| SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans | |
|
+4salival Ghostrider Wawash MamieRock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MamieRock rang 1
| Sujet: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 13:48 | |
| Hello Everybody!!! (je me demande pourquoi tout le monde salue en anglais à chaque fois...-_-)
Bon eh bien je me présente en 2/3 mots
Nom/Prénom: euh MamieRock ou Mamie pour les plus intimes =p Sisi c'est mon vrai prénom XD *joke* Age: à peine 21!!! c'pas une blague Loisirs: la musique! la musique et ENCORE la musique!! En écoutez, en composer! Avec "my new band" (ça le fait en anglais nan? =p) on ne fait que créer (pas de reprise donc) et c'est franchement jouissif!! Alors je ne peux que conseiller aux jeunes groupes d'en faire autant! lol!! Composer c'est jouissif, transcendant!! Sinon j'aime sortiiiir, lire, et sortir =p, écrire à mes heures perdues mais je ne suis pas spécialement douée XD, dessiner il fut un temps où j'avais le temps!, regarder des conneries sur le net... Ma personnalité: je vous laisserais la découvrir sur le fofo =D
Bon je pense avoir fait le tour ^^ Pour plus d'infos sur ma personne, veuillez me contacter au 06... ou par MP je plaisante!! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 13:57 | |
| Bienvenue
Comment t'as découvert le forum?
Tu fais quoi dans ton groupe? | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:01 | |
| Tervetuloa ! (histoire de changer du 'glish) - Citation :
- Composer c'est jouissif, transcendant!!
Quel genre ? Metal musette ? | |
|
| |
MamieRock rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:11 | |
| Wawash Thunder => je flanais sur le net et je suis tombée sur ce forum... sais meme plus comment u_u. Et dans mon groupe, je pousse la chansonnette ^^
Ghostrider => Tervetuloa?? J'aime! C'est en quelle langue? Euh nan pas du tout métal, encore moins métal musette... Mettre une étiquette sur ceux qu'on fait c'est un peu dur... disons soft rock alternatif à tendance pop pour certains sons. On a tous des tendances un peu différentes de Pearl Jam à John Butler trio en passant par RHCP, Bob, Marley etc... | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:19 | |
| - Citation :
- Tervetuloa?? J'aime! C'est en quelle langue?
En finnois - Citation :
- Euh nan pas du tout métal, encore moins métal musette...
Zut. - Citation :
- Mettre une étiquette sur ceux qu'on fait c'est un peu dur... disons soft rock alternatif à tendance pop pour certains sons. On a tous des tendances un peu différentes de Pearl Jam à John Butler trio en passant par RHCP, Bob, Marley etc...
Je ne suis pas d'accord, je pense que votre musique s'intégre dans une logique punk à tendance prog, malgré l'influence indéniable de Sheila dans les mélodies. On sent même, sur certaines compos, un air de Ringo, dans ses années plus expé. Le tout sous couvert d'une once de SPK, à la sauce The Streets. 'Fin bref. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:32 | |
| - Ghostrider a écrit:
Je ne suis pas d'accord, je pense que votre musique s'intégre dans une logique punk à tendance prog, malgré l'influence indéniable de Sheila dans les mélodies. On sent même, sur certaines compos, un air de Ringo, dans ses années plus expé. Le tout sous couvert d'une once de SPK, à la sauce The Streets. 'Fin bref. Mine de rien, t'enlève Sheila et ça m'intéresse. | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
MamieRock rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:42 | |
| Eh ben!! Nous "comprendre" si bien sans n'avoir rien entendu? Chapeau! C'est une analyse parfaite! Comment as-tu deviné que Sheila était ma plus grande influence! Et Ringo, un maitre incontestable, notamment avec "Elle, je ne veux qu'elle"!! Ah Ringo le seul, l'unique! J'ajouterais juste qu'il serait bon que tu analyses à nouveau notre musique en écoutant quelque chose cette fois =p lol
Peace =D
Nan plus sérieusement, Ghostrider, t'écoutes quoi comme musique?
Wawash Thunder => Lol Pourquoi enlever Sheila? T__T C'est mon modèle!!!
Salivel => Merci ^^ | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:43 | |
| Ah Ghost il a des très mauvais goûts en musique je te préviens... ahah non je déconne. | |
|
| |
MamieRock rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 14:48 | |
| Nan, je ne pense pas! Car pour arriver à caser Ringo et Sheila dans la meme phrase, faut etre un passionné de très bonne musique! =p Je lui fais donc entièrement confiance pour me guider sur la voie de la vraie musique haha =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 15:09 | |
| Continue, le 06, apres? en meme temps une photo de toi en maillot de bain ou sous vetements au choix ^^ sinon, bienvenue!!! ah oui la musique c'est jouissif!!!je fais les 2, je travaille sur le solfege et fais des reprises, et je fais aussi de la creation et c'est vrai que c'est enorme...j'en frequente plus le net y a aussi une nette inspiration sur annie cordie et mireille matthieu non? Ghost est un sale gosse qui ecoute que du bruit.... |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 15:11 | |
| - Hochmah a écrit:
sinon, bienvenue!!! ah oui la musique c'est jouissif!!!je fais les 2, je travaille sur le solfege et fais des reprises, et je fais aussi de la creation et c'est vrai que c'est enorme...j'en frequente plus le net Ah oui, jouissif c'est le mot. Meilleur que tout ouai. J'ai fait une nouvelle chanson hier faudra que j'enregistre enfin c'est pas le bon topic là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 15:56 | |
| moi c'est plutot des grosses bidouilles avec mon nouveau sequenceur promis, je vais faire un truc bien noise pour ghost et un truc à la sheila ^^ En outre, à present la plupart des vsti sont reconnus sous linux \o/ |
|
| |
MamieRock rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 15:57 | |
| - Citation :
- en meme temps une photo de toi en maillot de bain ou sous vetements au choix ^^
Mdr Hochmah! Un choix un peu restreint je dois dire! ne brulons pas les étapes! Ah Mireille Matthieu! l'incontournable grrrrrande dame de la chanson française! Wawash Thunder => Tu vas la poster? si oui, j'ai hate d'écouter!! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 15:59 | |
| Ah mais si tu veux écouter y a qu'à cliquer sur l'image dans ma signature, y a en tout plein à écouter en attendant.
| |
|
| |
MamieRock rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 16:13 | |
| Ok j'y cours! j'y vole Mamzelle! Parcontre je ne sais pas où poster pour dire ce que j'en pense! MP?
| |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 16:21 | |
| tu peux ajouter les haut talons |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 18:26 | |
| - Citation :
- Ah Ghost il a des très mauvais goûts en musique je te préviens... ahah non je déconne. Wink
- Citation :
- Ghost est un sale gosse qui ecoute que du bruit.... Razz
Nan mais ça va bien les deux la... Remarque, z'avez pas tout à fait tord, qui plus est sur "sale gosse" - Citation :
- Nan, je ne pense pas! Car pour arriver à caser Ringo et Sheila dans la meme phrase, faut etre un passionné de très bonne musique! =p
Je lui fais donc entièrement confiance pour me guider sur la voie de la vraie musique haha =D Quel honneur ! Mais gaffe quand même ! Plus sérieusement, beaucoup de choses, mais essentiellement post-punk, pas mal d'indus... Le reste, si affinités | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Dim 10 Juil 2011 - 23:54 | |
| Wesh mamiiiiiiiiie!!!! Bienvenue ici! |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Ven 15 Juil 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Alva Howl rang 1
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Ven 22 Juil 2011 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans | |
| |