Sujet: ass of spades rock'n'roll from switzerland Mar 19 Avr 2011 - 23:37
ASS OF SPADES Proche des influences de groupes tels que Ac/dc, Chrome Division, the Hellacopters, Gluecifer, Supersucker ou encore Motörhead, ce groupe lausannois fraîchement formé développe un rock’n roll instinctif et puissant. Energique et cardé pour la scène, Ass of Spades regroupe des musiciens issus de la scène rock-punk (the Electric Plugs, the Lundegaards, Subvesive Skangrène) et métal (Enoid, Gerbophilia, Coverkill, Jante alu) cultivant une certaine expérience du live sous toutes ses formes. Un mixe des genres réunis sous la bannière d’un power rock’n roll varié mais flirtant comme il se doit avec l’esprit et les grands principes du genre. Booze, Hell, Spades, Rock’n Roll oh yeah !
Après plus de 60 concerts en Suisse et en France, Ass of spades est devenu un groupe a tout épreuves !!!
je me permet de faire juste UNE annonce pour un concours qui marque un tournant dans notre carrière. c'est la première partie de Motorhead au rock'oz arènes 2011.
c'est juste un clic sur (mon choix) c'est 1x par jours jusque au 30avril. désolé de faire de la pub de cette manière mais c'est la seule solution pour pouvoir avec cette chance énorme de jouer avec Motorhead. c'est important pour nous d'avoir du soutien !!! vive le rock'n'roll
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: ass of spades rock'n'roll from switzerland Mer 20 Avr 2011 - 20:03
Trop bien! Et puis les gens, si avez le temps, votez ici http://www.20min.ch/ro/community/rating/rating.tmpl?ratingid=2062 pour que Ass Of Spades (oui il l'a déjà mis dans le topic mais je le redis) fasse la première partie de Motorhead à Rock Oz Arene (festival) !!!! Ce serait trop cool, et on peut le faire une fois par jour.
Invité Invité
Sujet: Re: ass of spades rock'n'roll from switzerland Mer 20 Avr 2011 - 20:10
Vous être très bons!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: ass of spades rock'n'roll from switzerland Mer 20 Avr 2011 - 20:15
Ouai je suis toujours dég en 2009 (je crois.. j'ai un prob de chronologie dans ma tête depuis quelques semaines lol) y étaient à la fête de la musique à Nyon, je voulais les voir, et mon ex était trop saoul on a du rentrer...
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: ass of spades rock'n'roll from switzerland Mer 20 Avr 2011 - 21:24
Wawash Thunder a écrit:
y étaient à la fête de la musique à Nyon, je voulais les voir, et mon ex était trop saoul on a du rentrer...
Ah ces mecs qui boivent... Bon je suis pas spécialement du genre sobre, mais bourré un soir de concert, JAMAIS !
ass of spades rang 1
Sujet: Re: ass of spades rock'n'roll from switzerland Jeu 21 Avr 2011 - 23:23
appel au secours !!! les autres nous rattrapent svp voter encore et encore dites a vos amis !!! c'est 1x par jours
Hesbalist crew remonte super vite
le hip hop ne peut pas faire la première partie de motorhead ?