| Wawash's Band | |
|
+3vilabelle Ghostrider Wawash 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 24 Avr 2011 - 11:10 | |
| T'as écouter les deux horreurs aux début ? La j'ai presque meme plus envie d'arranger ce qu'y reste quand j'entend le chant.. | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 24 Avr 2011 - 12:42 | |
| J'ai écouté "Bloody Shit 1 ", pas trop de pain mais le chant est pas en place on dirait. C'est toi qui t'en charges ? Sur la cover de STEPPENWOLF par contre, c'est pas trop mal ce que j'entend, un eu brouillon par moments certes mais c'est normal ça. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 24 Avr 2011 - 12:50 | |
| Non justement c'est la super chanteuse sur Bloody sunday... c'est juste horrible... dites moi que vous trouvez ça horrible...
Oui des moments on est pas au clair sur steppenwolf | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 24 Avr 2011 - 13:02 | |
| Ah tu me rassures pour le chant Si elle s'achète des nouvelles cordes vocales, ça devrait passer je pense | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 24 Avr 2011 - 14:38 | |
| Non mais c'est comme j'ai dit plus haut, déjà elle a pas de coffre mais en plus elle est tjs malade et elle a plus de voix, alors qu'à la base elle en a pas bcp!! | |
|
| |
raxx rang 1
| |
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 24 Avr 2011 - 21:40 | |
| bon ouais d'accord, la chanteuse est vraiment pas bonne. pas juste, pas calée, pas de timbre, pas d'énergie. y'a pire, y'a tjrs pire, mais c'est franchement pas génial. born to be wild est sympa, avec encore un peu de taff et d'énergie, ça devrait bien le faire. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 24 Avr 2011 - 22:09 | |
| Ouai ça m'emmerde en fait qu'on se donne du mal à faire des reprises bien bossées pour qu'au final on ait une voix vraiment pas bien. Mais bon...
Prochaine répét je vous enregistre God Save the queen et les Ramones! | |
|
| |
kerby rang 1
Messages : 145 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 50 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Wawash's Band Lun 25 Avr 2011 - 8:36 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- T'as écouter les deux horreurs aux début ? La j'ai presque meme plus envie d'arranger ce qu'y reste quand j'entend le chant..
Voui j'ai tout écouté. Pour le chant j'ai essayé d'en faire abstraction car ça passe pas, mes tites oreilles ont encore mal | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Jeu 12 Mai 2011 - 12:30 | |
| Alors normalement c'est le 25 juin le concert dans une grande cabane, mais PEUT ETRE le festival de l'année passée pourrait encore nous appeler pour nous demander d'y aller, on verra.
Sinon samedi c'est l'avant dernière répét les gens ont intérêt à venir tous! Parce que les batteurs qui sont jamais la voila quoi.
| |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Jeu 19 Mai 2011 - 22:11 | |
| Quelques news: - pas encore d'appel du festival du gibloux donc je pense qu'on va jouer dans la cabane comme dit plus haut, c'est cool aussi - sur presque toutes les chansons on est deux gratteux, pour un bon son déjà et puis aussi pour que si un des deux se perde l'autre puisse rattraper le truc. Sur Born to be wild, je suis tout seule à gratte, on a l'orgue aussi, mais ça me fait trop plaisir d'être la seule gratte - sur Bloody Sunday aussi, je suis seule à la guitare électrique et mon prof de gratte se met à l'acoustique pour les arpèges et autres. - pour les ramones et les sex pistols, y a juste les dernières secondes des chansons qui sont encore à retravailler, mais comme c'est punky si on fini en bordel c'est pas si grave - pour born to be wild sur la fin je dois travailler mon solo (et le créer aussi) - pour bloody sunday tout est ok, sauf la structure, parce qu'on va supprimer un bout du solo au milieu voilà! plus qu'une répét et puis ensuite... vivement le 25 juin! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Lun 27 Juin 2011 - 9:25 | |
| Aaah!! Samedi c'est le concert!! (oui ça a été repoussé d'une semaine) je commence déjà à stresser pour Bloody Sunday. Enfin d'ici samedi j'aurais la structure dans la tête. Le reste c'est tout ok, mais c'est juste la scène qui me fait peur | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Jeu 30 Juin 2011 - 20:56 | |
| Ahhhh J-2!! Bon, je stresse, mais je sais mes morceaux. Juste un petit passage sur Born to be wild qui est pas facile, mais largement faisable, et bloody sunday qui va demander beaucoup de concentration, sinon c'est ok On a trouvé une miss qui va chanter sur Born to be wild, Sheena is a punk rocker et God Save the queen, suis contente. Me réjoui mais je flippe à fond héhé | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Ven 1 Juil 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Wawash's Band Sam 2 Juil 2011 - 1:19 | |
| Mais nan, tout ira bien ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Sam 2 Juil 2011 - 11:00 | |
| Merci. J'espère que ça va aller ouai... Edit: bon ben... on y va. vivement 15h qu'on soit sur scène. a plus tard | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Sam 2 Juil 2011 - 18:05 | |
| Hé mais c'est mort par ici!!
Le concert s'est super bien passé, c'était vraiment trop cool. | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Wawash's Band Sam 2 Juil 2011 - 18:34 | |
| Ah, je suis bien content ! | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Wawash's Band Sam 2 Juil 2011 - 21:16 | |
| Tout pareil, bien content ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Sam 2 Juil 2011 - 21:50 | |
| Ouai c'était super cool. Je reprend la setlist du concert et je vais dans l'ordre pour vous expliquer. Mes morceaux étaient tout à la fin. Tom Petty y a pas de soucis, les Whites Stripes non plus, Velvet Underground c'était cool et les Beatles aussi. Pour les Doors c'était Floriane qui chantait elle a trop assuré (le reste c'était l'autre "chanteuse" qui les chantais). Hells Bells était cool mais dommage qu'on avait personne pour le chant (j'ai bien pensé à moi, mais y avait trop de zones à risque dans la chanson héhé). Radiohead ben... c'est resté du Radiohead hein, pareil pour les Specials. Ensuite c'était bien cool Résident de la république (Bashung) chanté en plus par les deux profs (mon prof de gratte et le prof de batterie). Puis Bombtack et Killing in the name de Rage Against the Machine, c'était pas chanté non plus mais alors là y ont vraiment trop assuré, c'était absolument génial. Puis c'était 2 chansons des Red Hot, sympa. I Feel Good de James Brown a bien mis l'ambiance dans la salle, mais à ce moment moi je me disais plutôt I don't feel good parce que c'était mon tour ensuite ahah Alors God Save the Queen... tout a très bien été, jusqu'à mon prof de gratte (qui était à la basse) au moment du solo, commence la partie de la fin (avec les No Future) et fasse signe à la chanteuse que c'était ce moment là.. donc avec l'autre gratteux on a commencé le solo en se rendant compte qu'y avaient complétement zappé tout le milieu de la chanson, on a bien rattrapé le truc et on l'a finie mais bon... finalement on a décidé de la refaire parce qu'on l'avait quand même bien amochée ahha Sheena is a punk rocker... tranquille, pas de prob. Un moment de tranquille pendant qu'ils jouaient Black Hole Sun (qu'y ont bien assuré aussi, elle est pas très facile quand même). Et puis c'était Bloody Sunday... pas compliquée à jouer, c'est toujours 3 partie différentes qui reviennent tout le temps, sauf que justement faut se concentrer à fond pour compter parce que des fois y a la même partie 8 fois ou plus... arrivé à la fin sans problèmes, je pense que c'est le soulagement d'arriver à la fin qui m'a fait faire une fausse note, qui s'est entendue oui, mais j'ai vite rattrapé le truc. Et enfin Born to be wild, le meilleur pour la fin, c'était superbe. Aucun soucis même aux endroits où j'avais peur. C'est juste que à la fin... le batteur s'arrêtait pas!!!! J'avais donné mon coup final de gratte quand je le voyais continuer alors j'ai improvisé un truc et j'ai attendu qu'y finisse ahah personne a vu que c'était pas fait exprès, pour ça ben on a assuré c'était bien cool. Donc voilà, c'était sympa. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Wawash's Band Dim 3 Juil 2011 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wawash's Band | |
| |
|
| |
| Wawash's Band | |
|