| Hell'O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain rang 1
| Sujet: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 1:09 | |
| Salut à tous, Rapide présentation : Sylvain. je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des infos sur le second cd de Nicke Borg Homeland - Chapter 2.
J'y ai vu qu'on y discutait de plein de groupes que j'affectionne, donc j'ai poursuivi en voulant m'inscrire et répondre au sujet sur les Cowboy Prostitutes notamment. Pure rubbish, c'est pas courant ça non plus comme sujet de discussion.
Voilà pour le reste : Let the music do the talking !
| |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 3:35 | |
| | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 9:10 | |
| Salut Sylvain ! Tu viens d'où ? | |
|
| |
kerby rang 1
Messages : 145 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 50 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 11:07 | |
| bienvenu
des gouts musicaux, ciné, télé, littéraires à nous faire partager? | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 11:13 | |
| Bienvenue dans l'antre du rock !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 11:47 | |
| |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 14:47 | |
| Bienvenue! Je viens de te valider les accès au reste du forum. | |
|
| |
Sylvain rang 1
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 15:52 | |
| Merci pour l'activation de compte ! @ alex (akaTail') : du 973, je pense que tu vas vite me remettre vu qu'on se connait de visu, et de concerts partagés ensemble (comme Cooper). @ Kerby : j'écoute pas mal de groupes, trop pour en faire une liste. Egalement beaucoup de films regardés, de livres, bds, fanzines que je dévore, mais "no tv". Pour faire court plutôt qu'une longue liste voici quelqu'uns des derniers albums, films, livres, qui sont passés sous mes oreilles, et mes rétines insatiables : Dernier cd écouté : hier soir les Eagles : Long road out of eden en sirotant avec des amis, juste après le double cd best of des Quireboys. Dernier cd acheté : Roger Miret & the disasters : Gotta get up now Dernière bd lue : Le chant du Papayo (pas terrible), là je vais me plongé dans "Avant la Quête" de Loisel, d'un autre niveau à mon avis. Derniers bouquins lus : René Fallet "Le beaujolais nouveau est arrivé" et Peter James "Mort ou presque". Cette semaine je me suis procuré de Arto Paasilinna "Les dix femmes de l'industriel Rauno Rämekorpi" Dernier films vus : "Tucker & Dale vs Evil", "Mammuth", "Les faussaires" Derniers concerts/dvds musicaux regardés : Hanoi rocks "Buried alive", et hier soir avec des potes : Queen "Wembley 86 et Renaud : la chetron sauvage" Zenith 86 (avec une très belle citation de San Antonio en guise d'intro).
CD écouté pour rédiger ce message : Nicke Borg Homeland - Chapter 1 Prochain album dans la playlist : Zac Brown Band - The foundation. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 16:04 | |
| Arto Paasilinna!! tu me diras si le bouquins est bien!
| |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 18:10 | |
| Ah cool de te voir ici, Glamboy ! Je pense que tes goûts peuvent intéresser du monde, enfin surtout Wawash Donc Sylvain c'est le gars en tshirt orange sur la photo : | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Hell'O Jeu 2 Juin 2011 - 19:43 | |
| Hello! Encore un amateur de glam ici? bientôt on va rebaptiser ce forum en "Glam this way" Mais bon j'suis sur qu'au fond t'écoutes de l'indus et du stoner!!! En tout cas bienvenu ici mec. | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Hell'O Mer 15 Juin 2011 - 14:37 | |
| - Nodamnbrakes a écrit:
- bientôt on va rebaptiser ce forum en "Glam this way"
Pour une fois que tu dis un truc intelligent ^^ Sinon Welcome Home Sylvain, tu devrais te plaire ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell'O | |
| |
|
| |
| Hell'O | |
|