Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Into the Wild (par Eddie Vedder) Jeu 8 Juil 2010 - 17:32
Into the Wild ou Vers l'inconnu au Québec1 (Into the Wild en version originale) est un film américain réalisé par Sean Penn, sorti en 2007. Il s'agit de l'adapation du roman Voyage au bout de la solitude, écrit par Jon Krakauer en 1996, et relatant l'histoire de Christopher McCandless.
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
Sujet: Re: Into the Wild (par Eddie Vedder) Mer 15 Aoû 2012 - 0:06
Je ne sais même pas si c'est le film ou la musique que je préfère Je ne remercierai jamais assez Eddie Vedder pour tous ces délicieux frissons qu'il m'a procurés !
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Into the Wild (par Eddie Vedder) Mer 15 Aoû 2012 - 0:47
J'ai pas encore écouté la BO seule, mais je me suis décidé à regarder le film vendredi ou samedi. Je l'avais acheté début juillet hein
J'ai également la BO en CD, un cadeau qu'on m'a fait a peu près en même temps que l'achat du DVD. Maintennat que j'ai vu le film, je vais m'écouter ça tranquillement.
En tout cas le film est magnifique (les paysages, l'histoire...), même si des fois j'ai eu envie de taper le héros