Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Marionette Jeu 27 Jan 2011 - 22:57
Biographie
Marionette est un groupe de Death Metal Mélodique venant de Suède et formé en 2005. Enfin... on va dire que c'est un mélange, inspiré du Visual Key, de la brutalité du Hardcore et beaucoup de Death Mélodique.
Vu en concert mardi, en première partie des Murderdolls. Un peu surprenant pour une première partie de Murderdolls mais ça collait bien, peu de monde a eu l'air d'apprécier mais alors y assurent bien, y ont tous environ 20 ans et agréable à voir sur scène, y ont l'air vraiment bien motivés. Coup de coeur pour le mec au clavier qui grimpe sur son clavier en même temps qu'il joue et aussi pour le chanteur, parce que c'est la première fois que j'ai peur à un concert! Vraiment le regard qu'il a, l'émotion et tout ce qui y passe, quand il me chantait à 30 centimètres de la gueule, bah franchement ouai j'avais peur.
Enfin voilà, gros coup de coeur pour le groupe entier quoi, j'ai acheté Enemies à la sortie du concert et là je viens de commander Spite. En plus y ont tous autour des 20 ans seulement... à suivre moi je dis.
Discographie:
A Lucid Dream (Démo - 2005) Terror Hearts (Démo - 2007) Spite (CD - 2008) Enemies (CD - 2009)
Vidéos:
Invité Invité
Sujet: Re: Marionette Jeu 27 Jan 2011 - 23:02
Bof, je n'accroche pas trop. En tout cas, c'est bien la preuve que tous les groupes de death mélo ne se ressemblent pas forcément. Certains sont vraiment prenants et attachants, autant d'autres me laissent froid.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Marionette Jeu 27 Jan 2011 - 23:32
Bah de toute façon ça a l'air de plaire qu'à moi ahah partout ou je les présente personne aime!
Colt rang 1
Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 38 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Marionette Ven 28 Jan 2011 - 4:15
Personnellement je n'ai pas écouté énormément mais le peu que j'ai pu "approfondir" m'a bien plu. Alors certes très surprenant perso au début je me suis dit "maaagnifique une daube de plus au compteur" et finalement en écoutant plus attentivement (en particulier le refrain du morceau Burn Me) j'ai réussi à trouver quelque chose sur quoi crocher en passant outre la voix qui s'il n'y avait pas le côté mélodique me donnerait envie de m'entailler les veines.
Je vais approfondir un peu sur ce groupe, car pour le moment du peu que j'ai écouté : J'aime
Wawash Admin
Sujet: Re: Marionette Lun 24 Oct 2011 - 20:04
Nouvel album le 14 novembre normalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marionette
Marionette
Page 1 sur 1