| Les titres qui ne passent plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Les titres qui ne passent plus ! Lun 25 Avr 2011 - 22:03 | |
| Je me suis rendu compte aujourd'hui en réécoutant mon "British Steel" de JUDAS PRIEST que j'avais du mal à écouter les deux hits "Living After Midnight" et "Breaking the Law" car je les ai trop soouvent écoutés. Ca vous le fait aussi avec certains titres / artistes ? | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Lun 25 Avr 2011 - 22:04 | |
| Ahah tu parles des cds qui fonctionne plus ou bien que t'as trop écouté la chanson et que t'es lassé ? | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Lun 25 Avr 2011 - 22:05 | |
| Quand t'as trop écouté et que t'es lassé. Ca va, j'ai pas encore de problème de CD's qui ne passent plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 10:49 | |
| Ouaip, ça m'arrive mais c'est rare. Sur Appetite For Destruction des Gunns N'Roses par exemple, j'en ai marre de Welcome To The Jungle et Sweet Child O'Mine. Ou alors sur Van Halen II, j'en peux plus de Daaaaaance The Night Awayyyeah.
|
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 12:54 | |
| "Sweet Child O' Mine", j'arrive pas à m'en lasser. Rien que le souvenir du titre live par SLASH au dernier Hellfest, ça me file la chair de poule. | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 13:28 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Ahah tu parles des cds qui fonctionne plus ou bien que t'as trop écouté la chanson et que t'es lassé ?
sur un cd pressé, le fait d'écouter un titre plus que les autres ne l'use pas, contrairement à un vinyl, ou un cd-r (le laser de lecture continue à faire réagir la teinture, diminuant à chaque lecture le contraste optique, déjà pas génial comparé à un cd pressé ou celui-ci est obtenu par relief et non par coloration). sinon, ouais, des morceaux qu'on écoute trop, ça finit par lasser, mais chez moi, ça revient après un temps d'abstinence. c'est plus des groupes que j'ai du mal à réécouter après que mes goûts aient évolué ou que j'en puisse plus d'un élément particulier qui me génait pas trop au début... je peux plus écouter ac/dc à cause des solos de guitare d' Angus ou van halen à cause des glapissements de David Lee Roth (et aussi des solos...) parabellum aussi, ça s'est mis à m'indisposer, alors que j'amais beaucoup à une époque.. m'enfin ça peut aussi revenir : j'avais acquis une allergie à black sabbath qui a complètement disparu depuis. sinon, y'a des disques dont le son était pas trop génant au départ dont je me suis mis à détester la production. exemple : fire of unknown origin de BÖC , je peux pas encaisser ce synthé numérique tt pourri et cette batterie creuse noyée dans la reverb à la Phil Collins... ce son anglais 80s/hard FM qui fait vomir...
Dernière édition par raxx le Mar 26 Avr 2011 - 18:39, édité 1 fois (Raison : teinture avec un "i" , rien à voir avec "tenture") | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 15:53 | |
| Ah c'est vrai que la prod' de "Fire of Unknown Origin" est particulière. Moi j'aime beaucoup, je trouve que ça cadre vraiment bien avec le style des compos. Mais la prod', sauf cas extrêmes (genre "St Anger" de METALLICA, ou alors démos enreistrées dans un cagibi et produites avec les pieds), la prod' ne me gêne pas tant que ça quand j'écoute de la zic', si je trouve que les compos sont bonnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 16:23 | |
| St Anger passe plutôt bien dans mes oreilles Oui, je sais je dois avoir un problème! |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 16:30 | |
| - Hepha a écrit:
- St Anger passe plutôt bien dans mes oreilles
Vous êtes au moins UN en France, c'est cool Blagues à part, je dois avoir un ou deux bootlegs de la tournée "St Anger" (un au Danemark sûr et certain) et en live, "Frantic" ou "St Anger" ça passe plutôt pas mal. | |
|
| |
mawie rang 1
Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 21:53 | |
| pareil, les années 80, en fait la playlist typique RTL2, U2 depeche mode genesis kiss oasis &co, je déteste ça me sort par les tripes! | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 21:56 | |
| MGMT, j'aimais bien au début, mais c'est tellement passé que maintenant ça me gave | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mar 26 Avr 2011 - 22:05 | |
| Enfin Mawie, techniquement parlant, OASIS, c'est les 90's hein Après les artistes que tu cites genre KISS ou GENESIS ne me gênenet pas, ce qui est chiant c'est que c'est toujours LE même titre qui passe (exemple type avec KISS : "I Was Made For Lovin' You" ) alors que les groupes ont des discographies à ralonge et des super titres à la pelle. | |
|
| |
mawie rang 1
Messages : 228 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 34 Localisation : hillion!
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mer 27 Avr 2011 - 21:42 | |
| hum en effet ^^ c'est autre chose. mais au final je ne supporte même plus la voix des chanteurs, et le synthé | |
|
| |
Rapematron rang 1
Messages : 5 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 31 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Mer 27 Avr 2011 - 22:56 | |
| Dans le ggenre, Black Sabbath- Paranoïd. Super morceau, mais... ça passe plus. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Lun 2 Mai 2011 - 11:13 | |
| En général pour moi c'est aussi ces titres qui passent tout le temps à radio ... toujours les mêmes.. | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! Lun 2 Mai 2011 - 16:26 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- En général pour moi c'est aussi ces titres qui passent tout le temps à radio ... toujours les mêmes..
+10000000 c'est pour ça que j'écoute assez peu de radio, genre ouï FM, c'est toujours les mêmes titres pour the Clash, U2, Nirvana et autres... c'est frustrant et je trouve ça un peu con (m'enfin c'est une radio trendy, c'est un peu normal) Par contre j'écoute souvent Nova, là au moins on écoute des trucs qu'on entend nul part! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les titres qui ne passent plus ! | |
| |
|
| |
| Les titres qui ne passent plus ! | |
|