Super soirée que ce fut !
Le premier groupe c'est Sleekstain, j'ai assez accroché au groupe, des jeunes qui font du Glam/Hard façon 80's. Ils ont du jouer cinq titres au maximum. J'ai tout de même acheté leur démo 4 titres, qui laisse entrevoir un bon potentiel.
Le deuxième groupe, je ne suis pas du tout rentré dans leur zic', ça tombe bien c'était l'heure de la pause clope comme pour pas mal de gens
Pretty Boy Floyd, j'étais venu pour eux avant tout, quand a commencé l'intro de Leather Boyz on est devenus fous avec les potes qui m'accompagnaient. Un set sans temps morts et que des tubes : 48 Hours, RnR is Gona Set The Night On Fire, Toast of the Town et j'en passe, un Steve Summers qui nous a tendu son mico pour chanter, les autres zicos qui faisaient bien les posers, bref que du fun, trop vite passé à mon goût !
L.A. Guns, j'en garde une impression plus mitigée. Je n'ai jamais été un très gros fan du groupe, mais j'appécie certains tubes comme Show no Mercy, Sex Action... Je pense que si j'avais pu reconnaitre plus facilement les morceaux avec un Jizzy Pearl moins sous mixé, j'aurais d'avantage adhéré. A noter qu'ils ont aussi joué quelques titres de Love/Hate. Néanmoins ce n'était pas désagréable et le rappel Knockin' on Heavens Door + Sex Action a laissé une très bonne impression finale.
Set Pretty Boy Floyd :
#
Leather Boyz with Electric Toyz
#
Toast Of The Town
#
Rock and Roll Outlaws
#
Saturday nite
#
I Wanna Be With You
#
48 hours
#
Your Momma Won't Know
#
Wild Angels
#
Rock and Roll (Is Gonna Set The Night On Fire)
#
Fight For Your Right To Party
Set LA Guns :
#
Electric Gypsy
#
Bitch Is Back
#
Decide
#
solo guitare (avec un peu d ac/dc dedans)
#
Never Enough
#
Dreamtime
#
The Ballad of Jayne
#
Over The Edge
#
One More Reason
#
Spinning Wheel
(Love/Hate cover)
#
No Mercy
#
Black Out In The Red Room
(Love/Hate cover)
#
Rip and Tear (inclus :I Just Wanna Have Something To Do (Ramones cover))
# Encore:
#
Knockin' on Heaven's Door
(Bob Dylan cover)
#
Sex Action