| Michael Monroe | |
|
+3Hanoï-Middlesex Alex Wawash 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Michael Monroe Dim 14 Juin 2015 - 22:02 | |
| Le nouvel album de Michael Monroe, le front-man multi-instrumentaliste et icône du rock, sortira son nouvel album le 16 octobre 2015 sur Spinefarm Records. Il s’intitule « Blackout States » et comporte treize titres. Le successeur de « Horns and Halos », sorti en 2013, sera produit Chips Kiesbye (Hellacopters, Nomads, etc.) à Goetborg et sera mixé par Petri Majuri à Helsinki. Le line-up actuel de son groupe est composé de Sami Yaffa (ex-Hanoi Rocks/New York Dolls), du guitariste Steve Conte(ex-New York Dolls/Company Of Wolves), le guitariste Rich Jones (ex-Black Halos/Amen) et du batteur Karl Rockfist (ex-Chelsea Smiles/Danzig) !
Selon Michael Monroe, cet album a « tous les ingrédients d’un parfait album rock : des bonnes mélodies, des paroles qui signifient quelque chose, le tout délivré par un groupe de punks ! Je le recommande à toute personne qui est intéressée à découvrir quelque chose d’authentique et plein d’énergie rock n’roll » | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Michael Monroe Lun 15 Juin 2015 - 19:46 | |
| Intéressant. Dit-il alors qu'il n'a toujours pas le précédent | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Michael Monroe Lun 19 Oct 2015 - 18:33 | |
| Petit post pour Alex qui le verra bientôt en concert : J'ai vu Michael Monroe hier et, moi qui suis pas très fan de sa carrière solo, j'ai franchement passé un très bon moment C'est un vrai showman ! Il rampe, il saute et grimpe partout, il fait le grand écart toutes les 10 minutes, il se balade dans le public,... Son roadie passe son temps à démêler le fil du micro ! On sait que ce n'est pas un excellent chanteur mais le son était bon, le choix des morceaux était pas mal. On voyait que chaque membre était content d'être là (même Sami Yaffa, ça lui est arrivé de sourire lol). J'aime vraiment beaucoup Goin' Down With The Ship et les morceaux de Hanoi Rocks m'ont donné une pêche d'enfer Je pense que la setlist ressemblait à ça : '78 This Ain't No Love Song Old King's Road Trick of the Wrist Man With No Eyes Ballad of the Lower East Side Hammersmith Palais (Demolition 23) R.L.F. (bizarrement elle se prête bien au headbang, je trouve xD) Oriental Beat (Hanoi Rocks) Got Blood ? Goin' Down with the Ship Malibu Beach Nightmare (Hanoi Rocks Tragedy (Hanoi Rocks) Up Around the Bend (j'ai fait le "Tu tu tu dah" dans le micro xD) Dead, Jail or Rock 'n' Roll Pour le rappel, on a eu droit à I Wanna Be Loved de Johnny Thunders (ça aussi j'ai adoré !) J'ai eu droit à un high five de la part d'un pilier de mon adolescence, ça fait bizarre | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Michael Monroe Lun 19 Oct 2015 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Michael Monroe Jeu 29 Oct 2015 - 22:24 | |
| Tu nous diras ce que t'en as pensé | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Michael Monroe Jeu 29 Oct 2015 - 23:44 | |
| J'ai adoré. je me déplaçais beaucoup plus pour lui que pour HCSS que j'avais déjà vu. Sacré showman !! Et entendre Malibu Beach et Up Around the Bend en live, un régal.Dans les morceaux solo j'ai beaucoup aimé RLF, Dead, Jail or RnR, '78... Mais faut bien avouer que tout était très bon. | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Michael Monroe Dim 8 Nov 2015 - 18:25 | |
| Super, j'avoue que j'ai été positivement surprise | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Michael Monroe Lun 9 Nov 2015 - 0:30 | |
| Pareil. Par contre, en vrai, il ressemble à une vieille catin décatie maquillée à la truelle ! | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Michael Monroe Mar 17 Nov 2015 - 18:14 | |
| Oui, j'ai eu la même impression, il ne vieillit pas très bien | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Michael Monroe Mar 17 Nov 2015 - 19:13 | |
| Par contre niveau pêche et envie, il en remontre à plein de jeunes groupes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Monroe | |
| |
|
| |
| Michael Monroe | |
|