Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Relient K Ven 22 Avr 2011 - 20:16
Infos
Relient K est un groupe de pop rock chrétien, originaire de Canton (Ohio, États-Unis) et fondé en 1998. Son nom provient de Plymouth Reliant K, modèle de voiture du guitariste Matt Hoopes. En 2003, le groupe a reçu deux dove awards et a été nommé aux Grammys pour le Best Gospel Modern Rock Album. Tous les membres actuels sont chrétiens, mais son label de "rock chrétien" est contesté. À ce sujet, le chanteur principal Matt Thiessen indique dans une interview que la classification du groupe leur est indifférente : « Appelez nous comme vous voulez. On s'en fiche. Nous faisons juste ce que nous faisons. Nous composons ce que nous voulons composer, et la plupart du temps c'est notre cœur et notre foi. » Le groupe fut plus connu après sa signature pour "Capitol Records" et la sortie de son quatrième album, Mmhmm. Ils ont sorti leur cinquième album, Five Score and Seven Years Ago, le 6 mars 2007.
Discographie:
2000 : Relient K 2001 : The Anatomy of the Tongue in Cheek 2003 : Two Lefts Don't Make a Right...but Three Do , Deck the Halls, Bruise Your Hand 2004 : Mmhmm 2007 : Five Score and Seven Years Ago , Let It Snow Baby... Let It Reindeer 2009 : Forget And Not Slow Down
A écouter:
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Relient K Ven 22 Avr 2011 - 20:27
J'ai écouté ce que tu as mis, y'a deux-trois passages bien foutus mais dans l'ensemble c'est pas une zic que j'écouterais souvent. Après c'est clair c'est frais, ça passe tout seul, très dans l'ambiance estivale.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Relient K Ven 22 Avr 2011 - 20:29
Oui oui c'est vachement easy listening, j'écouterais pas non plus tout le temps mais la chanson For the moment I feel faint c'est là que j'ai croché.
Invité Invité
Sujet: Re: Relient K Sam 23 Avr 2011 - 16:38
Belle chanson la première. Le reste, ça fait vraiment sous-New Found Glory, un groupe que j'écoutais bien il y a quelques années.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relient K
Relient K
Page 1 sur 1