Sujet: Monster Magnet (Stoner) Dim 15 Mai 2011 - 18:06
Monster Magnet c'est ni plus ni moins que l'un des premiers groupes (légendaires) de Stoner, et par conséquent tout amateur du genre se doit d'en avoir chez lui!
Bon on va pas s'attarder trop longtemps en belle paroles, parce qu'ici on parle de musique testostéronée, indice d'octane 1000, une odeur de souffre et d'essence aux alentours... Le trip cosmique en plus!
Discographie
Monster Magnet - 1990 Tab - 1991 Spine of God - 1992 Superjudge - 1993 Dopes to Infinity - 1995 Powertrip - 1998 God Says No - 2000 Monolithic Baby! - 2004 4-Way Diablo - 2007 Mastermind - 2010
Dernière édition par Nodamnbrakes le Dim 31 Juil 2011 - 0:05, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Dim 15 Mai 2011 - 21:25
Génial ce groupe! Je n'ai encore pas eu l'occasion d'écouter un album en entier, mais j'accroche bien aux différents morceaux que je connais!
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 8:47
J'adore complètement ce groupe. 4 albums sortent du lot pour moi: Spine of God, Superjudge, Dopes to Infinity et Powertrip mais j'ai du mal à en choisir un préféré.
En tout cas, en live, ça déboite !! Vus en 2008 et j'ai hâte de pouvoir remettre ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 17:01
vus au sziget l'année dernière, mais le son était pas bon, et le chanteur avait une voix naze en vrai
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:02
Kentril Krown a écrit:
vus au sziget l'année dernière, mais le son était pas bon, et le chanteur avait une voix naze en vrai
Waaah... Pfffff juger un groupe de 20 ans de carrières sur 30 minutes dans un festival... non sérieux écoute les albums, tu t'es fais une fausse idée, faut pas juger un groupe de ce genre sur une prestation éclair, en général le son en festival est à chier...
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:04
Bah d'un autre coté t'attend quoi comme son d'un live extérieur comparé à un enregistrement studio ?? Y en a un qu'est retouché a mord jusqu'a en retirer toute chaleur humaine et l'autre qu'est l'expression direct de l'artiste ... Plus je te lis plus tu me semble formater mon p'tit ... De plus tu peux pas juger un groupe sur une seule prestation dans un contexte qui plus est assez particulier ....
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:06
Ah ce groupe y avait une ou deux chansons où j'avais accroché, j'étais motivée à écouter le reste et finalement... j'ai pas croché.
Invité Invité
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:10
j'ai pas jugé hein j'ai dis que le son était pourri au concert . d'ailleurs ça a rien a voir les musique, meme les clips j'ai l'impression de ne pas avoir vu le meme groupe, le chanteur est gros en vrai.
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:12
Bah ce que tu dit ca veux quand meme dire qu'enregistrer et retravailler c'est bien mais qu'en vrai c'est naze ...
Enfin si le chanteur est gros c'est vrai que de suite sa musique est bien moins agreable ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:14
en fait c'est bizarre, ça varie en fonction des chansons, yen a des trop cools et d'autres que je trouves nulles ! celle la elle est trop bien je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=dscfeQOMuGw
attends j'vais esasyer de trouver une vidéo du concert que j'ai vu
Invité Invité
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:18
voila ce que j'ai vu, c'est horrible, la voix on entends rien, je me souviens ça faisait juste mal aux oreilles quand il chantait, mais par contre les riffs sont cools.
Aerokiss Jim Morrison
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:18
Oui bah ca c'est normal de pas toujours tout apprécier hein C'est déjà faire preuve de jugement, pas parce qu'un artiste fait que des trucs bien qu'il peu pas dérapé et vice versa, pas parce qu'il a fait un truc bien que le reste est forcement genial ... Quand je dit qu'un truc me plait pas et qu'on me repond un truc style : tu comprend pas c'est machin qui l'a fait ... j'ai juste envie de rire ^^ Après que tu préfère un titre a un autre c'est tout a fait normal, reste plus qu'a trouver les mots pour l'expliquer
EDIT : après pour le concert que tu as vu ca vient pas forcement du groupe, ya les ingés derriere aussi ... j'ai vu un concert de Megadeth avec un son de merde et Mustaine ne saissait de jetter des regards noirs a l'ingé son au fond de la salle ... Et puis tu as aussi le fait qu'ils restent des etres humains et peuvent avoir des jours sans ... alors ajoute ca au contexte peu propice pour la circulation sonore d'un concert exterieur ....
Invité Invité
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:31
oui n'empêche qu'après ce que j'ai vu ça donne pas envie de faire un jugement gentil par rapport a ça, mais faut que j'écoute un peu plus
Aerokiss Jim Morrison
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Mar 17 Mai 2011 - 22:48
moi j'ai vu l'extrait d'un film cet aprem, et en plus y avais pas de son parce que c'était dans un magasin mais certainement je regarderais pas ce que c'est parce que vu comment les image etait crade ce doit etre un film de merde ....
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: Re: Monster Magnet (Stoner) Dim 22 Mai 2011 - 17:21
Franchement Monster Magnet en live c'est excellent en salle, mais en festival je ne sais pas. Mais c'est pas rare d'être déçu de certains groupes en festivals. Donc si sur CD tu accroches n'hésites pas à te payer une place en salle car ça vaut le coup.
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Monster Magnet sera de retour le 15 octobre avec son nouvel album intitulé Last Patrol (via Napalm Records) qui succèdera ainsi à Mastermind, sorti en 2010.
Ce neuvième opus a été produit Dave Wyndorf (chanteur) et Phil Caivano (guitariste) et mixé par Joe Barresi.
Artwork:
Tracklist : I Live Behind the Clouds Last Patrol Three King Fishers Paradise Hallelujah Mindless Ones The Duke (of Supernature) End of Time Stay Tuned