Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+11
Chab
Hanoï-Middlesex
Cobain-roses
Raz'Kiss
Nodamnbrakes
Aerokiss
Ghostrider
Volubilis
Cenero
Alex
Wawash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:42

Rah moi aussi, je l'avais lu super jeune, mais ça m'avait tellement marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:17

Vos derniers livres achetés - Page 2 Serge-lehman-le-haut-lieu-et-autres-espaces-inhabitables

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:29

Ok, j'ai abusé:

De Jean D'Ormesson:
- Casimir mène la grande vie
- C'est une chose étrange à la fin que le monde
- L'enfant qui attendait un train
- La douane de mer


Et puis Et ça vous fait rire ? de Hugleikur Dagsson
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:50

Les 5 quartiers de l'orange de Joanne Harris et Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena (le fait que les titres des deux bouquins comportent des noms de fruits n'est pas volontaire!)

Mais c'est des cadeaux!

(j'ai quand même trouvé Bande Originale de Rob Sheffield que je cherchais depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:14

Reçus!

Vos derniers livres achetés - Page 2 L-hypnotiseur-85371-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 2 Le-pacte-266502-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:39

Je suis lâchée (encore) c'est les soldes Very Happy
Après ça j'arrête parce que j'arrive plus à suivre Smile

Vos derniers livres achetés - Page 2 Code-1879--les-enquetes-du-genealogiste-697682-250-400
La journée de l’inspecteur Grant Foster commence mal : le cadavre d’un homme, que son assassin a amputé des deux mains avant de le poignarder, vient d’être découvert, abandonné dans un cimetière de l’ouest londonien. Le corps semble être tombé du ciel. Lors de l’autopsie, Grant Foster relève, taillée au couteau dans la peau de la victime, une inscription énigmatique. Le seul talent d’enquêteur de Foster ne suffira pas à venir à bout de ce mystère. L’indice laissé par le tueur va l’obliger à faire appel à Nigel Barnes, un généalogiste professionnel. Alors que, peu de temps après, un deuxième corps est identifié, ils vont se retrouver plongés dans les bas-fonds du Londres victorien de la fin du XIX ème siècle et parcourir les méandres obscurs d’une affaire criminelle survenue en 1879 et qui semble liée aux meurtres. Une course contre la montre s’engage : le psychopathe semble suivre un schéma qui, selon Nigel Barnes, va conduire à d’autres exécutions. Foster sait qu’il n’a que peu de temps avant que le tueur n’arrive au bout de son parcours sanglant et ne disparaisse à jamais.

Vos derniers livres achetés - Page 2 L-histoire-sans-fin-51313-250-400
Bastian, un garçon de dix ans, déroba un jour un livre ancien qui le fascinait et se réfugia au grenier pour le lire. Un livre pas comme les autres...Il y était question d'un pays fantastique où vivaient une toute petite impératrice, des elfes, des monstres, un garçon à la peau verte...Un pays menacé de mort et rongé par un mal étrange. Et voilà que Bastian, irrésistiblement entrait dans l'histoire, une histoire fantastique qui recommençait avec lui, L'Histoire sans fin... Le roman de Michael Ende est un véritable enchantement. C'est aussi un plaidoyer passionné pour le droit de fantaisie, à l'imagination, un rêve, dans un monde où ils n'existent presque plus. C'est enfin un récit de voyage initiatique dans fla plus pure tradition romantique. Traduit en vingt-sept langues, best-seller partout, L'Histoire sans fin est un phénomène de l'édition mondiale. Un grand film de Wolfgang Pertersen en a été tiré.

Vos derniers livres achetés - Page 2 Le-dictionnaire-des-mots-rares-et-precieux-697712-250-400
Le meilleur moyen de préserver et même de développer l'usage de la langue française n'est certainement pas de prononcer des ukases et, à ce propos, de prétendre légiférer ou réglementer par décret. Non, c'est plutôt de s'y plonger avec gourmandise, en s'enivrant - s'il le faut - de ses mille ressources, délices et parfois énigmes. C'est pourquoi et en quoi ce Dictionnaire des mots rares et précieux est tout à la fois un outil de savoir, de recherche, de découverte et disons-le, enfin, de plaisirs infinis.

Vos derniers livres achetés - Page 2 Vous-descendez---7896-250-400
La nuit du Nouvel An, à Londres, quatre personnages atypiques, déçus par leur existence et bien décidés à faire le grand saut, se retrouvent sur le toit d'un immeuble de quatorze étages... Martin, présentateur vedette de la télévision, dont la carrière et la famille ont été brisées par un scandale retentissant ; Maureen qui n'en peut plus de s'occuper, seule, d'un fils handicapé ; Jess, souffrant d'une grosse peine de coeur, pleine d'amertume (et d'alcool) ; et enfin JJ, jeune Américain dont les rêves de devenir rock star ont finalement disparu. Outre le désespoir, ce quatuor improvisé a en commun... une petite faim et retrouve peu à peu, autour d'une pizza, le goût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:05

Moi ça fait longtemps que je n'arrive plus à suivre Very Happy

Vos derniers livres achetés - Page 2 49168274

Vos derniers livres achetés - Page 2 L-elegance-du-herisson-

Vos derniers livres achetés - Page 2 Millenium-165408_L

Vos derniers livres achetés - Page 2 9782246546511
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:11

L'élégance du hérisson j'en ai entendu parler un peu partout mais je sais même pas de quoi ça parle!

Sinon +1 pour L'amour dure 3 ans (et pour tout Beigbeder en général) et +1 pour Millénium!

Je remarque qu'il y a pas mal de bouquins adaptés au ciné dans ton post là. L'amour dure 3 ans je l'ai tellement aimé que je veux même pas voir de bandes annonces ni rien, pour citer ce que je viens d'écrire ailleurs : Je vais plus jamais voir les films dont j'ai lu les livres. C'est trop dommage, toutes les images qu'on s'est construites du livre, ensuite elles sont balayées par les images du film, et après on a beau essayer de se souvenir comment on imaginait tel ou tel personnage avant de voir le film, c'est jamais pareil.

Et le parfum alors j'ai vu le film mais pas le bouquin, je savais pas qu'il existait en bouquin. Mais le film fait partie des films que j'ai le moins aimé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:13

Wawash, ton ''Histore sans fin'' fait remonter en moi des souvenirs d'enfance lointains... !
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:27

Ouiii en fait je lisais le journal y a pas longtemps (cultivons nous) et je suis tombée sur un article du film de Millénium et L'amour dure trois ans, et les deux m'ont donné vachement envie, du coup comme d'habitude j'ai voulu lire les livres avant What a Face oui jvois ce que tu veux dire, moi ça va ça me perturbe pas trop de voir un film après le livre, mais par contre le contraire ça me gave un peu, j'avais essayé avec La Route, mais comme je savais ce qui sa passait et tout, et que il se passait pas grand chose dans le livre.. ben j'ai arrêté. Par contre oui le Parfum j'ai vu le film et j'avais bien aimé, et comme le livre est assez énorme à ce qu'il paraît bon je tente =)
Voui toute façon Beigbeder j'en ai lus deux jusque là (Au secours pardon et 99F) c'est vraiment ma tasse de thé 8D
(c'est dommage que tu veuilles pas voir le film de l'amour dure trois ans parce qu'aux quelques images que j'ai vu le monsieur a l'air assez sexy héhé)
Millénium j'espère que je vais aimer d'ailleurs parce que d'habitude je suis pas du tout policier mais bon =) et l'élégance du hérisson oui on en a parlé un peu partout à un moment je crois, jpense que ça va être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:29

Je suis accro au policier, et je n'ai pas aimé Millenium du tout... Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:31

Oui le parfum il parait qu'il est vraiment bien mais j'arrive à m'en convaincre. Ah cool quelqu'un qui aime Beigbeder. Bon faut pas non plus enchaîner à la suite ses bouquins sinon ça va saoulant. Il y a Windows on the world qui change des autres.

Hih je connais l'acteur qui joue dans l'Amour dure 3 ans et oui, il est sexy Smile

Millénium a été un de mes premiers policier (avec Ne le dis à personne d'Harlan Coben) et ça m'a bien fait crocher à ce genre de bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:32

J'adore les policiers mais jamais testé Millenium. Je tenterai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:33

En parlant de policier, le dernier Vargas est excellent. Je sais, je m'y prends tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:34

Je m'y suis toujours pas mise, à Vargas, et j'ai découvert il y a seulement 1 mois que c'était une femme. Ca a aucun rapport mais comme j'étais persuadée que c'était un mec, ça m'a perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:36

Ben en même tempas ''Fred'' Vargas, cela peut aisément porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:36

Tous les Vargas sont excellents.

Sinon si vous aimez les polars "historiques" je vous conseille Le Poisson Mouillé et La Mort Muette de Volker KÜTSCHER, une auteur allemand d'une quarantaine d'années. Ses romans se passent dans le Berlin de la fin de la république de Weimar, en 1929 - 1930. J'adore le conctexte et j'attend avec impatience que le troisième tome soit traduit en français !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:45

Citation :
Tous les Vargas sont excellents.

C'est vrai.

Un livre lu il y a peu aussi, bonne surprise, Gillian Flynn, ''Les lieux sombres''

Vos derniers livres achetés - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:49

Très bien le Gillian FLYNN. je n'alimente pas ce topic mais je bouffe pas mal de livres aussi.
j'en ai lu un autre de FLYNN c'est Sur Ma Peau, il est vraiment bon aussi. Mais j'ai préféré les Lieux Sombres.

Citation :
La ville de Wind Gap dans le Missouri est sous le choc : une petite fille a disparu. Déjà, l'été dernier, une enfant avait été sauvagement assassinée... Une jeune journaliste, Camille Preak, se rend sur place pour couvrir l'affaire. Elle-même a grandi à Wind Gap. Mais pour Camille, retourner à Wind Gap, c'est réveiller de douloureux souvenirs. A l'adolescence, incapable de supporter la folie de sa mère, Camille a gravé sur sa peau les souffrances qu'elle n'a pu exprimer. Son corps n'est qu'un entrelacs de cicatrices... On retrouve bientôt le cadavre de la fillette. Très vite, Camille comprend qu'elle doit puiser en elle la force d'affronter la tragédie de son enfance si elle veut découvrir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:51

Vos derniers livres achetés - Page 2 Talking+to+girls+cover+M%2B
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:30

J'ose même pas dire tout ce que j'ai acheté. En plus la moitié c'est de la guimauve. Mais c'était en action et puis j'aime la guimauve de tant en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:44

Va pas nous faire une indigestion non plus Laughing

Vos derniers livres achetés - Page 2 Guimauve7
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:51

Je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:06

Bon allé. soyons fou, je vous fait la liste:

Vos derniers livres achetés - Page 2 Sans-issue-16858-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 2 Deja-dead-6583-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 2 Se-resoudre-aux-adieux-5442-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 2 Si-c-est-un-homme-183-250-400

Et attention la guimauve:

Spoiler:

La moitié de tout ça gratuit, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:09

Tu vas rire, j'ai lu et possède toute ta guimauve Laughing
J'aime bien ces auteurs, ça permet de mettre les neurones sur off. Le Primo Levi est très bien mais tu vas pleurertoute les deux pages, jeune pinkie sensible.
Je crois que j'ai déja lu du Katie Reichs, mais impossible de me souvenir du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 15 livres qui vous ont le plus marqués
» Livres sur Jim Morrison et les Doors
» Vos derniers films vus?
» Vos couvertures de livres préférées
» Livres rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: