Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans

+4
salival
Ghostrider
Wawash
MamieRock
8 participants
AuteurMessage
MamieRock
rang 1
rang 1

SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Empty
MessageSujet: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:48

Hello Everybody!!!
(je me demande pourquoi tout le monde salue en anglais à chaque fois...-_-)

Bon eh bien je me présente en 2/3 mots

Nom/Prénom: euh MamieRock ou Mamie pour les plus intimes =p Sisi c'est mon vrai prénom XD *joke*
Loisirs: la musique! la musique et ENCORE la musique!! En écoutez, en composer! Avec "my new band" (ça le fait en anglais nan? =p) on ne fait que créer (pas de reprise donc) et c'est franchement jouissif!! Alors je ne peux que conseiller aux jeunes groupes d'en faire autant! lol!! Composer c'est jouissif, transcendant!!
Sinon j'aime sortiiiir, lire, et sortir =p, écrire à mes heures perdues mais je ne suis pas spécialement douée XD, dessiner il fut un temps où j'avais le temps!, regarder des conneries sur le net...
Ma personnalité: je vous laisserais la découvrir sur le fofo =D

Bon je pense avoir fait le tour ^^ Pour plus d'infos sur ma personne, veuillez me contacter au 06... ou par MP je plaisante!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:57

Bienvenue

Comment t'as découvert le forum?

Tu fais quoi dans ton groupe?
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:01

Tervetuloa ! (histoire de changer du 'glish)

Citation :
Composer c'est jouissif, transcendant!!

Quel genre ? Metal musette ?

MamieRock
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:11

Wawash Thunder => je flanais sur le net et je suis tombée sur ce forum... sais meme plus comment u_u.
Et dans mon groupe, je pousse la chansonnette ^^

Ghostrider => Tervetuloa?? J'aime! C'est en quelle langue?
Euh nan pas du tout métal, encore moins métal musette... Mettre une étiquette sur ceux qu'on fait c'est un peu dur... disons soft rock alternatif à tendance pop pour certains sons. On a tous des tendances un peu différentes de Pearl Jam à John Butler trio en passant par RHCP, Bob, Marley etc...
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:19

Citation :
Tervetuloa?? J'aime! C'est en quelle langue?

En finnois Wink

Citation :
Euh nan pas du tout métal, encore moins métal musette...

Zut.

Citation :
Mettre une étiquette sur ceux qu'on fait c'est un peu dur... disons soft rock alternatif à tendance pop pour certains sons. On a tous des tendances un peu différentes de Pearl Jam à John Butler trio en passant par RHCP, Bob, Marley etc...

Je ne suis pas d'accord, je pense que votre musique s'intégre dans une logique punk à tendance prog, malgré l'influence indéniable de Sheila dans les mélodies. On sent même, sur certaines compos, un air de Ringo, dans ses années plus expé. Le tout sous couvert d'une once de SPK, à la sauce The Streets. 'Fin bref. Very Happy
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:32

Ghostrider a écrit:

Je ne suis pas d'accord, je pense que votre musique s'intégre dans une logique punk à tendance prog, malgré l'influence indéniable de Sheila dans les mélodies. On sent même, sur certaines compos, un air de Ringo, dans ses années plus expé. Le tout sous couvert d'une once de SPK, à la sauce The Streets. 'Fin bref. Very Happy

Mine de rien, t'enlève Sheila et ça m'intéresse.
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:34

Bienvenue !!!
MamieRock
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:42

Eh ben!! Nous "comprendre" si bien sans n'avoir rien entendu? Chapeau! C'est une analyse parfaite!
Comment as-tu deviné que Sheila était ma plus grande influence! Et Ringo, un maitre incontestable, notamment avec "Elle, je ne veux qu'elle"!! Ah Ringo le seul, l'unique!
J'ajouterais juste qu'il serait bon que tu analyses à nouveau notre musique en écoutant quelque chose cette fois =p lol

Peace =D

Nan plus sérieusement, Ghostrider, t'écoutes quoi comme musique?

Wawash Thunder => Lol Pourquoi enlever Sheila? T__T C'est mon modèle!!!

Salivel => Merci ^^
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:43

Ah Ghost il a des très mauvais goûts en musique je te préviens... ahah non je déconne. Wink
MamieRock
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:48

Nan, je ne pense pas! Car pour arriver à caser Ringo et Sheila dans la meme phrase, faut etre un passionné de très bonne musique! =p
Je lui fais donc entièrement confiance pour me guider sur la voie de la vraie musique haha =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:09

Continue, le 06, apres?
en meme temps une photo de toi en maillot de bain ou sous vetements au choix ^^

sinon, bienvenue!!! ah oui la musique c'est jouissif!!!je fais les 2, je travaille sur le solfege et fais des reprises, et je fais aussi de la creation et c'est vrai que c'est enorme...j'en frequente plus le net

y a aussi une nette inspiration sur annie cordie et mireille matthieu non? lol!

Ghost est un sale gosse qui ecoute que du bruit.... Razz
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:11

Hochmah a écrit:

sinon, bienvenue!!! ah oui la musique c'est jouissif!!!je fais les 2, je travaille sur le solfege et fais des reprises, et je fais aussi de la creation et c'est vrai que c'est enorme...j'en frequente plus le net

Ah oui, jouissif c'est le mot. Meilleur que tout ouai. J'ai fait une nouvelle chanson hier faudra que j'enregistre enfin c'est pas le bon topic là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:56

moi c'est plutot des grosses bidouilles avec mon nouveau sequenceur Smile promis, je vais faire un truc bien noise pour ghost et un truc à la sheila ^^

En outre, à present la plupart des vsti sont reconnus sous linux \o/
MamieRock
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:57

Citation :
en meme temps une photo de toi en maillot de bain ou sous vetements au choix ^^
Mdr Hochmah! Un choix un peu restreint je dois dire! ne brulons pas les étapes!
Ah Mireille Matthieu! l'incontournable grrrrrande dame de la chanson française!

Wawash Thunder => Tu vas la poster? si oui, j'ai hate d'écouter!!
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:59

Ah mais si tu veux écouter y a qu'à cliquer sur l'image dans ma signature, y a en tout plein à écouter en attendant.

MamieRock
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:13

Ok j'y cours! j'y vole Mamzelle!
Parcontre je ne sais pas où poster pour dire ce que j'en pense! MP?
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:21

tu peux ajouter les haut talons Smile
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:19

こんにちは!

Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:26

Citation :
Ah Ghost il a des très mauvais goûts en musique je te préviens... ahah non je déconne. Wink

Citation :
Ghost est un sale gosse qui ecoute que du bruit.... Razz

Nan mais ça va bien les deux la... Very Happy Remarque, z'avez pas tout à fait tord, qui plus est sur "sale gosse" Wink

Citation :
Nan, je ne pense pas! Car pour arriver à caser Ringo et Sheila dans la meme phrase, faut etre un passionné de très bonne musique! =p
Je lui fais donc entièrement confiance pour me guider sur la voie de la vraie musique haha =D

Quel honneur ! Mais gaffe quand même !

Plus sérieusement, beaucoup de choses, mais essentiellement post-punk, pas mal d'indus... Le reste, si affinités Very Happy
raxx
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:00

salut ! bienvenue !
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:54

Wesh mamiiiiiiiiie!!!! lol!

Bienvenue ici!
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:26

Salut la vioque !
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 4:27

Hæ!!!
http://alvahowl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans   SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans Icon_minitime

SCOOP!! MamieRock n'a que 21 ans
Page 1 sur 1