| Vos derniers livres achetés | |
|
+11Chab Hanoï-Middlesex Cobain-roses Raz'Kiss Nodamnbrakes Aerokiss Ghostrider Volubilis Cenero Alex Wawash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 25 Déc 2013 - 13:24 | |
| Oui, je voulais l'acheter en plus, un libraire que j'adore me l'avait conseillé. Ma maman a été le voir et il le lui a conseillé aussi | |
|
| |
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 25 Déc 2013 - 13:43 | |
| Ah, ça ne m'étonne pas, ce livre est vraiment bien ! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 25 Déc 2013 - 13:55 | |
| Je me suis mal exprimée en fait je parlais de l'ìle aux oiseaux là. Mais j'ai rajouté Le Cercle Celtique à la liste des livres qui me font envie il a l'air bien effectivement! | |
|
| |
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 25 Déc 2013 - 14:38 | |
| L'Île aux Oiseaux, je ne le connais pas... mais si il est dans le même genre, j'essayerai de le lire ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 28 Déc 2013 - 16:50 | |
| Ah et je me suis plantée hein, c'est L'Ile des chasseurs d'oiseaux, pas l'Ile aux oiseaux (ça c'est autre chose ahahah merde) | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 30 Déc 2013 - 22:06 | |
| Je lis des trucs de pétasse ces jours. | |
|
| |
Wawash Admin
| |
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 24 Jan 2014 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Mar 2014 - 18:51 | |
| Contes de la goutte de miel, un receuil de contes slaves composé par une conteuse bien sympathique, rencontrée au salon du livre. | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 14 Mar 2014 - 1:46 | |
| | |
|
| |
didoufromspace rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 21 Mar 2014 - 22:55 | |
| Il n'empêche que ce sont de très beaux objets. | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 1 Mai 2014 - 13:43 | |
| Arthur Machen - Le grand Dieu Pan (acheté parce que c'est un auteur qui a inspiré Lovecraft)
Edgar Allan Poe - Histoires extraordinaires \ Nouvelles histoires extraordinaires
Julian Cortàzar - La porte condamnée
La Dimension Fantastique tome 1, 2 et 4 (je n'ai pas trouvé le 3) : des recueils de nouvelles fantastiques de grands auteurs classique (Gauthier, Maupassant, Lovecraft, Hoffmann, Balzac, De Narval, Baudelaire, Apollinaire etc etc...) | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 25 Déc 2014 - 11:16 | |
| Reçu par mon frère: Vous êtes drogué ? cinglé ? paranoïaque ? Vous pouvez lire ce livre, mais nous déclinons par avance toute responsabilité. Sans doute, il existe des gens qui ont déjà fait des trucs plus tarés qu'essayer de résumer ce bouquin. Le souci, c'est que personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Ça commence avec deux potes, John et Dave, deux losers fans de ciné travaillant plus ou moins dans un club vidéo. À un concert, John rencontre un type passablement déglingué, le " Jamaïcain ", qui lui fait essayer une nouvelle drogue. Les effets sont radicaux. En plein " bad trip ", John hallucine sévèrement. Peu rassuré, Dave le conduit à l'hôpital. À la suite de quoi la police leur fait subir un interrogatoire en règle. Il semblerait en effet que tous ceux qui ont pris ce soir-là la drogue du Jamaïcain soient morts ou se soient évaporés. Ensuite, autant vous prévenir : ça devient vraiment chelou. Un téléphone-hot-dog, une balle qui aurait dû tuer mais ne tue pas, une conférence apocalyptique sur le paranormal à Las Vegas, une télé qui vous regarde et tout un tas de rencontres que l'on aimerait qualifier autrement que de " non euclidiennes "... " Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi. " OK, vous voulez savoir ce que serait Le Livre sans nom si Hunter S. Thompson l'avait cauchemardé dans la baignoire d'une chambre d'hôtel ? À quoi ressemblerait un roman écrit par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez si ces malheureux se servaient de l'humour comme un épileptique d'une mitraillette et se défonçaient à l'acide en pensant gober des smarties ? Vous avez envie de crever de rire en essayant de tourner les pages et de devenir un genre de zombie livrophage ? Bienvenue dans le monde de John : le mec qui risque fort de mourir à la fin. | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 25 Déc 2014 - 18:03 | |
| Ca a l'air déjanté ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2015 - 0:03 | |
| Oui alors c'est TRES déjanté, tellement WTF que des fois c'est dur à accrocher et rester dans la lecture mais malgré ça j'ai bien aimé. Il y a une suite apparemment, j'espère que ça sortira en français bientôt.
Les derniers livres achetés:
Une odyssée américaine - Jim Harrison Les Liaisons dangereuses - Pierre Choderlos de Laclos Marina - Carlos Ruiz Zafón Misery - Stefen King L'Ecole de la nuit - Deborah Harkness | |
|
| |
HochMah rang 1
Messages : 788 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 63 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2015 - 5:35 | |
| Un ebook, achat tres vite amorti vu que j'ai telecharge tout les auteurs sorti de la filiere capitaliste de la propriete privée (tout ce qui a plus de 100 ans en fait) Verne,Voltaire, Hugo, les articles interessants en pdf (lois ,extraits assez chauds d'articles d'actualités) auteurs en libre (Marx et ses amis) Sinon, Dome de King en pdf | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 21 Mar 2015 - 0:25 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
Marina - Carlos Ruiz Zafón J'en pleure encore Dernier livre acheté : La saga de l' Assassin royal, quand c'est fini y en a encore ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 21 Mar 2015 - 0:39 | |
| Oui je l'ai pris car je me souviens que tu l'avais vraiment aimé! Je ne l'ai pas encore lu pour l'instant mais je te redirai. | |
|
| |
Chab rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 15 Mai 2015 - 8:39 | |
| Je suis entrain de lire Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb (j'en suis au tome 5 ! =D) : vraiment bien, une bien belle aventure ! Sinon dernièrement j'ai lu : -"Alien Earth" de Megan Lindholm (véritable nom de Robin Hobb), son unique roman de SF. Pas mal mais quelques longueurs -Les deux premiers tomes de la BD Kaamelott. J'ai beaucoup aimé ! On retrouve les personnages dans de nouvelles histoires (quelques liens ou clins d'oeil avec certains épisodes de la série tv néanmoins !) et Astier prouve encore qu'il est un très bon auteur ! Je conseille fortement cette lecture drôle et rafraichissante (mais à voir absolument après la série, histoire d'avoir bien les perso en tête et surtout les voix des acteurs en tête héhé). -Un bouquin regroupant les 8 premiers comics de Deadpool (datant de 1992 je crois..) avec en bonus un épisode en binôme avec Daredevil ! De l'humour noir à foison, j'adore ce personnage complètement barré.. qui est le seul à être au courant qu'il est une fiction et un personnage de comics ! Vraiment bon ! -"Histoires Extraordinaires" de Edgar Allan Poe. Premier pas pour ma part dans l'univers désormais culte de Poe. Sympa mais certaines nouvelles sont vraiment mieux que certaines je trouve. Je préfère néanmoins Lovecraft Et sinon, chez moi, j'ai encore à lire "Docteur Sleep" de Stephen King (suite de Shining donc j'en attends rien mais bon..), "Marche ou Crève" de King également (enfin écrit sous le nom de Bachman) et enfin "Battle Royale" de jesaisplusqui (désolé mais les noms asiatiques, je les retiens vraiment pas haha !). | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 18 Mai 2015 - 19:36 | |
| - Chab a écrit:
- Je suis entrain de lire Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb (j'en suis au tome 5 ! =D) : vraiment bien, une bien belle aventure !
Oh vuiii Par contre, j'avais pas du tout accroché aux Histoires extraordinaires de Poe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |
|