Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Slash prêt à parler de réunion des Guns Sam 5 Fév 2011 - 20:47 | |
| http://www.lepost.fr/article/2011/02/05/2396106_slash-pret-a-parler-d-une-reunion-des-guns-n-roses.htmlLe guitariste Slash, ex-membre des Guns N' Roses a affirmé qu'il discuterait d'une réunion si le chanteur Axl Rose l'appelait pour s'excuser.
Lors une interview accordée récemment au Los Angeles Daily, le journaliste a demandé à Slash ce qu'il ferait si Axl Rose l'appelait, s'excusait et voulait reformer le groupe.
"Je serais surpris de recevoir un tel appel. Si cela arrivait vraiment, je devrais aussi nettoyer à fond mon tiroir à came, mais je ne pense pas que ça arrivera. Mais si ça arrivait, je ferais tout ce qu'il faut pour au moins avoir une conversation sur ce sujet," a t-il répondu.
Il semblerait que la balle soit dans le camp d'Axl Rose mais ça pourrait prendre des années avant qu'il présente ses excuses.
Le guitariste Slash a quitté les Guns N' Roses en 1996 et n'a pas parlé avec Axl Rose depuis ce temps. Ils avaient ensemble formé ce groupe légendaire en 1985 avant que les fraques du chanteur engendre le départ de Slash, Duff McKagan et Matt Sorum qui formèrent le groupe Velvet Revolver, actuellement à la recherche d'un chanteur. Prochainement, le guitariste sera en tournée avec Ozzy Osbourne.http://www.lepost.fr/article/2011/02/05/2396106_slash-pret-a-parler-d-une-reunion-des-guns-n-roses.html | |
|
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Slash prêt à parler de réunion des Guns Dim 6 Fév 2011 - 1:34 | |
| Bah pas grand chose de nouveau en sommes ... Slash a toujours dit qu'il discuterait si des excuse etaient faite mais ça arrivera jamais, Axl est beaucoup trop con ... | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Slash prêt à parler de réunion des Guns Dim 6 Fév 2011 - 6:23 | |
| Bof de tout manière je ne pense pas que ça durerait. Les aspirations artistisques d'Axl et des autres sont trop éloignées, je pense. Il suffit de comparer le grandiloquant Chinese Democracy au albums plus Rock de Velvet Revolver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slash prêt à parler de réunion des Guns | |
| |
|