| Millénium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 13:44 | |
| Millénium est une trilogie de romans policiers de l'écrivain suédois Stieg Larsson parue en Suède en 2005. Cette saga a obtenu un succès mondial : plus de 26 millions d'exemplaires vendus jusqu'en juillet 2010. En septembre 2010, le total des ventes s'élevait à plus de 45 millions d'exemplaires. Elle se compose de trois romans : - Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - La Reine dans le palais des courants d'air Quelqu'un d'autre les as lu? (parlez-moi pas des films svp, y manque tellement de choses par rapport aux bouquins, je sais bien qu'en général les livres sont toujours mieux que les films mais là c'est le cas où j'ai été le plus déçue...) | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 13:47 | |
| J'ai lu approximativement la moitié du premier tome, et non ça veut pas. Et quand ça veut pas ça veut pas.
(et du coup j'ai regardé les .... pour connaitre la fin, me tapes pas Wawash) | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 13:50 | |
| Pas lu. Mais mon père est un mordu de littérature scandinave, je les lui piquerai à l'occasion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 14:49 | |
| J'ai lu et j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas vu les films par contre. |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 15:03 | |
| - Nodamnbrakes a écrit:
- Pas lu. Mais mon père est un mordu de littérature scandinave, je les lui piquerai à l'occasion...
Moi aussi, je suis complétement tombée accro - Ghostrider a écrit:
- J'ai lu approximativement la moitié du premier tome, et non ça veut pas. Et quand ça veut pas ça veut pas.
(et du coup j'ai regardé les .... pour connaitre la fin, me tapes pas Wawash) Ok ok je te tape, surtout que je peux comprendre, pas mal de monde ont décroché avant les 150 premières pages du premier tome. Pendant je pense les 200 premières pages du livre, y posent le décors... mais après ça démarre et là je te promet, c'est incroyable tellement c'est bien. - Hepha a écrit:
- J'ai lu et j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas vu les films par contre.
Tu loupe rien... y a des trucs qui manquent ou carrément des passages qui sont changés... du coup mon papa qui a pas lu les livres a sûrement du mieux comprendre que moi et ma maman qui les avons lus, à certains moments on était paumées... Ceci dit j'aime quand même beaucoup l'actrice Noomi Rapace. | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 18:29 | |
| - Citation :
- Ok ok je te tape
J'ai bien fait de partir cet après midi... Sinon je savais qu'il fallait pas s'attendre à un démarrage sur les chapeaux de roues, mais la j'ai vraiment pas pu. | |
|
| |
Wawash Admin
| |
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 19:45 | |
| Ah oui Wawash elle oublie souvent les "pas"... | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 19:46 | |
| C'est pas 'rdonnable, ou pas ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Millénium Dim 9 Jan 2011 - 20:34 | |
| - Nodamnbrakes a écrit:
- Ah oui Wawash elle oublie souvent les "pas"...
Oui quand je suis fatiguée ou pressée ça m'arrive, ça porte souvent beaucoup à confusion dans les discussions. - Ghostrider a écrit:
- C'est pas 'rdonnable, ou pas !
Ahahahah c'était marrant celle-là. | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Millénium Sam 24 Nov 2012 - 13:45 | |
| J'avais beaucoup aimé. Même les 200 pages "chiantes". Par contre je trouve que plus on se dirige vers la fin, plus il y a de trucs improbables. - Spoiler:
Au hasard, Lisbeth qui détourne des milliards, qui arrive a voyager incognito et à se faire refaire sans que personne ne le sache. Le fait qu'elle survive à une balle dans la tête. Son demi-frère qui ne ressent pas la douleur sont les premiers éléments qui me passent par la tête. Et je ne parlerai pas de l'armée de hackers qui sont ses potes...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millénium | |
| |
|
| |
| Millénium | |
|