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Triangle-Talys.html

Tiens tant qu'on y est, en lecteur cd tu conseille quoi, parce que j'ai peur qu'un changeur soit moins fiable qu'un lecteur simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:18

Marantz et Rotel quoique le Denon marche pas mal chez moi, mais depends du prix que tu veux y mettre

la hifi c'est comme une voiture y a du poussif qui roule et des ferrari voir des rolls ou bentley
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:19

Non pas la marque hoch ! Je pars sur du Marantz mais en changeur 5cd ou en lecteur simple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:21

les Talys, j'ai un ami qui les possede sur du Denon, oui meilleur choix que Cabasse je trouve (on les avait essaye sur le Marantz)

ah!! bah lecteur simple, le truc full mecanique quand ça tombe en panne t'es pas dans la merde :p
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:23

Bien ce que je pensais...

Et merci pour les enceintes. De toute façon si j'investis on va faire par étapes. Platine et ampli marantz. Les enceintes un peu plus tard. Le tout sur un meuble avec la platine vinyle... Oui ça va être bien ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:23

par contre, sont de vieilles references cabasse et triangle...2004/2005
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:28

C'est pas très gênant tant que ça sonne bien ! Le prix des Talys me convient plus ou moins

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Marantz-PM5004.html

Et ça :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/Marantz-CD5004.html

ou, si les moyens le permettent (ce dont je doute...)

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LectChangCD/Marantz-CD6003.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:36

j'ai le 5400 en lecteur marantz et le 8003 en lecteur cd

Faut y aller pas à pas, Rome c'est jamais fait en un jour Wink

Bon, tjrs pareil, je te conseille CE magasin, equipe à l'ecoute, sav au top et autres joyeusetes mais faut que tu bouges sur Paris ou sa peripherie pour t'eviter des fdp inutiles

http://www.hifissimo.com/
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:41

J'étais justement sur ce site. Et je viens de voir que le 5003 existe en noir, ça s'accorde mieux avec l'ampli du coup.

Monter à Paris me tentait pas trop, a voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:43

tu prendrais quoi en ampli? tout au moins la reference?

Sinon, tu peux voir sur le marche de l'occaz (mais à prendre avec des pincettes)
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:45

Occase non. Suis pas réticent habituellement mais la non. Je veux me faire un peu "plaisir" (tout en restant raisonnable en budget) donc neuf. En ampli, je penche la dessus, a priori il s'en sort très bien :

http://www.hifissimo.com/amplificateur-hifi-integre-marantz-pm5004-noir-33536-1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:49

oui de bonnes caracteristiques cet ampli, mais dis toi que seul ton oreille doit faire le choix

j'ai le 4320 en ampli Marantz, bon, il a deja 5 ans mais qu'est ce que je l'adore cet ampli !!
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:51

Je viens de voir qu'il y a un magasin a 100 m de st lazare... Terminus pour les trains de Normandie...

Tu sais mon oreille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:56

oh la dessus, une oreille ça se dresse au sens musical mais à l'ecoute, tu peux etre tres mal à l'aise à l'ecoute (genre pioneer kenwood sony pour moi, tu sais le truc qui t'arrache les oreilles et tu te dis, t1 arretez tout) et etre dans un reve (marantz, rotel,luxman..)
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:59

http://www.hifissimo.com/enceinte-bibliotheque-b-et-w-686-hetre-noir-black-ash-29813-1.html

?

Citation :
oh la dessus, une oreille ça se dresse au sens musical mais à l'ecoute, tu peux etre tres mal à l'aise à l'ecoute (genre pioneer kenwood sony pour moi, tu sais le truc qui t'arrache les oreilles et tu te dis, t1 arretez tout) et etre dans un reve (marantz, rotel,luxman..)

Ok je vois ce que tu veux dire... C'est con mais avec les moteurs c'est pareil...
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:01

Bon je poste un peu dessus, moi j'ai juste une micro chaîne chez moi (micro budget ha ha ha)
mais mes parents avaient acheté il y a pas mal d'année dessus une platine Microméga, avec un ampli Rega, et en dépit des années cette bestiole envoie toujours autant, (enfin le Rega à été remplacé par une Onkyo depuis, faudrait que je cherche ou ma mère l'a mis...)
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:02

Ben les mini chaines c'est bien mais durée de vie courte et son, euh, limité...

Donc me dis que tant qu'a investir un peu, autant prendre du bon...

Ce que je mets pas dans l'écran plat ou autre machin vais le mettre la, pour une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:03

je te dirai rien sur les b&w...^^

si c'est des put1s d'enceintes qui sont à l'aise partout , la où Cabasse fait profil bas B&W casse la baraque
Figure toi que je voulais virer les jersey sur le HC pour du full B&W..par contre les prix.... Sad

B&W !!! cheers
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:04

Bon ok... ce qui m'embête je le reconnais c'est s'il faut monter sur Paname. Mais bon, a voir.
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:06

Bang et Olufsen c'est bien? ou c'est juste cher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:10

B&O y a 30 ans ouais c'etait reputé, today cey pas mal depasse dejà par Marantz...
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:16

Tiens y a un magasin de hifi sur Rennes ...

http://www.hifi35.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:19

la tu rentres dans le haut de gamme, au 1er coup d'oeil: nad et audio research c'est hors de prix mais t1 que ça deboite
Je ne connais pas ce magasin, desolé Wink
sinon, si t'as des magasins genre connexion dans ton coin, ça peut etre sympa mais surveilles les tarifs
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:23

J'ai vu que ça semblait haut de gamme.

Pour les Connexion, en effet y a sur St Malo. Peut être intéressant. A priori tarifs similaires niveau ampli...

Sinon Paname.
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils Hi-Fi   Conseils Hi-Fi - Page 3 Icon_minitime

Conseils Hi-Fi
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant