Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
W.A.S.P. Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
W.A.S.P. Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
W.A.S.P. Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
W.A.S.P. Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
W.A.S.P. Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
W.A.S.P. Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
W.A.S.P. Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
W.A.S.P. Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
W.A.S.P. Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 W.A.S.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:08

(source wkipedia)
W.A.S.P. est un groupe de heavy metal américain formé à Los Angeles en 1982. Ce groupe a connu ses heures de gloire dans les années 1980. W.A.S.P. s'est fait connaître grâce ses paroles controversées et ses concerts choquants tout droit dans la lignée de Kiss et Alice Cooper. Ce groupe fut d'ailleurs la cible de nombreuses attaques du Parents Music Resource Center (PMRC) mené par Tipper Gore. Le groupe a immortalisé son combat contre ce groupe de pression dans la chanson « Harder, Faster » de l’album Live ... In The Raw. Blackie Lawless est le seul membre permanent de ce groupe qui a connu de nombreux changements de line up. C'est aussi le principal compositeur du groupe. On lui doit etre autres le magnifique concept-album The Crimson Idol. De nos jours ils continuent à sortir des albums et à faire des tournées.








Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:00

J'aime pas tout ce qu'ils ont fait, mais j'adore pas mal de leur chansons (le commentaire qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:07

Effectivement Laughing
Après c'est clair qu'il y a eu de la grosse daubasse dans leur carrière, où plutôt des disques avec un, deux bons morceaux et le reste tout moisi. Par contre les deux derniers sont vraiment très solides, surtout Dominator que je met au niveau de leurs meilleurs disques classqiues des 80's, et puis Crimson Idol quoi I love you
Dommage que Blackie soit un gros connard, on l'a encore vu sur la tournée 2010 avec toutes ces dates annulées pour rien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:16

C'est vrai que y a un gros manque de constance dans leur réalisation mais ils ont quand même des putain de bon titre et l'album inside the electric circus était juste enorme ! Par contre de mon côté j'ai préféré Babylon à Dominator ... Mais c'était rien comparé à la claque Infestation de Ratt I love you

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:19

Bah babylon j'ai vraiment pas aimé moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:19

Babylon est sympa, mais déja si on enlève les deux covers, ça fait un peu light pour un album niveau compos. Mais franchement dans le WASP récent pour moi c'est Dominator, je persiste et signe Laughing
C'est dommage que sur des disques comme Dying for the World ils aient été trop inconstants, il y a de superbes choses comme Shadow Man ou My Wicked Heart mais après ça traine en longueur.
Tiens par curiorsité, vous pensez quoi de KFD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:08

Bah moi j’aime assez même si le style dénote complètement avec le reste ^^
En fait je penses qu’il a été rejeté simplement par rapport a ce décalage énorme puisant vers l’indus parce que les fans ne s’attendaient pas à un tel virage … Le public aujourd’hui est un public qui ne tolère pas ou peu l’expérimentation et un groupe qui sort de son carquant sonore habituel est souvent montrer du doigt et décrier par ses followers … Tiens par ailleurs je serais curieux de savoir ce que Nodam pense de cet album, on serait peut être capable de lui faire aimer W.AS.P Very Happy
Après pour être franc, l’album me semblait au départ assez indigeste a consommer d’un seul tenant mais j’ai appris à l’apprécier en l’écoutant par bride dans un premier temps. Et certain titre glauque à première écoute me semble avec le recul tout juste magnifique. Je penses a Tortured my eyes nottement. En fait c’est un album sale et provocateur et surement l’un des plus rock du groupe, un beau pied de nez à mon avis et un risque que plus de groupe devraient prendre … Un claque sonore difficile a se prendre quand on s’y attend pas mais un bijoux une fois qu’on se donne la peine d’y arrêter son oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:20

Bon je ne suis pas le seul à avoir cet avis, ça me rassure. Par contre je n'arrive pas à écouter le CD en entier, trop "lourd" et mpnplithique si je puis dire. Par contre je m'amuse des fois avec mon balladeur à le mettre en lecture aléatoire, chaque fois que le fais avec WASP, les titres de KFD sont de vrais bijoux à écouter séparément.
Mais c'est clair qu'à la première écoute je fus... surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:22

Oui si tu prend la playlist WASP et que tu met une lecture aléatoire, les titres de KFD mélangés aux autres passent très bien ^^ Et rassure toi tu n'es pas le seul a avoir été surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.A.S.P. Empty
MessageSujet: Re: W.A.S.P.   W.A.S.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.A.S.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Hard Rock-
Sauter vers: