Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Encore une étude à la con... Mer 13 Avr 2011 - 20:04 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Canal-You/article/detail/1250116/2011/04/13/Pour-coucher-le-premier-soir-preferez-Nirvana-a-Coldplay.dhtmlPour coucher le premier soir, préférez Nirvana à Coldplay Fans de Coldplay, vous aurez moins de chance de coucher dès le premier soir que les fans de Nirvana. Explications.
L'étude a été menée par Tastebuds.fm, un site de rencontres basé sur les goûts musicaux. D'après celle-ci, les amateurs du groupe Coldplay seraient moins du style à emballer leur conquête le premier soir que ceux d'autres groupes, Nirvana en tête, rapportent NME et les Inrocks.
Pour réaliser cette enquête on ne peut plus sérieuse, Tastebuds a demandé à ses utilisateurs de choisir parmi les trois propositions suivantes concernant leur préférence lors du premier rendez-vous: "Je voudrais juste qu'on discute", "J'irais peut-être jusqu'à embrasser" et "J'irais jusqu'au bout si je sentais que ça se passe bien".
En même temps, les participants étaient invités à indiquer leurs trois groupes préférés. Ainsi, parmi les personnes qui seraient le moins enclines à coucher le premier soir, on retrouve les fans de Coldplay, suivis par ceux d'Adele, de Lady Gaga, de Katy Perry et de Kings of Leon, qui referme ce top 5.
A l'inverse, les fan de Metallica, Linkin Park, Kanye West, Gorillaz et surtout Nirvana sont prêts à tout.
Conclusion: écouter du rock vous rendrait plus enclin à aller jusqu'au bout à la première rencontre. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Canal-You/article/detail/1250116/2011/04/13/Pour-coucher-le-premier-soir-preferez-Nirvana-a-Coldplay.dhtml | |
|
raxx rang 1
| Sujet: Re: Encore une étude à la con... Mer 13 Avr 2011 - 20:09 | |
| | |
|
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Encore une étude à la con... Jeu 12 Mai 2011 - 9:47 | |
| bin d'un autre coté celui qui sort avec une fan d'un des groupes citer si il est majeur, il risque de grosses emmerdes avec la justice donc c'est logique, pas besoin d'enquete .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une étude à la con... | |
| |
|