Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne)

AuteurMessage
Invité
Invité

Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Empty
MessageSujet: Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne)   Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:44

Breslau est le nom allemand de Wroclaw, une ville du sud-ouest de la Pologne. Depuis le début Wroclaw est uneville multiculturelle, où les Polonais, des Allemands, des Tchèques, les Juifs et beaucoup d'autres nations vivent ensemble, pacifiquement ou non. Au cours de l'histoire Wrocław est polonais, allemand, tchèque et autrichien. Les influences de toutes les cultures sont encore visibles. Le XXe siècle et surtout les événements des deux guerres mondiales laissent de fortes marquesdans l'esprit de cette ville. Les fantômes du passé sont toujours présents ici. Ghosts of Breslau.
Dans sa musique, GOB essaie de capter l'âme de cette ville et de la folie des idéologies totalitaires.

Ghosts of Breslau est un voyage à l'époque où le monde était en feu.Postindustrielle, hymnes de guerre apocalyptique, sombre évocations des forces maintenant que nous espérons oublié.

Un titre des plus sombres et evocateur extrait de l'album Peste

Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex

Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne)   Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:46

J'adore le nom de ce groupe, j'avais passé des très bons moments dans cette ville quand j'avais visité la Pologne, certains coins sont sympas mais ça reste quand même une ville bien marquée par l'industrie.
Par contre niveau zic', bon le Dark Ambient c'est pas exactement mon truc donc je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ghost Of Breslau (Dark Ambient - Pologne)
Page 1 sur 1