ah j'ai pensé à toi Ghost à notre concert quand y ont joué Résident de la République, en plus c'était les deux profs (prof de gratte et prof de batterie) qui la chantait parce que personne voulait/savait la chanter.
ah j'ai pensé à toi Ghost à notre concert quand y ont joué Résident de la République, en plus c'était les deux profs (prof de gratte et prof de batterie) qui la chantait parce que personne voulait/savait la chanter.
Le prochain coup tu nous invite tous !
En parlant de Bashung, Michael Gregorio lui a rendu hommage, l'imitation n'est pas parfaite du tout, mais le texte est bien foutu, voire émouvant.
Ce mec, est par ailleurs, épatant.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
La prochaine fois je pourrai pas vous inviter parce qu'il y aura pas de prochaine fois malheureusement.
le prof de batterie est malade et il arrête les cours, et mon prof de gratte veut pas reprendre tout seul (ou avec le prochain prof) parce que trop de boulot, y a quand même environs 20 élèves en tout qui participent donc je vous explique pas quand y des coups de téléphones à faire, pour l'organisation des répétitions, ça lui prend 2 samedi entiers par mois de mars à juin en plus des cours toute la semaine et puis c'est un monstre stress le jour même pour les installations et réglages du son. Quand on change de musiciens à chaque chansons, qu'on se branche avec des grattes différentes sur les mêmes ampli mais qu'on passe de Tom Petty aux Sex Pistols ... c'est galère.
Mais je vous inviterai à un concert de mon groupe, ce sera mieux que ce concert où j'ai fait que 4 chansons (bon c'était déjà pas mal dans ce cas la).