Leur rencontre fut presque miraculeuse, au hasard d'un couloir de Louis Vincent, leur lycée Messin. Dés leur premier regard, ils savaient qu'ils devaient jouer ensemble. Nico et David branchèrent leurs guitares accompagnées d'un déluge frénétique de coups de batterie de Seb (parmi les vapeurs odorantes de leurs corps en extase musicale). Puis, au beau milieu d'une fumée opaque, leur apparut le Dieu Jimi : "Ca fait 25 ans que j'attendais ça, je vous bénis entre tous et Nico le fruit de mes entrailles bla bla bla … " Depuis, ils firent moult concerts, engagèrent un fabuleux et talentueux bassiste, Rich. Une " chanteuse " passa éphémèrement dans le groupe et ils engagèrent encore et encore du monde ( Djezz l'organiste parti il y a peu et ThoM , le guitariste-chanteur qui remplaça David, n'ayant plus de temps a consacrer au groupe pour causes " internetoscolaires " .) Enfin Clément, saxophoniste de son état, intègre le groupe en février 2002.Telle l'eucharistie, les membres du groupe jouissent de leur nourriture spirituelle préférée : le Kebab-frites, juste après les répétitions à " Rock Show " à Mondelange.