| Les indispensables du Hard Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Les indispensables du Hard Rock Mer 29 Juin 2011 - 11:48 | |
| Sur le même principe que le topic sur le Rock...
1 : LED ZEPELLIN : S/T" 2 : DEEP PURPLE : "Machine Head" 3 : AC/DC : "Let There Be Rock" 4 : NAZARETH : "Loud'n Proud" 5 : KISS : "Love Gun" 6 : THIN LIZZY : "Black Rose" 7 : AEROSMITH : "Permanent Vacation" 8 : BUCKCHERRY : "S/T" 9 : GUNS 'N' ROSES : "Appetite for Destruction" 10 : ALICE COOPER : "Killer" 11 : JUNKYARD : "S/T" 12 : KROKUS : "Metal Rendez-Vous" 13 : VAN HALEN : S/T" 14 : SCORPIONS : "Lovedrive" 15 : TWISTED SISTER : "You Can't Stop Rock 'n' Roll"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Mer 29 Juin 2011 - 18:11 | |
| 1 - LED ZEPPELIN II 2 - LED ZEPPELIN IV 3 - DEEP PURPLE - Machine Head 4 - AC/DC - Let There Be Rock 5 - AC/DC - Highway To Hell 6 - AC/DC - Back In Black 7 - LED ZEPPELIN III 8 - SCORPIONS - Love At First Sting 9 - KISS - Lick It Up 10 - THIN LIZZY - Jailbreak 11 - AC/DC - For Those About To Rock (We Salute You) 12 - KISS - Love Gun 13 - SCORPIONS - Sting In The Tail 14 - RAINBOW - Rising 15 - AIRBOURNE - Runnin' Wild |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Mer 29 Juin 2011 - 20:10 | |
| Je crois que je suis vraiment trop nulle pour faire des listes comme ça... les sélections et moi ça fait deux. | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Mer 29 Juin 2011 - 20:22 | |
| Wawash : oauis je vois ce que tu veux dire. Moi je trouve ça marrant à faire en fait - Hephaïstos a écrit:
7 - LED ZEPPELIN III 13 - SCORPIONS - Sting In The Tail
Marrant que tu sélectionnes ces deux la. "III" est quand même vachement accoustique, à la limite, sans "Immigrant Song" je l'aurais classé sans hésiter en Folk. Pour le SCORPIONS, comment dire... Je l'aime bien hein, mais je trouve qu'il y a eu tellement mieux de leur part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Mer 29 Juin 2011 - 22:15 | |
| Je t'avouerai qu'en dehors de Love At First Sting et Sting In The Tail que j'adore, je suis pas vraiment fan du reste de leur discographie! Même Blackout j'aime pas trop. |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Mer 29 Juin 2011 - 22:19 | |
| "Blackout" suis pas super fan non plus, à part les trois premiers titres. Mais "Lovedrive" (mon préféré ! ) ou "Crazy World" je les trouve largement supérieurs au p'tit dernier. "Sting in the Tail" est assez proche de "Crazy World" d'ailleurs, niveau son de grattes et même esprit de certains titres je trouve. | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Jeu 30 Juin 2011 - 19:51 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Je crois que je suis vraiment trop nulle pour faire des listes comme ça... les sélections et moi ça fait deux.
ouais pareil. | |
|
| |
Ben-J rang 1
Messages : 917 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30 Localisation : nord
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Dim 16 Juin 2013 - 12:45 | |
| led zeppelin 1 2 3 et 4 acdc higway to hell, back in black gun n roses apetite for destruction use your illusion 2 trust premier album répression | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock Dim 16 Juin 2013 - 12:48 | |
| Wawash ThunderJe crois que je suis vraiment trop nulle pour faire des listes comme ça... les sélections et moi ça fait deux.
Je retire ce que j'ai dit (et cette nouvelle boite de réponse est vraiment merdique) J'adore faire des listes, mais devoir sélectionner juste 10 albums, non, pas possible. Et de toute façon pour moi indispensables ne voulant pas dire hyper connu et mythique, ma liste n'aurait même pas de Led Zep ni de Black Sabbath. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indispensables du Hard Rock | |
| |
|
| |
| Les indispensables du Hard Rock | |
|