17 ans déjà ! 17 ans que Kurt Cobain nous avait tristement quitté, c'était le 5 avril 1994, et ça personne ne l'a oublié. Son groupe Nirvana aura popularisé le mouvement grunge, et marqué l'histoire du rock ! Aujourd'hui encore, les fans sont toujours nombreux. Parmi eux, de nombreuses rockstars, dont Jared Leto ! Pour marquer le coup, la semaine dernière, le leader des 30 Seconds to Mars, qui est un très grand fan de longue date de Nirvana, a tenu à rendre un hommage à sa façon ! Dans une vidéo diffusée sur le net, on le voit déguisé en Kurt Cobain (tel qu'il était lors du fameux MTV Unplugged de 1993), guitare à la main, reprenant en acoustique quelques bouts de "Pennyroyal Tea" et "Rape me". La ressemblance est assez flagrante ! Jared Leto est même allé jusqu'à se teindre les cheveux ! Il a expliqué sa volonté de faire cette vidéo : "J'ai entendu qu'aujourd'hui (le 5 avril), Kurt Cobain était mort depuis 17 ans. Je n'arrive pas à croire que ça fasse si longtemps. Je suis si reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne pense pas que j'aurais fait ça pour quelqu'un d'autre". Preuve également des talents d'acteur de Jared Leto, qui est aussi comédien, en plus de rockstar.