Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Hanson Sam 12 Fév 2011 - 22:20
Ouaiiiii vous hallucinez pas, je vous fait un topic sur les Hanson! Mwahahah mais vous savez, Mmmbop ça vous dit rien? Bah voilà, passé ce tube, ils ont continué et finalement c'est bien pop et sympa... donc voilà Et franchement, c'est pas plus mal que certains groupe pop rock de ces temps... Et j'ai pas honte
Biographie
Ils se font connaître en 1997 lorsqu'ils sortent leur premier album, Middle Of Nowhere. Les singles qui en seront extraits, tels que MmmBop, Where's The Love, I Will Come To You et Weird, connaissent un bon succès commercial. Le public est surpris de découvrir des artistes aussi jeunes (16, 14 et 11 ans à l'époque), déjà auteurs-compositeurs-interprètes. Ils débutent alors une tournée mondiale au Zénith de Paris, le 9 juin 1998 : The Albertane Tour. Leur deuxième album studio This Time Around sort en 2000 et reçoit un accueil mitigé. Entre 2001 et 2002, lors de la préparation de leur 3e album, leur maison de disques (Island Def Jam) se montre insatisfaite des multiples maquettes qu'ils proposent. Ils décident alors de rompre leur contrat et de créer leur propre label indépendant 3CG Records. Ils sortent successivement sur celui-ci Underneath Acoustic et Underneath en 2004. Malgré les difficultés de promotion liées à l'indépendance, Underneath connait un succès important dans la catégorie des albums indépendants. Un DVD de leur tournée mondiale de 2003, Underneath Acoustic Live est sorti le 8 février 2005 en France et leur The Best of Hanson: Live & Electric en octobre 2005. En 2007, sort The Walk, au Japon le 22 février avec 2 chansons en bonus In a way et I am, aux États-Unis et en Angleterre, en avril/mai avec 3 chansons en bonus Got a hold on me, I've been down et Something going round. Go en est le premier single (Great Divide n'étant sorti que sur Itunes, et tous les fonds étant reversés à une association de lutte contre le SIDA en Afrique). En 2010 sort l'album "Shout it out" (le 8 juin aux États-Unis). Le premier single "Thinkin' bout' somethin'" sort le 20 avril, avec une vidéo, dans laquelle apparaît Weird Al Yankovic, reprenant une scène mythique du film des Blues Brothers featuring Ray Charles. Pour les frères Hanson c'est un hommage à l'un des films qu'ils ont le plus regardé dans leur enfance.
Discographie:
1995 : Boomerang (Label indépendant) 1996 : MMMBop (Label indépendant) 1997 : Middle of Nowhere (Mercury) 1997 : Snowed in (Mercury) 2000 : This time around (Island Records) 2004 : Underneath (Cooking Vinyl) 2007 : The walk (Cooking Vinyl) 2010 : Shout it out (Inconnu)
Vidéos:
Bon allé, je la met, just for fun:
Invité Invité
Sujet: Re: Hanson Dim 13 Fév 2011 - 18:35
J'ai pas honte d'apprécier non plus... Ca passe bien!
C'est ce morceau qui m'a fait accrocher il y a quelques années:
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: Re: Hanson Mar 15 Fév 2011 - 18:04
MMMBop reste en tête c'est un truc de fou Ca faisait un moment que je l'avais plus entendu; nostalgie.
Lou75 rang 1
Messages : 10 Date d'inscription : 01/09/2011 Localisation : 75
Sujet: Re: Hanson Jeu 1 Sep 2011 - 12:48
moi j'aime bien les 3 derniers albums, j'en ai pas honte (enfin si un peu) lol
J'aime bien cette zic :
et celle là :
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Hanson Sam 3 Déc 2011 - 14:21
Maintenant qu’ils ont l’âge légal de consommer de l’alcool, les frères Hanson sont assez grands pour lancer une bière à leur nom, et celui choisi pour cette dernière, MmmHops, est un clin d’oeil à l’un de leurs anciens tubes.
Ouai. Y auraient aussi pu éviter...
Wawash Admin
Sujet: Re: Hanson Dim 17 Mar 2013 - 11:18
Oh non Alex! Regarde ce qu'ils ont repris!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hanson
Hanson
Page 1 sur 1