|
| La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale | |
| | Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Jeu 14 Avr 2011 - 17:34 | |
| La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très salehttp://www.actualitte.com/actualite/25487-aerosmith-steven-tyler-biographie-rock.htm"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres."Pour Steven Tyler, excentrique notoire, Does the Noise in My Head Bother You? (Est-ce que le bruit dans ma tête vous dérange), sera l'occasion de tout raconter...
À 63 ans, le chanteur n'est évidemment plus le fringant et fougueux bonhomme des premiers temps. Opération de la gorge, hépatite C, et autres épuisements liés au traitement ou encore aux régulières cures de désintoxication, et même les conflits internes avec le groupe, la vie de Tyler a été plutôt mouvementée ces quinze dernières années.
Mais voilà, entré au Rock and Roll Hall of Fame, l'homme désormais devenu grand-père a couché sa vie dans un livre, et promet d'y partager tout ce que ses fans ont toujours voulu entendre.
Un ouvrage complètement débridé et probablement aussi déjanté que celui de Keith Richards... à découvrir sous peu.http://www.actualitte.com/actualite/25487-aerosmith-steven-tyler-biographie-rock.htm | |
| | | Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Jeu 14 Avr 2011 - 17:48 | |
| Comme le livre sur Keef, celui là m'intéresse vraiment, vivement une sortie en français. | |
| | | Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Jeu 14 Avr 2011 - 17:51 | |
| Le livre de Keith... faut que je le lise! Je l'ai reçu à Noel mais toujours pas eu le temps j'en ai trop à lire! Le truc c'est que là je vais en recevoir encore 1 ou 2 demain soir ... y me faudra une ou deux vie parallèles moi je dis pour faire tout ce que je veux.. | |
| | | Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Jeu 14 Avr 2011 - 18:00 | |
| Le livre de Keith est sympa, vraiment, mais tu n'apprends pas grand chose de neuf sur l'histoire des STONES. C'est surtout sympa d'avoir son avis et sa version des évènements. | |
| | | Wawash Admin
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Jeu 14 Avr 2011 - 18:00 | |
| bah j'y connais pas grand chose à leur histoire de toute façon | |
| | | Alex rang 1
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Jeu 14 Avr 2011 - 18:01 | |
| Bah de toute manière il se lit bien et on passe un bon moment, c'est l'essentiel ! | |
| | | Wawash Admin
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Sam 7 Mai 2011 - 23:09 | |
| L'est sorti apparemment ça doit être ça le nouveau bouquin. | |
| | | Alex rang 1
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Dim 8 Mai 2011 - 1:13 | |
| A voir pour une édition en français, je suis vraiment trop flemmard pour lire dans une autre langue ! | |
| | | Cenero Neil Young
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Dim 8 Mai 2011 - 17:20 | |
| Ca me rappelle l'époque où il était question de faire une tournée sans lui... Je serai biententé de le lire aussi mais moi aussi je suis sur d'autres bouquin en ce moment | |
| | | Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Jeu 12 Mai 2011 - 9:54 | |
| Celui la il me le faut ... Celui de Keith m'a fait rire mais etait tout de meme fadasse comparé a un The Dirt par exemple ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale | |
| |
| | | | La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale | |
|