Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Label Bad Reputation Sam 29 Jan 2011 - 21:30 | |
| Je crée un topic pour parler d'un petit label français qui fait un super travail pour le Hard Rock. Le boss de Bad Rep' distribe pas mal de petits groupes talentueux (il avait signé Hardcore Superstar, Crazy Lixx, American Dog ou, plus près de nous, Elecric Mary que j'ai vu au Hellfest, Koritni...). Mais aussi, il travaille à la rééditions de disques sortis dans les années 80 et pas forcément évident à trouver. J'ai acheté il y a peu l'unique album de Salty Dog (du Hard qui peut faire penser à Cinderella), avec de nombreux bonus et un superbe livret. Le mois dernier est sorti, entre autre, la réédition ddu S/T de Graveyard Train, un groupe à la croisée de Led Zep' et de Cinderella, le deuxième Jetboy, le premier L.A. Guns... De plus, il y a souvent des DVD bonus avec les albums, comme sur le premier Crucifed Barbara, l'album de The Casanovas ou encore le premier Koritni ! Les prix sont assez correct, souvent 14€ pour un CD avec un joli packaging. Et il n'est pas rare de se retrouver avec un p'tit cadeau (j'ai déja eu single, patch, album promo avec des commandes). Bref, si vous aimez le gros Hard Rock et que vous avez envie de soutenir un mec qui se décarcasse un peu pour notre zic', allez voir ce que ce label propose, il y a vraiment des pépites¨. Pas de Metal par contre, c'est que du Rock, du Sleaze et du Hard. http://www.badreputation.fr/ | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Label Bad Reputation Sam 29 Jan 2011 - 21:36 | |
| Ah bien cool ça! Mauvais pour ma décision de calmer les achats/commandes de cds mais très bon pour mes oreilles hihi | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Label Bad Reputation Sam 29 Jan 2011 - 21:39 | |
| Je regarde toujours si les nouveautées Sleaze sortent là avant de les commander ailleurs, même si le CD me coûte un tout petit peu plus cher au final. Je sais que le label est tenu par un passionné, donc si je peux contribuer (modestement) à son activité...
| |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Label Bad Reputation Ven 11 Fév 2011 - 15:29 | |
| Bon vais aller faire un tour ce week end | |
|
Alex rang 1
| Sujet: Re: Label Bad Reputation Ven 11 Fév 2011 - 16:27 | |
| Ah j'espère que tu trouveras ton bonheur... Et que les frais de ports pour l'étranger sont pas trop élevés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label Bad Reputation | |
| |
|