Sujet: Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Jeu 14 Avr 2011 - 18:44
Breslau est le nom allemand de Wroclaw, une ville du sud-ouest de la Pologne. Depuis le début Wroclaw est uneville multiculturelle, où les Polonais, des Allemands, des Tchèques, les Juifs et beaucoup d'autres nations vivent ensemble, pacifiquement ou non. Au cours de l'histoire Wrocław est polonais, allemand, tchèque et autrichien. Les influences de toutes les cultures sont encore visibles. Le XXe siècle et surtout les événements des deux guerres mondiales laissent de fortes marquesdans l'esprit de cette ville. Les fantômes du passé sont toujours présents ici. Ghosts of Breslau. Dans sa musique, GOB essaie de capter l'âme de cette ville et de la folie des idéologies totalitaires.
Ghosts of Breslau est un voyage à l'époque où le monde était en feu.Postindustrielle, hymnes de guerre apocalyptique, sombre évocations des forces maintenant que nous espérons oublié.
Un titre des plus sombres et evocateur extrait de l'album Peste
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Jeu 14 Avr 2011 - 18:46
J'adore le nom de ce groupe, j'avais passé des très bons moments dans cette ville quand j'avais visité la Pologne, certains coins sont sympas mais ça reste quand même une ville bien marquée par l'industrie. Par contre niveau zic', bon le Dark Ambient c'est pas exactement mon truc donc je passe mon tour