Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Autograph Mer 2 Fév 2011 - 10:53
Un groupe de la moitié des années 80, qui navigue entre Hard FM et Hard US. Ils font parti des seconds couteaux, un peu oubliés aujourd'hui, mais qui ont sorti des albusm de très bonne qualité. Ils sont surtout connus pour leur hit de 1984, Turn Up The Radio, mais leurs deux autres albums sortis à cette période sont aussi de très bonne qualité, surtout grace aux qualités de soliste de Steve Lynch et à la voix de Steve "Plunk" Plunkett, dont le timbre peut rappeler celui de Joe Eliott de Def leppard. Au début des années 2000, ils ont ressorti un album, Buzz, mais je ne le connais pas. Le deuxième album, That's The Stuff, a été réédité et remasterisé en 2009, avec en titre bonus une cover du We're An American Band de Grand Funk Railroad.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Autograph Mer 2 Fév 2011 - 21:10
J'écouterais pas sans arrêt mais ça a l'air d'être un bon groupe. Send her to me par contre j'adore.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Autograph Mer 2 Fév 2011 - 21:16
Bah disons que c'est gentillet quoi. T'as de sacrés tubes sur chaque album mais du remplissage aussi. Et dès le deuxième, t'as plus de remplissage que de tubes. Loud and Clear, c'est simple, je ne l'écoute jamais car à part le title track, je m'ennuie c'est pas pour rien que personne (ou presque) ne s'en souvient. Turn Up the Radio avait bien cartonné aux States, mais ça s'arrête là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autograph
Autograph
Page 1 sur 1