| Vos albums préférés des années 70 ? | |
|
+5Chab Raz'Kiss Ben-J raxx Alex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Vos albums préférés des années 70 ? Jeu 5 Mai 2011 - 23:02 | |
| Voilà, quels sont vos 20 albums stiudio préférés sortis durant les années 1970 ? Je me limite à un album par groupe, malgré des choix difficiles !
Pour ma part, ça serait :
Alice COOPER : "Killer" ZZ TOP : "Tejas" / "Tres Hombres" (j'arrive pas à partager) NAZARETH : "Loud'n Proud" LYNYRD SKYNYRD : "Second Helping" CHEAP TRICK : "In Color" BLUE ÖYSTER CULT : "S/T" / "Agent of Fortune (cf. ZZ TOP) AEROSMITH : "Toys in the Attic" / "S/T" (cf ZZ TOP) DEEP PURPLE : "Machine Head" / "Fireball (CF ZZ TOP) BLACK SABBATH : "Master of Reality" FACES : "A Nod Is As Good As A Wink... To A Blind Horse" THE ROLLING STONES : "Sticky Fingers" / "Goats Head Soup" (cf ZZ TOP) MOLLY HATCHET : "S/T" Bruce SPRINGSTEEN : "Darkness on the Edge of Town" SWEET : "Desolation Boulevard" EAGLES : "Hotel California" FOREIGNER : "Double Vision" KISS : "Love Gun" SCORPPIONS : "Virgin Killer" THIN LIZZY : "Black Rose" URIAH HEEP : "Demons & Wizzards"
Dernière édition par Alex le Ven 6 Mai 2011 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Jeu 5 Mai 2011 - 23:20 | |
| J'essaye de me limiter à un album par groupe également. Y aucun ordre de préférence.
RENAUD Amoureux de Paname AC/DC Highway To Hell BLACK SABBATH Paranoid LED ZEPPELIN IV THIN LIZZY Jailbreak DEEP PURPLE In Rock RAINBOW Rising URIAH HEEP Look At Yourself QUEEN News Of The World BOB MARLEY Exodus SERGE GAINSBOURG Aux Armes Et Caetera SCORPIONS Fly To The Rainbow THE ROLLING STONES Sticky Fingers AEROSMITH Rocks TELEPHONE Téléphone JACQUES HIGELIN Champagne Pour Tout Le Monde JACQUES BREL Brel MC5 High Time MAGNUM Kingdom Of Madness SIR LORD BALTIMORE Kingdom Come
Dernière édition par Hepha le Jeu 5 Mai 2011 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Jeu 5 Mai 2011 - 23:22 | |
| Détail intégriste, le ZEP' II est sorti en 69, comme le premier d'ailleurs (d'où son absence de ma liste). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Jeu 5 Mai 2011 - 23:23 | |
| Ah ok je le remplace par le IV. |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Jeu 5 Mai 2011 - 23:27 | |
| Tu vois, le IV, je ne l'aime pas tant que ça. Je met d'un côté "Black Dog", "Rock'n Roll", "Stairway to Heaven" et "Misty Mountain Hop" que j'adore et de l'autre côté... Le reste, que je trouve méchament quelconque.
Dernière édition par Alex le Ven 6 Mai 2011 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Jeu 5 Mai 2011 - 23:33 | |
| Ah non moi les autres morceaux me font diablement rêver, tout me transporte au paradis comme sur n'importe quel album du groupe, même si effectivement je trouve les 2 premiers un niveau au-dessus. |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Ven 6 Mai 2011 - 0:04 | |
| Bah pour moi c'est déjà un progrès, il y a un an je ne pouvais pas encadrer ce groupe (j'avais juste le II et le III + une copie du IV) à part quelques tubes comme "Whole Lotta Love" ou "Immigrant Song". Entre temps, j'ai acheté tout le reste sauf "Coda" et "Physical Graffiti", c'est dire si j'ai changé d'avis | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Ven 6 Mai 2011 - 9:58 | |
| the Stooges : funhouse Sex Pistols : never mind the bollocks BÖC : secret treaties BÖC : on your feet or on your knees Hawkwind : doremi fasol latido Hawkwind : space ritual Hawkwind : warrior on the edge of time Hawkwind : S/T New York Dolls : too much too soon New York Dolls : S/T Alice Cooper : love it to death Alice Cooper : billion dollars babies Alice Cooper : school's out Motörhead : overkill Hound Dog Taylor & the Houserockers : natural boogie Hound Dog Taylor & the Houserockers : S/T Devo : q : are we not men ? a : we are devo ! Pink Floyd : meddle Cheap Trick : S/T Metal Urbain : les hommes morts sont dangereux j'ai pas essayé de me limiter à 1 par groupe et j'ai l'impression d'oublier des trucs. j'éditerai au besoin... | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Ven 6 Mai 2011 - 10:01 | |
| Tiens les NEW YORK DOLLS, c'est une vraie énigme pour moi ce groupe. Ils ont tout pour me plaire, j'ai le "S/T" mais... j'arrive pas à rentrer dedans. | |
|
| |
raxx rang 1
| |
| |
Ben-J rang 1
Messages : 917 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30 Localisation : nord
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Dim 16 Juin 2013 - 13:29 | |
| zz top tres hombres led zeppelin4 acdc let there be rock trust 1 springsteen born to run the rolling stones sticky finger | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Lun 17 Juin 2013 - 0:41 | |
| Alice Cooper - Killer The Sex Pistols - Never Mind the Bollocks, Here's The Sex Pistols The Stooges - Raw Power The New York Dolls - Too Much Too Soon The New York Dolls - New York Dolls Motörhead - Overkill The Clash - London Calling Joy Division - Unknown Pleasures Van Halen - Van Halen The Doors - LA Woman The Doors - Morrison Hotel | |
|
| |
Chab rang 1
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Lun 17 Juin 2013 - 12:01 | |
| AC/DC - Highway to Hell Black Sabbath - Black Sabbath Deep Purple - In Rock Led Zeppelin III & IV Motorhead - Overkill Rainbow - Ritchie Blackmore's Rainbow Van Halen - Van Halen | |
|
| |
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Lun 17 Juin 2013 - 12:02 | |
| Joy Division - Unknow Pleasure The Doors - L.A. Woman The Clash - London Calling AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheep AC/DC - Let There Be Rock AC/DC - Highway to Hell Pink Floyd - The Wall Pink Floyd - The Dark Side of The Moon Pink Floyd - Atom Heart Mother Led Zeppelin - IV Led Zeppelin - Physical Graffiti The Sex Pistols - Nevermind the Bollocks Black Sabbath - Black Sabbath Black Sabbath - Paranoïd The Who - Who's Next The Who - Live at Leeds The Ramones - The Ramones Television - Marquee Moon Aerosmith - Toys in the Attic | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Lun 17 Juin 2013 - 16:10 | |
| Black Sabbath - Paranoid The Doors - L.A. Woman David Bowie - Station To Station David Bowie - Heroes Emerson, Lake and Palmer - Tarkus (enfin surtout la face A) Gentle Giant - Three Friend Jethro Tull - Aqualung Joy Division - Unknown Pleasures (le must des 70's) King Crimson - Red The Meters - Rejuvenation ou Fire On The Bayou Pink Floyd - Wish You Were Here Iggy Pop - Lust For Life/The Idiot The Stooges - Raw Power Yes - Fragile | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Mar 18 Juin 2013 - 21:21 | |
| Alice Cooper - Billion Dollars Babies Cheap trick - At Budokan David Bowie - The Rise and fall of Ziggy Stardust and the spiders from mars Deep Purple - In Rock J'ai commencé, pis ça m'a gonflé... je continuerai une autre fois | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? Mar 18 Juin 2013 - 23:55 | |
| Black Sabbath - Paranoid Deep Purple - In Rock Deep Purple - Machine Head Led Zeppelin - III & IV Renaud - Amoureux de Paname Renaud - Laisse Béton/Place de ma mob Renaud - Ma Gonzesse Toto - Toto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos albums préférés des années 70 ? | |
| |
|
| |
| Vos albums préférés des années 70 ? | |
|