Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Manson dévoile des infos sur son nouvel album Mar 24 Mai 2011 - 19:14 | |
| http://www.2kmusic.com/fr/rock/news/marilyn-manson-devoile-des-infos-sur-son-nouvel-album/572861Marilyn Manson diffuse actuellement les premiers détails se rapportant à son nouvel album sur son site web officiel.
L’artiste de shock rock a en effet effectué un re-design de son site, tout en mettant en ligne un extrait de ce qui semble être un nouveau single à venir.
En terme de design, le marilynmanson.com affiche en effet un logo qui se lit CMYK et propose la signification « Christianity Manufactures Yesterday's Killers ». Serait-ce le titre de ce huitième album studio ? Ou celui du premier single qui en sera extrait ?
Depuis un moment, Manson enregistre le nouvel opus aux côtés du fidèle Twiggy Ramirez. L’album sera en outre le premier opus qui ne crédite pas Ginger Fish à la batterie. Ce dernier, qui a quitté le groupe en février et rejoignit peu de temps après la formation musicale qui accompagne Rob Zombie, tenait en effet ce poste depuis l’ « Antichrist Superstar » de 1996. L’ex- Nine Inch Nails, Chris Vrenna, le remplace à cette fonction.
« The High End Of Low », le septième album de Marilyn Manson, est sorti en mai 2009.http://www.2kmusic.com/fr/rock/news/marilyn-manson-devoile-des-infos-sur-son-nouvel-album/572861 | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Manson dévoile des infos sur son nouvel album Mar 24 Mai 2011 - 21:05 | |
| Et "The High End Of Low" était un peu moisi quand même. Il en avat joué plein de titres au Hellfest '09, c'était juste chiant. Même lui avait l'air de s'en foutre, c'est dire | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Manson dévoile des infos sur son nouvel album Mar 24 Mai 2011 - 21:15 | |
| Héhé moi je l'ai bien aimé l'album, même si c'est pas le meilleur de Manson oui j'avoue, j'avais trouvé qu'il passait bien. | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Manson dévoile des infos sur son nouvel album Mar 24 Mai 2011 - 21:19 | |
| Si t'as aimé, c'est parce qu'il te reste un fond de ton âme de Goth-Trop-Dark de quand t'avais 15 ans Blagues à part, j'ai pas écouté l'album, mais le concert que j'ai vu ça m'a pas donné envie. Ah si, la mise en scène était cool, mais la ou j'me suis le plus éclaté, c'est sur "Disposable Teens", voilà quoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manson dévoile des infos sur son nouvel album | |
| |
|